confirmation augusto burton
- pryor
- Boxeur amateur

je voudrais avoir une confirmation sur le boxeur emmanuel augusto je l'ai vue boxer contre ward puis contre mayweather sous le nom de burton.question est-il le meme boxeur si oui peut'il boxer sur deux nom different.
- little mac
- Boxeur vedette

Exact, c'est bien le même : Emmanuel Augustus, de son vrai nom Emmanuel Burton. Boxer sous un nom d'emprunt est courant aux Etats-Unis, même si cela reste surtout une habitude des journeymen et autres victimes programmées pour brouiller les pistes et pouvoir boxer n'importe quand et contre n'importe qui.
Mais c'est vrai que Burton est un journeyman de luxe (je veux dire par là qu'il a de nombreuses qualités).
Mais c'est vrai que Burton est un journeyman de luxe (je veux dire par là qu'il a de nombreuses qualités).
- Stach
- Légende vivante

little mac a écrit :Exact, c'est bien le même : Emmanuel Augustus, de son vrai nom Emmanuel Burton. Boxer sous un nom d'emprunt est courant aux Etats-Unis, même si cela reste surtout une habitude des journeymen et autres victimes programmées pour brouiller les pistes et pouvoir boxer n'importe quand et contre n'importe qui.
Merci pour ces intéressantes précisions mon cher Little....
Vive la Boxe!!!