Greg Tony vs Bob Sapp

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je viens de voir le "combat", j'ai rarement vu une telle mascarade, c'est incroyable à ce point là...
Bop Sapp s'écroule à chaque touche de Greg, j'ai déjà vu trucs pas terrible en anglaise mais là je crois que ça bat les records! :shock:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
andrew
Suspendu

Je croyais que Greg TONY avait pris sa retraite après son dernier combat jubilé en Anglaise,
Quelle pitié un tel spectacle.....Misère, Misère et Misère comme aurait dit COLOUCHE
Tenancier PMU de BoxeNet .
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Pour une fois les commentateurs ont presque osé avouer que ce combat était de la zut !
D'habitude tout est super génial avec eux :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Et la fin du combat, GT touche Sapp qui s'écroule, et Greg se recule en regardant son poing droit, du genre "c'est moi qui ait fait ça" ? :lol:
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

yquerlou a écrit : 18 sept. 2017, 16:56 Et la fin du combat, GT touche Sapp qui s'écroule, et Greg se recule en regardant son poing droit, du genre "c'est moi qui ait fait ça" ? :lol:
Badr Hari avait eu la même réaction a Lyon.

Si Greg Tony voulait un adversaire pour faire des pitreries il aurait du appeler Quarteron.
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit : 09 oct. 2017, 18:46
esteban a écrit : 29 sept. 2017, 16:54
yquerlou a écrit : 18 sept. 2017, 16:56 Et la fin du combat, GT touche Sapp qui s'écroule, et Greg se recule en regardant son poing droit, du genre "c'est moi qui ait fait ça" ? :lol:
Badr Hari avait eu la même réaction a Lyon.

Si Greg Tony voulait un adversaire pour faire des pitreries il aurait du appeler Quarteron.
Ils se sont déjà affrontés lors de La Nuit des Champions à Marseille en Full-Contact.
Ouais je sais mais justement c'était l'occasion de faire "la revanche" mais plutôt en K1 parce que le Full-Contact c'est relativement restrictif comme règles.

Et pourquoi pas un tournoi K1 100% français ? tu va me dire ça asa deja était fait ben moi j'ai rien vue donc on remet les gants?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Oh bordel le merdier
Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

cleming a écrit : 30 sept. 2018, 11:02 Oh bordel le merdier
:MDR77:
andrew
Suspendu

Vous êtes surs que ses 2 combattants sont médicalement aptes à monter dans un ring, le médecin a validé ??? :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: une honte, du n'importe quoi, qu'ils aillent se défier au bras de fer, et encore :roll: :roll: :roll: :D :D :D
Tenancier PMU de BoxeNet .
sandman
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 30 sept. 2018, 11:02 Oh bordel le merdier
La nuit des morts vivants :shock:
« Encore cette histoire de pied ? »
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'ai regardé en entier le combat de Bob Sapp contre Osuna arashi. Ce n'était pas le pire combat que j'ai vu:
-Les deux combattants étaient du même niveau-on connaît le cardio de Bob Sapp -et Osunaarashi(GRANDE TEMPETE DE SABLE) qui bien qu'il fut le premier Egyptien à accéder à la division élites Makuuchi n'a lui non plus "qu'un cardio de sumotori". On est donc très loin du combat de Makabu (22 victoires 2 défaites) contre le Georgien(0victoire 24défaites 1nul) dénoncé par Andrew sur un autre post!
-Quand au combat, on peut dire que LES DEUX COMBATTANTS ONT DONNE TOUT CE QU'ILS AVAIENT! Les deux premiers rounds étaient pas trop mal,mais c'est vrai que pour le dernier round j'avais eu peur que LES DEUX ALLAIENT FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !
-
Répondre