AMAR Volé aux points

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

En tout cas ce grand tournoi ça fait parler (ecrire) :turk182:
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :AMAR a donc été volé.
MORENO a eu l'honnêteté de reconnaître qu'il a bien été touché au foie.
1er scandale de ce tournoi!
N'exagèrons rien, il y a loin d'avoir vol :!: :roll:
Super champion wbc silver par intérim
Hervé Gilardo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Amar volé ?!? Mais c'est n'importe quoi, ce n'est pas parce que Moreno reconnais avoir été touché au foie, ce que personne n'a vu, ni les spectateurs, ni Amar, ni l'arbitre, ni les commentateurs, que Amar la victoire. Il a été bousculé par un boxeur moyen et incapable de le dominer. Ce n'est pas rendre service à Amar que d'essayer de dire qu'il a été volé et que c'est un scandale. A moins que le but de l'opération c'est de salir le tournoi. Je crois qu'il y aura sans doute d'autres occasions de le faire pour ne pas prendre un tel prétexte. Faut rester sérieux. C'était un match moyen, serré, que Moreno a gagné de justesse aux points. Y'a pas scandale.
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je prepar une critique sur ce combat avec une analyse minitieuse... d'ici 20minutes
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il n'a pas été volé du tout faut arreter , il a perdu de justesse point barre.

on ne retire pas l'invincibilité au protégé d'acaries comme ça.

maintenant il peut revenir si il travail
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui faut pas dire que c'est un vol c du grand n'importe quoi, c'est pas parsqu'il est moins médiatique que son adversaire que MORENO n'as pas gagné ce match. Pour moi il remporte 4 rounds sur 6 et certains 10 a 8 donc je suis d'accord avec les juges et qu'il soit compter ou non n'aurais rien changer.
En gros AMAR c'est le nouveau ASLOUM bcp de bruit pour pas grand chose
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

MARVELOUS-1 a écrit :Je tiens à ajouter que je ne suis ni marseillais ni un proche de Mehdi AMAR.
Simplement un fan de boxe que les erreurs d'arbitrage commencent à gonfler...
Il y a un problème d'arbitrage dans la boxe anglaise!
Il n'y a pas d'âge limite pour les arbitres?...
En pieds poings, il y a beaucoup d'anciens combattants qui deviennent arbitres et de bons arbitres...
En anglaise, ils ont l'air de tout sauf de sportifs!...
C'est comme lorsqu'un officiel a donné une mauvaise note à Hakim TAFER pour la partie pratique pour l'obtention d'un diplôme de Boxe!...
La critique est facile l'art est difficile!Je voudrais bien te voir sur un ring oui il y a un age limite,mais si tu sais tout mieux que tout le monde tu devrais le savoir.
Un ancien boxeur ne fais pas obligatoirement un bon arbitre!
Et quitte à prendre un exemple evite les Tafer.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

samm a écrit :Oui faut pas dire que c'est un vol c du grand n'importe quoi, c'est pas parsqu'il est moins médiatique que son adversaire que MORENO n'as pas gagné ce match. Pour moi il remporte 4 rounds sur 6 et certains 10 a 8 donc je suis d'accord avec les juges et qu'il soit compter ou non n'aurais rien changer.
En gros AMAR c'est le nouveau ASLOUM bcp de bruit pour pas grand chose
10 à 8 tu va un peu fort,si il n'y a pas un KD ou un avertissement on ne donne 10-8 que si un des deux boxeurs est au bord de la rupture et en général le round d'après c'est terminé
Jolt Counter
Débutant

MARVELOUS-1 a écrit :Je tiens à ajouter que je ne suis ni marseillais ni un proche de Mehdi AMAR.
Simplement un fan de boxe que les erreurs d'arbitrage commencent à gonfler...

Il y a un problème d'arbitrage dans la boxe anglaise!
Il n'y a pas d'âge limite pour les arbitres?...
En pieds poings, il y a beaucoup d'anciens combattants qui deviennent arbitres et de bons arbitres...
En anglaise, ils ont l'air de tout sauf de sportifs!...
C'est comme lorsqu'un officiel a donné une mauvaise note à Hakim TAFER pour la partie pratique pour l'obtention d'un diplôme de Boxe!...
Franchement y'en a des pires justement, la c'était un combat tres sérré qui pour ma part valait match nul.
Mais si Amar avait été déclaré vainqueur y'aurai eu forcement du monde pour dire que Moreno s'était fait volé. A partir du moment ou les combats sont aussi sérrés, y'aura toujours des divergences.
Meme si Moreno avait été compté pour le coup au foie ca reste tres sérré quand meme. Je précise que je n'ai aucune préférence particuliere pour l'un ou l'autre et je pense meme que Amar est meilleur boxeur;
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Et on refait le match.... ENFIN c'est complètement ridicule, encore quelques posts et on dira:
Amar vs Moréno...le vol du siècle! si, si je vous le dis, mais bon comme le ridicule ne tue pas, et que cela n'aura qu'un mérite celui de faire croître le nombre de posts de mon forum préféré...je me dis après tout vaut mieux ça qu'une guerre! :roll:

Heureusement que ça reste du sport avec ses incertitudes, ses erreurs humaines ou pas, mais des erreurs qui ne doivent pas systématiquement tout remettre en cause, tout le temps! :evil:

J'attends impatiemment de nouveaux sujets comme:

Amar repêché...Zaïm porte plainte...Amar...devant le CNOSF...Sarkosy(si, si!)somme la Ligue Pro de revoir le résultat de Amar vs Moréno!!...
La Ligue des droits de l'homme saisie dans "l'affaire" Amar/Moréno...

Mais je reste persuadé que d'aucuns vont trouver mieux... Allez le concours est lancé! :P :P

NB. Dans cette affaire le plus honnête c'est encore Pierre Moréno qui avouait de suite après le combat qu'un match nul aurait été logique...
mais bon j'espère qu'aucune prétendue justice fut-elle divine ne lui retire sa victoire étriquée, certes mais victoire tout de même! :wink:
Vive la Boxe!!!
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :Et on refait le match.... ENFIN c'est complètement ridicule, encore quelques posts et on dira:
Amar vs Moréno...le vol du siècle! si, si je vous le dis, mais bon comme le ridicule ne tue pas, et que cela n'aura qu'un mérite celui de faire croître le nombre de posts de mon forum préféré...je me dis après tout vaut mieux ça qu'une guerre! :roll:

Heureusement que ça reste du sport avec ses incertitudes, ses erreurs humaines ou pas, mais des erreurs qui ne doivent pas systématiquement tout remettre en cause, tout le temps! :evil:

Amar repêché...Zaïm porte plainte...Amar...devant le CNOSF...Sarkosy(si, si!)somme la Ligue Pro de revoir le résultat de Amar vs Moréno!!...

Mais je reste persuadé que d'aucuns vont trouver mieux... Allez le concours est lancé! :P :P

NB. Dans cette affaire le plus honnête c'est encore Pierre Moréno qui avouait de suite après le combat qu'un match nul aurait été logique...
mais bon j'espère qu'aucune prétendue justice fut-elle divine ne lui retire sa victoire étriquée, certes mais victoire tout de même! :wink:
:lol: :yaisse:
Super champion wbc silver par intérim
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour ma part javais vu amar gagné, moreno a quand meme pris enormement de coups!

cependant amar mas vachement decu jaurais pensé quil aurait descendu facilement moreno!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :Et on refait le match.... ENFIN c'est complètement ridicule, encore quelques posts et on dira:

Et dire que dans les assoc on apprend aux jeunes à respecter l'arbitre et ses décisiosn.... il n'est pas Dieu, il n'est pas infaillible mais dès le départ on lui confie le jugement sportif mais bon....... L'arbitre est un mec bien quand il rend la décision conformément à ce qu'on souhaite et dnas le cas contraire c'est un ******..... C'est fou le nombre d'arbitres de salons alors qu'on dit que la profession manque de gars :roll:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bon elle est où la pétition qu'on la signe car tu vas nous faire un arrêt cardiaque là.... Voilà sur Eurosport ils viennent de dire que Amar a gagné et l'arbitre envoyé pour 3 ans à Sing-Sing car il a reconnu avoir été acheté par la mafia des hormones bulgares. Tu vois tout est rentré dans l'ordre..... Tu avais raison Amar a gagné!

Cool.... respire :wink:
Belette
Site Admin
Site Admin

En tous cas tu es le seul Marvelous-1 a faire un tel sac de cette décision.
Même si elle est serrée, voire discutable à tes yeux, personne n'est aussi virulent que toi ... c'est peut-être que la majorité ne voit pas un vol si manifeste ...
Image
Répondre