Pour vous quel est le numéro 1 P4P africain ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Quand je dis africain il s'agit d'un boxeur ayant une nationalité appartenant au continent Africain.

On connaît la prédominance des Sud africains dan la boxe, ce ne sera donc pas une surprise pour moi le meilleur combattant du continent reste aujourd'hui Zolani Tete.
Le double champion du monde super -mouches et coq reste pour moi la valeur sure du continent.
Et il s'est lancé un énorme défi en montant en Bantamweight pour affronter les meilleurs dans une division relevée, son combat face à Donaire sera un gros test.

Pour l'avenir je prévois le meilleur à l'également Sud africain Azinga Fuzile à seulement 22 ans c'est un vrai boxeur plein de talent.
Il n'a pour le moment que combattu à domicile a voir comment il s'exportera.

Vos avis pour meilleur boxeur et meilleur jeune ?
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ca rejoint un peu le sujet que j'avais ouvert il y a quelques temps => https://www.netboxe.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=38391
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 13 mars 2019, 11:20 Quand je dis africain il s'agit d'un boxeur ayant une nationalité appartenant au continent Africain.

On connaît la prédominance des Sud africains dan la boxe, ce ne sera donc pas une surprise pour moi le meilleur combattant du continent reste aujourd'hui Zolani Tete.
Le double champion du monde super -mouches et coq reste pour moi la valeur sure du continent.
Et il s'est lancé un énorme défi en montant en Bantamweight pour affronter les meilleurs dans une division relevée, son combat face à Donaire sera un gros test.

Pour l'avenir je prévois le meilleur à l'également Sud africain Azinga Fuzile à seulement 22 ans c'est un vrai boxeur plein de talent.

Vos avis pour meilleur boxeur et meilleur jeune ?
Exactement pareil que toi.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Milan76 a écrit : 13 mars 2019, 12:21 Ca rejoint un peu le sujet que j'avais ouvert il y a quelques temps => https://www.netboxe.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=38391
Autant pour moi j'étais pas là ya un an. Bon c'est pas grave ça renouvelle.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le marocain Mohammed Rabii qui a eu un tres bon parcours amateur fait partis des prospect de la boxe...
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
andrew
Suspendu

Oui, RABII est très talentueux et aussi je prend le risque du poids lourds Efe AJAGBA, dansles valeurs su^re derrière Tete, ,il y a Richard Commey, dommage que son dernier adversaire était si faible pour un challenger mondial, il a quand même 25 victoires sur 28avant la limite, çà montre la valeur de notre champion EBU Samir ZIANI qui avait quasiment fait jeu égal, mais j'ai jamais trouvé la vidéo
Tenancier PMU de BoxeNet .
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je citerai aussi le Ghaneen Emmanuel Tagoe même s'il n'à jamais combattu hors du Ghana.
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Boxeur jeune à suivre, Dieudonné Wilfried Seyi Ntsengue Camerounais super-moyens 21 ans.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 13 mars 2019, 11:20

Comment l'as-tu découvert et à quelle occasion l'as-tu vu boxer ?
Image
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Isaac Dogboé, il n'est plus invaincu pas grave mais il est revanchard alors pour le moment c'est encore mon numéro un.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 13 mars 2019, 13:33
Milan76 a écrit : 13 mars 2019, 12:21 Ca rejoint un peu le sujet que j'avais ouvert il y a quelques temps => https://www.netboxe.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=38391
A l'époque on t'aurait dit :Forum63.png: car tu parles en plus d'Azinga Fuzile mentionné dans mon post ... Enfin, cela montre qu'on est donc d'accord et que ce jeune a du potentiel.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Milan76 a écrit : 14 mars 2019, 20:31
Louisvillelip77 a écrit : 13 mars 2019, 13:33
A l'époque on t'aurait dit :Forum63.png: car tu parles en plus d'Azinga Fuzile mentionné dans mon post ... Enfin, cela montre qu'on est donc d'accord et que ce jeune a du potentiel.
A ce moment la on peut garder les mêmes sujets 30 ans...C'est pas mal de relancer un topic propre de temps en temps Non ?
Sur Fuzile on est bien d'accord :wink:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Actuellement je dirais que c'est Martin Bakole (RDC), Efe Ajagba (Nigéria), Sivenathi Nontshinga (Afrique du Sud)
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

J'aime beaucoup Phumelele Cafu, mais très dur de déterminer un numéro 1 ...
Malajika me semble très fort.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Actifs ou pas ? De tous temps Azumah Nelson.
Répondre