Je le pense aussi cependant Maccarinelli reste un danger, et je lui accorde beaucoup plus que 1 pour 100 de chance de l'emporter.
Je dirais 70/30 pour Haye
je pense que si le combat depasse les dix rounds
haye perdera car maccarinelli techniquement et plus fort que haye
haye techniquement est souvent a la traine et en plus eu toujours chercher la coups efficace lor de cs combats
je pense que si le combat depasse les dix rounds
haye perdera car maccarinelli techniquement et plus fort que haye
haye techniquement est souvent a la traine et en plus haye ne pense qu a chercher le coups efficace lors de ces combats
Un très grans combat en perspective entre deux gros puncheurs.
Je donne un avantage à David HAYE mais ca va etre dur car MACCARANELLI est un tres bon client.
L'année 2008 commence tres bien...Et comme dit l'autre, pourvu que ca dure!!!!!!!!!
Je pense qu Haye a un avantage avec sa puissance phenomenale, si Macarinelli et Mormeck sont des lourds-legers, Haye a quand meme la morphologie d un vrai Lourd. On l imaggine facilement avec 10-12 kg de plus.
la question est de savoir si Mormeck aura une chance de combat ocntre l un des deux ou contre Cunnignham. je viens de revoir Mormeck-Haye sur youtibe c est vraiment dommage qu il ne l ai pas termine lorsque Haye etait a terre. Il pourrait etre celui qui reunifie la categorie...
les classements IBF de janvier etaient publié hier, mormeck ne se figure meme pas dans le top 15, ****** apres la WBA la c'est l'IBF. voici les classement
1 NOT RATED
2 NOT RATED
3 Tomasz Adamek Poland
4 Krzysztof Wlodarczyk Poland
5 Vadim Tokarev Russian Federation
6 Marco Huck Germany
7 O'neil Bell United States
8 Grigory Drodz Russian Federation
9 Darnell Wilson United States
10 Chris Byrd United States
11 Jonathon Banks United States
12 B.J. Flores United States
13 Rudolf Kraj Germany
14 Johnny Jensen Denmark
15 Rob Calloway United States
Hé bien moi je vois Maccarinelli vainqueur, aux points ou par TKO. Je le suis depuis qu'il est tout petit. Ce gars a les atouts pour descendre Hayes. Hayes est déjà tombé contre Mormeck. Alors contre Maccarinelli. De plus, Maccarinelli, lui, ne laissera pas passer sa chance à ce moment. Sa frappe est bien plus sèche que Mormeck.
le combat n'ira certainement pas aux points
que le meilleur l'emporte car bien bon pronostiqueur celui qui pourra affirmera100% la victoire de l'un ou de l'autre