Tout d'abord, il convient de citer l'émergence du Ring Challandais en tant que structure formatrice de talent puisqu'elle a vu deux de ses cadets (Movladi Ependiev et Aboubakar Gaissoumov) triompher, tandis que l'Echirolles Boxe a également décroché deux titres mixtes dans cette même catégorie d'âge (avec le cadet Jahid Chihes et la cadette Mayssa Belkhadra).
Le Ring Olympique de Fosses est lui toujours tourné de brillante manière vers la formation des féminines (Zoé Couvercelle chez les cadettes, et Sthélyne Grosy chez les juniors, ont décroché le titre).
En parlant des femmes, le Boxing Club de Garges a confirmé sa suprématie avec les succès de Jeyssa Marcel (junior), Davina Michel, et Sedia Sanogo (seniors).
Bravo également au Lille Ring United qui a remporté deux championnats de France avec Mohamed Stitou (cadet) et Lucie Castanie (junior femme).
Enfin, félicitations au BAM L'Heritage (avec le cadet Driss Nokrachi, le senior homme Christ Esabe, et la senior femme Wassila Lkhadiri), au Boxe 85 (avec le cadet Romain Goreini, le junior homme Hugo Grau, et le senior homme Enzo Grau), ainsi qu'au Boxing Club Héninois (avec le junior homme Younès Mehidi, le senior homme Gaétan Ntambwe, et la senior femme Mona Mestiaen) qui ont obtenu trois titre chacuns !
Aucun trophée en revanche pour le Boxing Beats Aubervilliers chez les femmes, ou encore le Noble Art de Rouen chez les hommes, et ce toutes catégories d'âge confondues.