Greg TONY fait durer....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ce samedi soir à Marmoutier (Alsace) Greg Tony (104 kg) était à l'affiche et affrontait le roumain Marin Galateanu(122 kg).
Il l'a emporté en ayant fait durer son cinquième combat pro en anglaise...jusqu'au 2ème round! :roll:
En effet ses 4 premiers combats, il les avait tous abrégés dans la première reprise, mais ce soir en terre alsacienne, notre Greg qui sortait d'une grippe, qui l'avait cloué au lit pour les fêtes, a fait en quelque sorte"durer" le plaisir en ayant toutefois envoyé le roumain 4 fois au tapis sur des crochets puissants au foie ou sur les côtes flottantes! :evil:
L'arbitre mettait fin aux souffrances de Galateanu dés la première minute du 2ème round! 8)
Il est grand temps pour Greg de trouver des adversaires à sa mesure...enfin lui ne demande que ça, et il a les moyens de surprendre....
Vive la Boxe!!!
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ca fait plasir d'avoir l'info sur le forum car pas de news sur netboxe et le site fédéral. Peut etre que l'info est sur l'equipe vu que la presse vous appelle tjs pour avoir les infos.
Par contre c'est dommage que vous n'ayez pas mentionné le résultat du2 em combat pro
Pace salute
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Félicitations à mustang gt971, il a prouvé qu'il avait sa place en anglaise chez les lourds nationaux, maintenant je pense que son apprentissage est passé et que son entourage va pouvoir lui prendre des adversaires un peu plus durs.
En tout cas félicitations encore un fois, il prouve qu'il sait abréger un combat et c'est l'essentiel, savoir terminer vite quand on en a la possibilité.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Chez les lourds ce n'est pas evident de trouver des adversaires en effet, soit ce sont des débutants soit ce sont de très bons boxeurs, sans parler du problème des bourses aux adversaires.....
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

l'expérience du ring n'est pas la même! C'est même idiot de faire boxer Greg contre des types inexpérimentés. Personne ne gagne rien à ce jeu. Il faudrait des évaluations sérieuses des combattants issus des autres sports pieds poings. Vu leur nombre qui ont boxé à heut niveau, il est temps de se poser des questions (les 2 mezaache, souly, tendil etc.).
Stach
Légende vivante
Légende vivante

sentinel a écrit :l'expérience du ring n'est pas la même! C'est même idiot de faire boxer Greg contre des types inexpérimentés. Personne ne gagne rien à ce jeu. Il faudrait des évaluations sérieuses des combattants issus des autres sports pieds poings. Vu leur nombre qui ont boxé à heut niveau, il est temps de se poser des questions (les 2 mezaache, souly, tendil etc.).

Les cinq adversaires que Greg a battu dont le dernier en date hier, sont tous issus du pied-poing, et par ailleurs lui ne demande pas mieux de boxer les meilleurs...mais comme tu le sais bien ça ne dépends pas que de lui, c'est pour ça qu'il continue à tirer en pied-poings au minimum une fois par mois. :roll: Il se prépare d'ailleurs pour son périple en Nouvelle Zélande de février( voir rubrique pied-poings) :P
Vive la Boxe!!!
herve01
Suspendu

Si ca continue on va le faire boxer contre 2 débutants
Stach
Légende vivante
Légende vivante

herve01 a écrit :Si ca continue on va le faire boxer contre 2 débutants

Y étais tu mon cher Hervé pour prétendre ça??? :shock:
Vive la Boxe!!!
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ouahhhhhhh ca c de la reponse stach lol
Stach
Légende vivante
Légende vivante

anonyme a écrit :ouahhhhhhh ca c de la reponse stach lol

Ca aurait pu être la tienne tu y étais, et même si Greg était trop fort il n'avait quand même pas affaire à un débutant, non? :roll:
Vive la Boxe!!!
herve01
Suspendu

Stach a écrit :

en meme temps .....si personne de son niveau se presente!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

herve01 a écrit :
Stach a écrit :

en meme temps .....si personne de son niveau se presente!

Là tu es plus près de la vérité mon cher Hervé... :wink:
Vive la Boxe!!!
herve01
Suspendu

j ai en plus l impression qu il est sur une pente ascendante en terme de progression je me trompe?
Je trouve qu en matiere de sport la forme ne durant pas des années....ce serait bien qu on lui propose des gros clients .J avoue que j ai de plus en plus de mal à comprendre le monde de la boxe.
En athlé qd tu es bon il n y a pas de discussion tu franchis les etapes naturellement.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

herve01 a écrit :j ai en plus l impression qu il est sur une pente ascendante en terme de progression je me trompe?
Je trouve qu en matiere de sport la forme ne durant pas des années....ce serait bien qu on lui propose des gros clients .J avoue que j ai de plus en plus de mal à comprendre le monde de la boxe.
En athlé qd tu es bon il n y a pas de discussion tu franchis les etapes naturellement.

...ou artificiellement.. :roll: :wink:
Vive la Boxe!!!
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ca c'est un coup stach .
Au fait Stach c 'est une réference aux Brztila boys lol
Répondre