Moréno bat Medhi Amar dans le Grand Tournoi..

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Le scoop de L'année..

Pierre Moréno bat Medhi Amar le grandissime favori du Grand Tournoi aux points par 2 juges à un! :shock:
Mais le public ne s'est pas laissé abuser, il a également voté pour le lorrain coaché par son papa et par Patrick Gabaglio l'alsacien de Lingolsheim. :P

Je crois que je vais gagner beaucoup de paris, j'ai suivi la préparation très sérieuse du "vieux" Moréno que tout le monde voyait se faire dévorer par le champion de France!!!
Comme quoi même en boxe les miracles arrivent.. :D

Bravo Pierre!!!
Vive la Boxe!!!
Hervé Gilardo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oualala, c'est une surprise, du moins une surprise relative, car Amara n'avait jamais battu d'hommes de valeurs, et il possède de beaux gestes, de l'aisance, mais 1) il ne frappe pas 2) il a toujours pas de condition physique 3) il s'entraîne dans la salle de Lavaly qui, contrairement à ce qu'on lit souvent ici, est peut-être la plus grande escroquerie de la boxe pro de ces dernières années. Dommage pour Amar, je crois qu'il a les moyens de réagir, mais c'est une sacrée giffle. C'est aussi pour ça que la boxe est un beau sport. Elle remet toujours les choses à leurs places.
Belette
Site Admin
Site Admin

Hervé Gilardo a écrit :Oil s'entraîne dans la salle de Lavaly qui, contrairement à ce qu'on lit souvent ici, est peut-être la plus grande escroquerie de la boxe pro de ces dernières années.
Tu y vas un peu fort, même si je ne suis pas un adepte de Lavaly ...
Image
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oh la la dur pour karim13!!!!
Tu vois, personne n'est au desus de personne, et je maintiens qu'Amar se voyait déjà trop beau et gagnant du Tournoi.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

CONGRATULATION a Pierrot :Super21:
Ont a quand même une belle brochette de bon champions chez nous dans l'EST.
On en avait parlé avec stach hier au tel , et pour nous on le voyait vainqueur avec sa boxe a l'ancienne. Je peux vous le dire , j'avais mis les gants avec , et cela ma fais rigoler la première fois. Mais s'est efficace.
Encore bravo
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Hervé Gilardo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bouttier est un drôle de mec, il semblait presque chercher des excuses à Amar au prétexte que la distance de 6 rounds ne lui convenait pas. Pourquoi, Amar a-t-il déjà été réputé pour savoir faire le forcing au dela du 6eme ? Il a toujours montré des limites physiques. Et aujourd'hui, face à un mec qui avance, il ne trouve pas la solution. Les commentaires de Bouttier sont lourds. Peut-être voulait-il qu'Amar gagne parce qu'ils étaient ensemble à Vegas ? Quoi qu'il en soit, je trouve que ça donne de la crédibilité à ce tournoi. Celui qui le gagnera sera un très bon boxeur. Ce qu'à l'évidence n'est pas encore Amar. Vous l'imagineriez prendre Kanfouah ??? Aie, Aie, Aïe...
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bravo Acariès!
Bravo Lavaly!
et ****** chapeau chapeau chapeau Moreno, avec ses coups bidons en bougeant les pieds! Comme quoi la boxe est vraiment une affaire de tripes!

Comme quoi ça vaut pas le coup de mettre une amitié en balance pour un truc comme ça.
ACARIES RESTE CHEZ TOI NE PARLE PLUS TAIS TOI T'ES UNE TRUFFE!!!
Lavaly arrête de gratter les boxeurs des autres et prie pour que tu ne paies trop cher pas tes écarts de faux cul...
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Gilardo t'as pas tord, mais les mecs extérieur font du mal à Medhi Amar en racontant des trux alors qu'il ne dit rien.
Sinon, super bonhonne Moreno, top. Quand il dit à la fin qu'il sent qu'il a pris plein de coups. Au comptage, je pense qu'il prend plus de coups qu'il n'en donne, mais la pression est de lui, et il mérite.
Et l'adversaire de Kanfouah, ce n'est pas un dégonflé! le guerrier. il en voulait.
Kanfouah est super lent et stéréotypé. il les prend en directs en séries de loin. c'est pas un monstre, en plus il n'encaisse pas tant que ça.
Moreno lui encaisse super bien, parce qu'il en a pris de beaux!
Je voyais la jeunesse gagner, mais l'analyse des palmarès un peu scientifique que j'avais faitre plus tôt n'était pas si idiote!
Hein?
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

decision contestable pour moi victoire sérré de mehdi vaec les coups les plus nets
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Medhi Amar, lors d'une interview, sur ce site se vantait de ne pas courir, en disant que la boxe n'était pas de l'athlétisme. Comment peut-on dire des conneries aussi énorme? Je suis sûre que Moreno va courir lui.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

peut-être était-ce de l'humour?
Moreno même sans courir en voulait plus. en palçant Amar en vainqueur, les acariès lui ont coupé la fibre, ce qui fait l'âme d'un boxeur. demain, il battra Moreno par KO, j'en suis persuadé.
Mais il a fait un méchant faux pas. celui qu'il ne fallait pas râter. Et beaucoup avec lui.
C'est un coup à changer de carrière ça...
Parce qu'il n'est pas tout près le championnat d'europe.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

sentinel a écrit :peut-être était-ce de l'humour?
Moreno même sans courir en voulait plus. en palçant Amar en vainqueur, les acariès lui ont coupé la fibre, ce qui fait l'âme d'un boxeur. demain, il battra Moreno par KO, j'en suis persuadé.
Mais il a fait un méchant faux pas. celui qu'il ne fallait pas râter. Et beaucoup avec lui.
C'est un coup à changer de carrière ça...
Parce qu'il n'est pas tout près le championnat d'europe.
Je parle de préparation physique pas de courir sur le ring.
Donc non ce n'est pas de l'humour; Medhi Amar n'est pas près de mettre Moreno KO avec une condition pareille, il n'a pas tout compris à la boxe.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Superbe performance de Moreno qui avec un mental en acier trempé à réussi à arracher la victoire à Amar.
Amar n'avait pas de condition physique ce soir, et cela lui a couté la victoire.
Chapeau Moreno, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Je pensais que Amar gagnerait facilement, mais Moreno ne l'entendait pas de cette oreille. Félicitations.
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Comme il (Pierre Moreno) a dit à l'interview de fin de combat, "il a combattu à la Monshipour".
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

:shock: :shock:
J'espère que je pourrais voir le match d'une manière ou d'une autre :(
Répondre