Kudratillo Abdukakhorov Qu'en pensez vous? catégorie Welter

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

J'ai découvert il y a peu ce boxeur. Et c'est pour le moment une belle surprise .
Je trouve qu'il a un style incroyable , des mouvements magnifiques avec une maîtrise de l'espace du ring. Rapidité, précision, bref un beau boxeur.Il a de plus une énorme fiche amateur de 170/10
J'attends qu'il monte en opposition, mais je vois ce garçon aller au plus haut .
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Dans cette catégorie je suis également impressionné par le sud africain Thulani Mbenge boxeur puissant.
Par contre je n'arrive pas a être sur de son age...j'ai lu qu'il n'avait que 27 ans mais ça n'a pas l'air très clair...
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 08 févr. 2019, 10:01 J'ai découvert il y a peu ce boxeur. Et c'est pour le moment une belle surprise .
Je trouve qu'il a un style incroyable , des mouvements magnifiques avec une maîtrise de l'espace du ring. Rapidité, précision, bref un beau boxeur.Il a de plus une énorme fiche amateur de 170/10
J'attends qu'il monte en opposition, mais je vois ce garçon aller au plus haut .
Je ne l’ai pas encore vu boxer, mais ses statistiques parlent pour lui, il fait partie de la multitude de prospects ouzbeks en devenir dans la boxe mondiale, tu saurais éventuellement pourquoi son combat contre Obara a été repoussé du 05 Janvier au 30 Mars(il aura lieu aux USA, et pas en Malaisie) ? Le vainqueur sera le challenger officiel de Spence Jr. (ou Mikey Garcia) pour le titre IBF des Welters.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 08 févr. 2019, 11:10 Dans cette catégorie je suis également impressionné par le sud africain Thulani Mbenge boxeur puissant.
Par contre je n'arrive pas a être sur de son age...j'ai lu qu'il n'avait que 27 ans mais ça n'a pas l'air très clair...
Si j’ai bien compris il avait 23 ans en 2014, donc oui il est dans l’année de ses 27 ans Source : https://live.fundza.mobi/home/library/n ... obstacles/
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Dit-moi Louisvillelip77, si tu devais établir un classement des prospects suivants dans la catégorie des welters, quel serait-il ? Kavaliauskas-Abdukakhorov-Yeleussinov-Mbenge-Besputin-Radzhab Butaev-Shakhram Giyasov-Josh Kelly-Kerman Lejarraga-Sanjarbek Rakhmanov-Jaron Ennis-Hitchins-Rashidi Ellis-Clayton-Runowski-Essuman-Bobirzhan Mominov-Kaneko-Lubkovich-Gor Yeritsyan-Conor Benn-Stanionis-Skavynskyi-Weiss-Veron-McKinson
Dernière modification par ragingbull le 08 févr. 2019, 12:11, modifié 3 fois.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

ragingbull a écrit : 08 févr. 2019, 11:21
Louisvillelip77 a écrit : 08 févr. 2019, 10:01 J'ai découvert il y a peu ce boxeur. Et c'est pour le moment une belle surprise .
Je ne l’ai pas encore vu boxer, mais ses statistiques parlent pour lui, il fait partie de la multitude de prospects ouzbeks en devenir dans la boxe mondiale, tu saurais éventuellement pourquoi son combat contre Obara a été repoussé du 05 Janvier au 30 Mars(il aura lieu aux USA, et pas en Malaisie) ? Le vainqueur sera le challenger officiel de Spence Jr. (ou Mikey Garcia) pour le titre IBF des Welters.
Si tu peux essaye de le voir je trouve vraiment qu'il a quelque chose de plus. par contre je ne vois pas de combats prévu et pas d'infos. Il n'a pas combattu depuis mai c'est étonnant. J'espère que ça ne cassera pas sa dynamique.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 08 févr. 2019, 11:41
ragingbull a écrit : 08 févr. 2019, 11:21
Si tu peux essaye de le voir je trouve vraiment qu'il a quelque chose de plus. par contre je ne vois pas de combats prévu et pas d'infos. Il n'a pas combattu depuis mai c'est étonnant. J'espère que ça ne cassera pas sa dynamique.
Il aurait du affronter Jessie Vargas en Octobre, ce dernier a refusé le combat.
https://www.badlefthook.com/2018/10/30/ ... -mandatory Dernières infos en date : http://www.asianboxing.info/asian-news/ ... s-in-march
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

ragingbull a écrit : 08 févr. 2019, 11:40 Dit-moi Louisvillelip77, si tu devais établir un classement des prospects suivants dans la catégorie des welters, quel serait-il ? Kavaliauskas-Abdukakhorov-Yeleussinov-Mbenge-Besputin-Radzhab Butaev-Shakhram Giyasov-Josh Kelly-Kerman Lejarraga-Sanjarbek Rakhmanov-Jaron Ennis-Hitchins-Rashidi Ellis-Clayton-Runowski-Essuman-Bobirzhan Mominov-Runowski-Kaneko-Lubkovich-Gor Yeritsyan-Conor Benn-Stanionis-Skavynskyi-Weiss-Amzile-Veron-McKinson
Ca fait beaucoup de monde et je ne les connais pas tous... Je vais essayer de rester logique je vais dire 1Kudratillo Abdukakhorov 2Josh Kelly 3Thulani Mbenge 4Diego Ramirez (déjà 2 défaites mais j'ai un faible pour les argentins) et en 5 je mettrai l’américain Jaron Ennis.
Je vais m’arrêter à ce top 5 pour le moment ..manque de temps et je dois bien l'avouer de connaissances.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Et les deux français que j’ai cités tu les vois faire quelque chose sur le plan européen ou mondial ? Étonnant que tu ne cites pas Yeleussinov, un des futurs prodiges annoncés toutes catégories confondues, ou bien Kavaliauskas, entraîné par Roberto Garcia, et qui pourrait très vite se dresser sur la route de ... Crawford :D
andrew
Suspendu

Jordy WEISS boxe ce soir à ST Nazaire (combat de prépa pour sa défense UE d'avril à Laval).
il va ffonter en 6 reprises Kévin BERTOGAL qui devrait ensuite boxer JACOB
Kévin a été en 2018 le Français le + actif avec Garrido (8 combats) + 1 WBS je crois
Tenancier PMU de BoxeNet .
ragingbull
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 08 févr. 2019, 12:03 Jordy WEISS boxe ce soir à ST Nazaire (combat de prépa pour sa défense UE d'avril à Laval).
il va ffonter en 6 reprises Kévin BERTOGAL qui devrait ensuite boxer JACOB
Kévin a été en 2018 le Français le + actif avec Garrido (8 combats) + 1 WBS je crois
Ah yes merci, oui Weiss est champion d’Europe depuis décembre dernier, et pour sa défense il y a des noms qui sont évoqués ? Du coup c’est le meilleur français, tu penses quoi de Gomez, et est-ce que El Mousaoui boxe toujours pour la France ou bien le Maroc ? J’ai cité Amzile, mais c’est un super-légers, désolé
Dernière modification par ragingbull le 08 févr. 2019, 13:14, modifié 1 fois.
andrew
Suspendu

WEISS n' est absolument pas champion EBU ---c'est Kerman LEJARRAGA, un Espagnol tout bon qui vient de battre GAVIN en 4 rounds et qui va défendre son titre de champion d' Europe prochainement.
Jordy WEISS a la ceinture de l' Union Européenne,c'est pas pareil
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Au temps pour moi, je voulais dire qu’il détient une ceinture européenne ...
andrew
Suspendu

A vrai dire, je connais peu José Gomez, je l'avais vu battre Mokamba aux points après un bon combat,faire à peine un round contre Michel Pausan et dernièrement faire 8 rounds contre un Mexicain face à qui il a éprouvé maintes difficultés.(décision partagée 78/75---77/75 et 75/77.
Pour revenir à Jordy WEISS,je crois que son challenger (par dérog?) sera le Finlandais Jussi KOIVULA (24-5-1, 9 KO)....
Quant-à El Moussaoui, j'ai aucune nouvelle, à un moment donné, il était désigné co challenger EBU de Kerman LEJARRAGA, le combat s'est pas fait, je sais rien de plus, Ahmed a réalisé deux combats victorieux aux points en 2018, bien loin de ce que nous pouvions attendre à mon avis....il ne semble plus classé à l' EBU ni à l ' UE mais serait classé 16 ème à la WBC
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je suis ce boxeur depuis quelques temps... est monté dans les classement contre des boxeurs entre le top 30 et 60, mais n'a jamais été testé face à un top 15, bien domage, on pourrait mieux le juger...
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
Répondre