Je suis depuis ses débuts pros, Batyr Jukembayev, gaucher 25 ans, 6 combats 4 victoires par KO et 2 No Contest pour blessure au genou.
Le jeune Kazak est avec Anna Reva et Eye Of Tiger Management au Canada (c'est elle qui avait signé Betterbiev avant que Y. Michel ne le lui subtilise). Ce poids super-léger/welter, est terrible avec quelque chose de Golovkin dans la placidité avec laquelle il exécute ses rivaux. Il frappe des deux mains et sa boxe est déjà bien en place.
Son combat d'hier:
Au cours de cette réunion, Ablaikhan Khussainov 25 ans l'autre espoir Kazah à suivre, a réussi le KO de l'année pour son second combat en poids léger.
Batyrzhan Jukembayev., un sérieux espoir à suivre
Je vais tenter de faire une interview de lui, même si la barrière de la langue est un sacré obstacle.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Ca m'a l'air d'être un sacré boxeur, Briscoe.Briscoe a écrit :Je suis depuis ses débuts pros, Batyr Jukembaev, gaucher 25 ans, 6 combats 4 victoires par KO et 2 No Contest pour blessure au genou.
Le jeune Kazak est avec Anna Reva et Eye Of Tiger Management au Canada (c'est elle qui avait signé Betterbiev avant que Y. Michel ne le lui subtilise). Ce poids super-léger/welter, est terrible avec quelque chose de Golovkin dans la placidité avec laquelle il exécute ses rivaux. Il frappe des deux mains et sa boxe est déjà bien en place.
Son combat d'hier:
Au cours de cette réunion, Ablaikhan Khussainov 25 ans l'autre espoir Kazah à suivre, a réussi le KO de l'année pour son second combat en poids léger.
Sur le premier, il casse le bras de son adversaire ?
L'autre a l'air de s'en plaindre et j'ai eu l'impression que le premier coup était dans le gants .....
En bonne voie de se concrétiserBriscoe a écrit :Je vais tenter de faire une interview de lui, même si la barrière de la langue est un sacré obstacle.

6éme victoire et 6éme KO pour B. Jukembayev, il a mis KO Ivan Pereyra au 5 éme lors de la réunion de Lemieux vs Rios.
- Marciano
- Légende vivante
J'était jamais tombé sur ce post.
J'ai regardé les lien il a quelque chose... c'est un peu tôt mais sent clairement que le gars en a sous les gants !
J'ai regardé les lien il a quelque chose... c'est un peu tôt mais sent clairement que le gars en a sous les gants !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- christophe02
- Légende vivante
- machin
- Gourou plein de sagesse
Si GOLOVKIN, JIROV et autre SHUMENOV ont réussi a etre champion du monde ... je ne vois pas pourquoi d'autre boxeur du kasakstant ne ferait pas mieux que les citer.
Il leur manque juste les télé et promoteur...
Encore une nouvelle fois, les kasak ont démontrer lors des dernier jeux olympique qu'en amateur il était supérieur au USA et angleterre, mexique et japon ( les 4 pays les plus représenter en pro, grace au bisness boxing.
Il leur manque juste les télé et promoteur...
Encore une nouvelle fois, les kasak ont démontrer lors des dernier jeux olympique qu'en amateur il était supérieur au USA et angleterre, mexique et japon ( les 4 pays les plus représenter en pro, grace au bisness boxing.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Batyr en est maintenant à 10 victoires dont neuf KO, hier soir il a encore fait parler la poudre !
Un bel article sur Batyr, cela fait plaisir, même les experts Canadiens commencent à y croire au p'tit Golovkin
http://12rounds.ca/batyr-jukembayev-con ... le-sommet/
http://12rounds.ca/batyr-jukembayev-con ... le-sommet/
- christophe02
- Légende vivante
ca fait u n paquet de kazakh