Hommage à H.Soltani

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Ce matin alors que j'ai mis en ligne un article sur l'équipe de boxe d'Algérie sur mon blog, j'ai découvert le message de Ruslan Chagaev qui dit " En voyant cette article j'ai pensé a l'algerien soltani champion olympique 96 retrouvé mort a marseille. bonne chance pour les boxeurs algeriens j'espere qu'ils gagneront
des medailles."

Je souhaite donc rendre un grand hommage à MR Soltani que j'ai conduit plusieurs fois et découvert grace à mon travail de chauffeur chez MR Louis et Michel Acariés .
Mr Soltani été un homme toujour heureux de vivre le sourrire au lévre, un qualité qui manque à certain boxeur qui ont parfois la grosse téte ( et pas seulement du au coup ) .

Je vous propose les photos de Faudel, l'entraineur de MR Soltani et lui méme à Orly ( j'arriver pour l'amené à son hotel à la veille de son combat à Paris ) .

Image

Image
Votre serviteur avec Faudel
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bravo pour cet hommage boxeur51...
Que Dieu tout puissant lui accorde sa miséricorde...
Au revoir Champion...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

merci beaucoup benoit pour ces photo, la disparition de hocine soltani a boulversé tous les algeriens, il est tres connu, il a gagné la medaille de bronze en 92 et la medaille d'or en 96. je suis sur que il aurait fait une excelente carriere pro. il est au paradis.
sans oublier aussi le kazakh Bekzat Sattarkhanov champion olympique 2000, il avait a peine 20 ans, quelques moi apres sa medaille d'or olympique, il est decedé je crois en decembre 2000 lors d'un accident de voiture.
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bravo pour cet hommage !
Répondre