Magazine la Zone de boxe, numéro 18 janvier 2008

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

L'édition de janvier du magazine La Zone de Boxe est maintenant en ligne. Vous pouvez le télécharger gratuitement dans son format PDF en cliquant sur le lien suivant:

http://www.lazonedeboxe.net/public/maga ... boxe18.pdf

nous vous invitions à l'imprimer.

Rétrospective de 2007. Les bons et moins bons coups des promoteurs du Québec.

L'équipe de La Zone de Boxe tient à prendre un moment pour souhaiter bonne année et bonne santé à tous nos lecteurs!

au menu:

le mot du médium format géant

Les 75 raisons pour lesquelles on aime la boxe

Entrevue avec Christophe Canclaux, prochain adversaire de Joachim Alcine

Chronique "La boxe et moi" avec le comédien Patrice Godin

La Page du boxeur écrite par Sébastien Gauthier

les boxeurs et les défections

revue de l'année GYM 2007

revue de l'année Interbox 2007

les super-moyens et la Grande-Bretagne

Pascal Roussel
rédacteur en chef
magazine la Zone de Boxe
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

merci beaucoup coachp
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ne vous genez pas pour commenter. Vos commentaires sont appréciés.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moi je trouve que Jean Pascal qui a gagné que contre des adversaires moyens est surestimé au canada contrairement a Herman Ngoudjo qui est victime de deux décisions controversées contre castillo et Malignaggi . Des que je regarde le forum RDS je vois pas mal de sujet sur jean pascal, ils osent même dire qu’il est meilleur que kessler, moi personnellement je vois pas ce qu'il a fait de spécial, je le vois même pas dans le top 10 pour moi il est derrière jean paul mendy est de l’hongrois Karoly Balzsay , il a gagné une décision contre Lafarrell Bunteng, Anthony Hanshaw l'a balyé en 3 round, il a gagné aussi une décision contre Kingsley Ikeke mais il faut dire la vérité ikeke était prévenu a la dernière minute, en plus ce dernier n'est pas un sacré client abraham l'a ridiculisé et l'a mis ko, mais la pire des chose c'est ses deux derniers combats, il est ébranlé contre Omar Pittman qui n'est pas frappeur. Je vois que on parle de miranda franchement je vois pas ce que pascal pourrait faire je vois une victoire très facile de miranda, le mieux pour lui est de rester actif et de conserver sa position numéro 2 du classement WBO pour combattre pour le titre vacant contre l'allemand jurgen brahmer, une chose est sur universum gagnera les enchères de ce combat, je vois brahmer gagner sans l'aide des juges.
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

coachp a écrit :ne vous genez pas pour commenter. Vos commentaires sont appréciés.
il me semble que Canclaux y va de quelques déclarations qui auraient dû vous faire réagir. je suis surpris du peu de commentaires...
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je viens de lire l'interview de canclaux, absolument rien ne ma choqué!
pour ma part quand jai decouvert en 2000-2001 sur eurosport jadorais ce type et puis plus rien pour moi il as perdu beaucoup d'années, ne connaissant pas alcine que le meilleur gagne!
mais apparement alcine nest pas si bon que ca pourtant javais entendu le contraire on verra bien!
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

norbert ekassi time a écrit :je viens de lire l'interview de canclaux, absolument rien ne ma choqué!
je n'ai pas did que vous seriez choqué, j'ai dit faire réagir.

ses commentaires sur son ancien promoteur francais (Acaries j'imagine?) et sur Saerland sont tout de meme pas le genre de truc qu'on entend tous les jours venant d'un boxeur.
Répondre