Cdm universitaire
Pourtant Lounes est un gros bosseur et pour la discipline il est à bonne école avec Salem (Hamaraoui) son père

- Michto
- Boxeur professionnel
Briscoe je connais Lounes et son talent n’est pas remis en cause, mais je peux te dire qu’avec plus de rigueur il pourrait faire partie des meilleurs mondiaux alors qu’aujordhui il en est loin .
Ce n’est pas parce que il a du talent et qu’il fait partie des meilleurs en France qu’il faut s’en contenter, le but est de tirer le meilleur de son potentiel est non pas le gâché.
Ce n’est pas parce que il a du talent et qu’il fait partie des meilleurs en France qu’il faut s’en contenter, le but est de tirer le meilleur de son potentiel est non pas le gâché.
Quelle rigueur supplémentaire veux tu lui apporter ? Je ne comprends pas
développe stp.

- Michto
- Boxeur professionnel
Je ne vais pas développer ici car ce n’est pas le lieu pour étaler.
Mais je pense que tu connais un peu la boxe !! Alors je vais te répondre par une question.
Penses-tu normal d’être dans un état physique comme le sien dans ce combat après trois rounds pour un athlète de haut niveau ?
Mais je pense que tu connais un peu la boxe !! Alors je vais te répondre par une question.
Penses-tu normal d’être dans un état physique comme le sien dans ce combat après trois rounds pour un athlète de haut niveau ?
- andrew
- Suspendu
Le Russe Sharifiv ALISA ( c'est bien de lui dont il s'agit qui a battu Lounès) a d'après mes infos été Vice CDM en 2016...
Je me permets cette précision car j'ai eu l'occasion de découvrir Lounès en CFA à Dinan, au Tournoi de qualif début 2017, je l'avais trouvé très bon.....Une nostalgie pour ma part, il a fait beaucoup mieux que Bibi en 1976 où j'avais seulement été qu'en 1/4 de finale Universitaire à Bordeaux, battu aux points par un boxeur de ST Etienne qui allait devenir le CDF.
Bonne continuation à Lounès, faut tenir compte du niveau et de la qualité des adversités....
Je me permets cette précision car j'ai eu l'occasion de découvrir Lounès en CFA à Dinan, au Tournoi de qualif début 2017, je l'avais trouvé très bon.....Une nostalgie pour ma part, il a fait beaucoup mieux que Bibi en 1976 où j'avais seulement été qu'en 1/4 de finale Universitaire à Bordeaux, battu aux points par un boxeur de ST Etienne qui allait devenir le CDF.
Bonne continuation à Lounès, faut tenir compte du niveau et de la qualité des adversités....
Tenancier PMU de BoxeNet .
- beber
- Légende vivante
Vice cdm universitaire ?andrew a écrit : ↑07 sept. 2018, 23:10 Le Russe Sharifiv ALISA ( c'est bien de lui dont il s'agit qui a battu Lounès) a d'après mes infos été Vice CDM en 2016...
Tu as regardé le combat ? Ce Russe est loin d’etre Un crack , il a une très grosse présence physique et sûrement du courage , mais ...
- beber
- Légende vivante
Je m’interrogeai car Andrew a écrit : vice cdm ( tout court ) et je n’en avais aucun souvenir
Je n’ai pas été impressionné par la dizaine de combats que j’ai vus sur ces cdm universitaire
Et ce Russe m’a paru assez limité pour les très haut niveau
- Michto
- Boxeur professionnel
quelle adversité? Lounes en talent pur est au-dessus de ce russe qui n’a jamais disputé de compétition majeure.
Je crois que l’on parle pas la même langue , clairement j’attends mieux d’un champion de France devant un champion universitaire russe car ce russe ne figure même pas lors des championnats élite russe
Je crois que l’on parle pas la même langue , clairement j’attends mieux d’un champion de France devant un champion universitaire russe car ce russe ne figure même pas lors des championnats élite russe
- andrew
- Suspendu
j' ai effectivement lu sur un FB vice champion du monde 2016....( ce n'était pas spécifié Universaitaire)
je ne savais DONC pas que c'était au niveau universitaire, désolé, j'ai rien trouvé sur WIKIPEDIA CONCERNANT CE rUSSE? J4AURAIT DU ME POSER IL EST VRAI LA QUESTION
je ne savais DONC pas que c'était au niveau universitaire, désolé, j'ai rien trouvé sur WIKIPEDIA CONCERNANT CE rUSSE? J4AURAIT DU ME POSER IL EST VRAI LA QUESTION
Tenancier PMU de BoxeNet .
Tu es durMichto a écrit : ↑07 sept. 2018, 13:03 Je ne vais pas développer ici car ce n’est pas le lieu pour étaler.