Erik Morales 2009
- raphael
- Boxeur professionnel

Ce que nous craignons va arriver Erik Morales remontera sur le ring mais seulement en 2009 a l'age de 33 ans j'espere pour lui qu'il a bien calculé son coup parce que une seconde defaite j'en suis sur l'anéantirait bonne chance a lui j'ai trop d'admiration pour cet homme j'espere que sa ira...
- Smokin
- Boxeur amateur

J'ai toujours apprécié "El Terrible" notamment pour ses 3 duels épiques contre Marco Antonio Barrera...
Mais trop de combats, trop jeune, l'ont usé prématurément et puis j'ai l'impression que tous le monde ne peut pas monter de catégorie indéfiniement sans perdre peu ou prou ses qualités de base.
Erik Morales qui frappait vraiment en Super Coq a considérablement perdu de son efficacité par la suite (surtout à partir des Super Plumes).
Je ne crois pas trop au come back triomphal en ce qui le concerne mais j'espère me tromper...
Mais trop de combats, trop jeune, l'ont usé prématurément et puis j'ai l'impression que tous le monde ne peut pas monter de catégorie indéfiniement sans perdre peu ou prou ses qualités de base.
Erik Morales qui frappait vraiment en Super Coq a considérablement perdu de son efficacité par la suite (surtout à partir des Super Plumes).
Je ne crois pas trop au come back triomphal en ce qui le concerne mais j'espère me tromper...