Mes condoléances .

Bien dit, les coups peuvent tuer...mooll a écrit :Vous n'en savez pas un peu plus sur ce qu'il s'est passé, le combat est allé a la limite apparement.
En regardant le palmares de ce malheureux j'ai vu qu'il avait rencontré Parra pour le titre aprés avoir subit deux défaites...A mon avis encore un pauvre bougre qu'on envoit à la boucherie on voit le résultat à plus ou long terme

herve01 a écrit :C est ca que je deteste dans la boxe. On n a pas le droit d envoyer des gens mourir sur un ring.

herve01 a écrit :c est different il n y a pas volonté déliberée d exploser le gars en velo.
il n y a pas un gars qui est à la limite de tomber ....et que l on pousse
meme si je dois reconnaitre que le nombre d accidents graves en velo est nettement plus importants qu en boxe.
Je crois avoir rarement vu une course...sans chute.
Il faut dire aussi que quand tu en as chié comme pas permis ds une cote tu te laisses aller à fond ds la descente tellement tu as peur de perdre du temps
effectivement ds ce cas là.....c est de la destruction à petit feu mais de la destruction qd meme....Stach a écrit :herve01 a écrit :c est different il n y a pas volonté déliberée d exploser le gars en velo.
meme si je dois reconnaitre que le nombre d accidents graves en velo est nettement plus importants qu en boxe.
Il faut dire aussi que quand tu en as chié comme pas permis ds une cote tu te laisses aller à fond ds la descente tellement tu as peur de perdre du temps
Tu m'as pas compris Hervé, c'est aux saloperies qu'on leur fait prendre et qui les tuent à petit feu que je faisais allusion!

herve01 a écrit :effectivement ds ce cas là.....c est de la destruction à petit feu mais de la destruction qd meme....Stach a écrit :herve01 a écrit :c est different il n y a pas volonté déliberée d exploser le gars en velo.
Tu m'as pas compris Hervé, c'est aux saloperies qu'on leur fait prendre et qui les tuent à petit feu que je faisais allusion!

GT-971 a écrit :salut
PAIE A SON AME QU'IL REPOSE EN PAIE;
Moi je dis c'est toujours facile de dire sa après . Connaittons la raison de sa mort????Est ce a cause des coup???est a cause d'un produit?? ou est ce une put.... de maladie que l'on peu attraper n'importe ou et n'importe quand?????????????????????????
Moi je suis en pleine réfléxion , car mon petit cousin qui a 3 mois viens de tomber dans le coma a cause d'une otitte qui c'est transformé en méningite . Maintenant cela fait 16 jours et on attend toujours...........
Alors ne blamons rien sans savoir..

Si pour toi la boxe se traduit par "une volonté deliberée d'exploser un gar"herve01 a écrit :c est different il n y a pas volonté déliberée d exploser le gars en velo.
Quant à la mort au foot, je ne me souviens pas en avoir vu un mourir apres avoir pris des coups et que l arbitre n ait rien fait pour arreter.
A ce compte là il y a 18000 morts par an à domicile....
je vais te citer Rahilou avant son combat contre JB mendy.rocco25 a écrit :Si pour toi la boxe se traduit par "une volonté deliberée d'exploser un gar"herve01 a écrit :c est different il n y a pas volonté déliberée d exploser le gars en velo.
Quant à la mort au foot, je ne me souviens pas en avoir vu un mourir apres avoir pris des coups et que l arbitre n ait rien fait pour arreter.
A ce compte là il y a 18000 morts par an à domicile....
alors tu dois vraiment trouver le temps long sur le forum!
tu m excuseras mais il y a de fortes chances pour qu il soit encore de ce monde , s il n y avait pas eu ce combat...maintenant il y a bien des gars qui restent sur le carreau apres un avc sans avoir pris le moindre coup de leur vieGT-971 a écrit :salut
PAIE A SON AME QU'IL REPOSE EN PAIE;
Moi je dis c'est toujours facile de dire sa après . Connaittons la raison de sa mort????Est ce a cause des coup???est a cause d'un produit?? ou est ce une put.... de maladie que l'on peu attraper n'importe ou et n'importe quand?????????????????????????
Moi je suis en pleine réfléxion , car mon petit cousin qui a 3 mois viens de tomber dans le coma a cause d'une otitte qui c'est transformé en méningite . Maintenant cela fait 16 jours et on attend toujours...........
Alors ne blamons rien sans savoir..