Que pensez vous de ce comabat?
Jen ne connait pas Forbes, ils ont l'air de dire qu'il est rapide, ça n'a pas l'air du genre d'adversaire qui font briller Oscar, certainement un choix stratégique pour une répétition du combat contre Wayweather
DLH vs Forbes
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Oups... on a dû poster en même temps...
En tous cas, avec 9 KO pour 33 victoires, on sait déjà que c'est pas un puncheur.
En tous cas, avec 9 KO pour 33 victoires, on sait déjà que c'est pas un puncheur.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Oscar a choisi un adversaire facil, ça se comprends ça fera 12 mois d’inactivité d'ici le 3 mai, ça va etre juste un combat de préparation. Espérons qu’il retrouvera toutes ses sensations pour qu’il soit a 100% contre mayweather.
- nantes
- Boxeur amateur

ce combat risque d'etre tres fermé je conné bien forbes c 1 technicien rapide mé kan il fo alé a la guerre il y va .il c fé entuber contre demetrius hopkins alor kil mérité de gagner c 1 bon boxeur mé a 68kg je ne pense pa kil soi ossi efficace a 64 kg ou la il est bon
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

De La Hoya "golden boy" prend pour combat de préparation ce forbes car sa lui permet de se préparer en fonction de sa revanche contre mayweather et je pense que forbes se raproche du style de mayweather surtout dans sa vitesse d'exécution... bonne idée!!!!!!!!!!
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Christophe
- Boxeur vedette

d'accord pour la préparation mais par contre pour les spectateurs c'est pas le top , il m'interesse pas du tout ce combat
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

il n'a pas besoin de t'interresser meme si DLH boxe contre un manchot il ferait une recette énorme
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
- Smokin
- Boxeur amateur

karimBoxe13 a écrit :il n'a pas besoin de t'interresser meme si DLH boxe contre un manchot il ferait une recette énorme
En effet il ne faut pas bouder son plaisir...
Oscar ne boxera plus que 2 fois après ce combat moi je vous dit qu'il manquera à la boxe après sa retraite !
- Christophe
- Boxeur vedette

ça me fait penser à son combat contre corley
- Rocco
- Modérateur

Oui combat bancal, on aurait du appelé ça DeLaHoya/Fourbebateman a écrit :Idem. C'est un combat un peu bancal. Contre un gars qui vient des super légers, pas très connu. Mais bon, Oscar nous a habitué à revenir direct pour des grands combats mais là, je pense qu'il a compris. 18 mois entre chaque combat, c'est trop chaud pour battre des grands. N'est pas Leonard qui veut ...Christophe a écrit :d'accord pour la préparation mais par contre pour les spectateurs c'est pas le top , il m'interesse pas du tout ce combat
- ruslan

franchement Forbes est un bon adversaire pour delahoya, forbes n’est pas choisi au hasard, il aime les échanges coup pour coup certes il va le payer contre delahoya. il est aussi très rapide ce qui permettra a dela hoya de mieux se préparer pour floy. avez vous vue son combats contre Demetrius Hopkins, florbes avait tout donner, une très belle guerre pour moi frobes avait gagné ce combat. Oscar va gagner sans doute . mais Steve ne va pas juste pour encaisser le cheque
- Fernando-Vargas

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 01:27, modifié 1 fois.
- ruslan

interview de STEVE FORBES
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
- Carlito Savon

Forbes était le champion IBF de la belle époque Super Plume que tout le monde souhaitait réunifier...
Il y avait Freitas, mayweather, corrales, casamayor...
Bon choix pour Oscar avant Septembre
Il y avait Freitas, mayweather, corrales, casamayor...
Bon choix pour Oscar avant Septembre