Cdm universitaire

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le français est totalement dominé physiquement
beber
Légende vivante
Légende vivante

Michto a écrit : 05 sept. 2018, 16:53 Le français est totalement dominé physiquement
Bien dommage , car le Russe n’a « que » ou presque que ça à proposer
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Exactement beber , on voit un français capable de faire plus de choses mais ce dont on parlait la dernière ressort c’est à dire un manque de rigueur et discipline au travail
Briscoe

Michto a écrit : 05 sept. 2018, 21:10 Exactement beber , on voit un français capable de faire plus de choses mais ce dont on parlait la dernière ressort c’est à dire un manque de rigueur et discipline au travail
Pourtant Lounes est un gros bosseur et pour la discipline il est à bonne école avec Salem (Hamaraoui) son père :D , il fait une belle année 2018 , 2éme saison chez les seniors, champion de France et il fait une médaille lors de ces championnats universitaires. Son bilan est positif
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe je connais Lounes et son talent n’est pas remis en cause, mais je peux te dire qu’avec plus de rigueur il pourrait faire partie des meilleurs mondiaux alors qu’aujordhui il en est loin .
Ce n’est pas parce que il a du talent et qu’il fait partie des meilleurs en France qu’il faut s’en contenter, le but est de tirer le meilleur de son potentiel est non pas le gâché.
Briscoe

Quelle rigueur supplémentaire veux tu lui apporter ? Je ne comprends pas :oops: développe stp.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je ne vais pas développer ici car ce n’est pas le lieu pour étaler.
Mais je pense que tu connais un peu la boxe !! Alors je vais te répondre par une question.
Penses-tu normal d’être dans un état physique comme le sien dans ce combat après trois rounds pour un athlète de haut niveau ?
andrew
Suspendu

Le Russe Sharifiv ALISA ( c'est bien de lui dont il s'agit qui a battu Lounès) a d'après mes infos été Vice CDM en 2016...
Je me permets cette précision car j'ai eu l'occasion de découvrir Lounès en CFA à Dinan, au Tournoi de qualif début 2017, je l'avais trouvé très bon.....Une nostalgie pour ma part, il a fait beaucoup mieux que Bibi en 1976 où j'avais seulement été qu'en 1/4 de finale Universitaire à Bordeaux, battu aux points par un boxeur de ST Etienne qui allait devenir le CDF.
Bonne continuation à Lounès, faut tenir compte du niveau et de la qualité des adversités....
Tenancier PMU de BoxeNet .
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 07 sept. 2018, 23:10 Le Russe Sharifiv ALISA ( c'est bien de lui dont il s'agit qui a battu Lounès) a d'après mes infos été Vice CDM en 2016...
Je me permets cette précision car j'ai eu l'occasion de découvrir Lounès en CFA à Dinan, au Tournoi de qualif début 2017, je l'avais trouvé très bon.....Une nostalgie pour ma part, il a fait beaucoup mieux que Bibi en 1976 où j'avais seulement été qu'en 1/4 de finale Universitaire à Bordeaux, battu aux points par un boxeur de ST Etienne qui allait devenir le CDF.
Bonne continuation à Lounès, faut tenir compte du niveau et de la qualité des adversités....
Vice cdm universitaire ?

Tu as regardé le combat ? Ce Russe est loin d’etre Un crack , il a une très grosse présence physique et sûrement du courage , mais ...
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui il a été vice champion du monde universitaire en 2016 battu à l’époque par un ukrainien en finale
beber
Légende vivante
Légende vivante

Michto a écrit : 07 sept. 2018, 23:57 Oui il a été vice champion du monde universitaire en 2016 battu à l’époque par un ukrainien en finale
Je m’interrogeai car Andrew a écrit : vice cdm ( tout court ) et je n’en avais aucun souvenir

Je n’ai pas été impressionné par la dizaine de combats que j’ai vus sur ces cdm universitaire
Et ce Russe m’a paru assez limité pour les très haut niveau
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

quelle adversité? Lounes en talent pur est au-dessus de ce russe qui n’a jamais disputé de compétition majeure.
Je crois que l’on parle pas la même langue , clairement j’attends mieux d’un champion de France devant un champion universitaire russe car ce russe ne figure même pas lors des championnats élite russe
andrew
Suspendu

j' ai effectivement lu sur un FB vice champion du monde 2016....( ce n'était pas spécifié Universaitaire)
je ne savais DONC pas que c'était au niveau universitaire, désolé, j'ai rien trouvé sur WIKIPEDIA CONCERNANT CE rUSSE? J4AURAIT DU ME POSER IL EST VRAI LA QUESTION
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

Michto a écrit : 07 sept. 2018, 13:03 Je ne vais pas développer ici car ce n’est pas le lieu pour étaler.
Mais je pense que tu connais un peu la boxe !! Alors je vais te répondre par une question.
Penses-tu normal d’être dans un état physique comme le sien dans ce combat après trois rounds pour un athlète de haut niveau ?
Tu es dur :D Lounes a-t-il envie de se défoncer pour de la boxe amateur ? Je veux dire qu'il a peut être d'autres priorités à cet instant de sa vie, comme les études par exemple? profiter de la vie ou autres. Mais il est vrai et tu as raison, qu'en France, de nombreux boxeurs ne vont pas au bout de leurs possibilités. État d'esprit ? Culture ?
Répondre