Je lai vu combattre pour la premiere fois ce wend et meme si bien sur il est bien trop tot pour etre sur de quoi que ce soit, j’ai l’impression qu’on va bientot en entendre parler.
Vous connaissez ce boxeur ?
Ergashev 11 victoires 11 kos
- andrew
- Suspendu
c' est vrai qu'il a une grosse frappe, surtout son bras arrière, il aurait 250 combats chez les amateurs, je ne connais pas son nombre de victoire, mais en tous les cas, il n'attire guère la sympathie

Tenancier PMU de BoxeNet .
- sandman
- Légende vivante

Sa photo boxrec digne des albums Panini des années 80 ?
« Encore cette histoire de pied ? »
- choky
- Légende vivante

Pour etre tout a fait honnete cest plus un feeling instinctif qu’autre chose -
Comme le dit andrew le mec nest pas particulierement sympa mais en le voyant boxer jai trouve que le mec semblait vraiment dur et puissant mais quil savait aussi vraiment se controler pour ne pas sexposer inutilement et frapper quand il le fallait.
Jai trouver aussi qu’il etait vraiment rapide et qu’il bougeait vraiment bien sur le ring.
Bien sur en si peu de temps je peux completement me planter et peut etre quil est ko au prochain combat et que jaurais lair un peu con.
Mais je sais pas pourquoi je pense que ce mec on va en reparler...
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
- beber
- Légende vivante

Ma foi, c'est peut être toi le dénicheur de perle rare ,choky a écrit : ↑15 janv. 2018, 22:16Pour etre tout a fait honnete cest plus un feeling instinctif qu’autre chose -
Comme le dit andrew le mec nest pas particulierement sympa mais en le voyant boxer jai trouve que le mec semblait vraiment dur et puissant mais quil savait aussi vraiment se controler pour ne pas sexposer inutilement et frapper quand il le fallait.
Jai trouver aussi qu’il etait vraiment rapide et qu’il bougeait vraiment bien sur le ring.
Bien sur en si peu de temps je peux completement me planter et peut etre quil est ko au prochain combat et que jaurais lair un peu con.
Mais je sais pas pourquoi je pense que ce mec on va en reparler...
il est athlétique , tu le trouves pas un peu raide ?
attention quand ça va devenir méchant en face
-
Briscoe
Selon Marc Ramsay, le meilleur c'est lui : Sadriddin Akhmedov
http://boxrec.com/en/boxer/831574
20 ans et une frappe de mi lourds. Ramsay fonde de gros espoirs sur ce garçon.
- PassionBoxe 51
- Boxeur amateur

Apparemment R.Garrido irai peut être l'affronter...
- freestyler
- Boxeur vedette

****** mais qu'est-ce qu'ils bouffent dans ce coin du globe?
Ils ont une vraie aptitude pour la bagarre (Boxe, Lutte, Judo, Pieds Poings, MMA) c'est dingue
Ils ont une vraie aptitude pour la bagarre (Boxe, Lutte, Judo, Pieds Poings, MMA) c'est dingue
- christophe02
- Légende vivante

Impossible, on ne peut pas devenir champion du monde qd on a une coupe de cheveux comme sur sa photo boxrec.Briscoe a écrit : ↑16 déc. 2018, 12:46 Selon Marc Ramsay, le meilleur c'est lui : Sadriddin Akhmedov