quelques combats interessants pour y voir plus clair

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Virchis vs Gomez, Gomez à enfin sa chance de nous prouver son potentiel , et virchis de prouver qu'il à le niveua mondial

dawson aprés jonson devrait rencontrer l'invaincu diaconu avant de pouvoir affronter tarver ou lacy

timothy bradley vs jose luis castillo, une jeune espoir face à un vieux lion, castillo est il fini aprés une defaite en 4 rounds contre hatton et un combat trés dur, gagné de peu contre ngoudjo.

carl froch vs denis inkin combat d'invaincus et de frappeurs le 15/03

et berto contre trabant même si on ne sait pas ou en est trabbant actuellement
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour vladimir virchis vs juan carlos gomez, certes gomez est plus doué, il a plus d'expérience, mais virchis est l'un des plus grand frappeur actuel des lourds, ses dernier combat en témoignent, il a assomé Robert Hawkins en 5 rounds, alors que ce dernier a tenu la limite contre samuel peter et a même eté volé en début d'année 2007 contre le puncheur david tua. Puisque c'est universum qui organisera le combat je vois une petite décision en faveur de vladimir virchis.

timothy bradley vs jose luis castillo: je vois Timothy Bradley, il est jeune, très technique, rapide, castillo est usé par ses grande bataille. Ça va être compliqué pour soulaymane m'baye, toutes les fédération ont désigné leur challenger.

carl froch vs denis inkin un combat qui sent la foudre, j'ai vu pas mal de leur combats, je sens que ça va être un combat violent, un petit avantage de puissance pour froch et un avantage de technique pour inkin. Combat indécis tout peut se passer.
berto vs trabant, je vois une victoire facile de berto. trabant est un boxeur de maison, il était protégé par kohl, la le combat se fera en amerique.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C’est un peu hors sujet. il se murmure que l'ancien champion WBA des lourds john ruiz affrontera Jameel McCline le 8 mars prochain.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

et qu'en est il de vitaly ? reviendra reviendra pas ? et si oui contre qui ? contre mc cline c'était interessant
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe a écrit :et qu'en est il de vitaly ? reviendra reviendra pas ? et si oui contre qui ? contre mc cline c'était interessant
pour vitali klitschko il s'entraine, d'apres la presse il est en super forme, il veut pas faire de combat de rentrée, il veut affronter directement le gagnant de maskaev vs peter, ou meme de remplacer l'un ou l'autre en cas de blessure.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

normalement c'est officiel l'ancien challenger de kessler Librado Andrade affrontera le gagnant du dernier contender Sakio Bika le 15 mars prochain en sous carte de Pacquiao vs Marquez. Il se murmure aussi que le champion IBF des moyens arthur abraham affrontera l'invaincu dur Giovanni Lorenzo en mars ou en avril en allemagne.
Répondre