"Je ne laisserai jamais un blanc me battre"
Je voulais votre avis suite à cette phrase qu'il a crié et répéter 5 fois lors de son accrochage avec Calzaghe lors de la pesée Hatton-PBF.
Certains vont dire qu'il s'agit d'un coup marketing pour faire monter la sauce sur son possible combat contre le Gallois. Quand bien même, Hopkins vient de baisser dans mon estime...
Hopkins raciste?
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Je n'étais pas au courant.
Extrêmement déçu, c'est rien de le dire.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

-
le boxeur51
Je suis certain que non, le racisme n'à pas lieu d'étre en sports et surtout pas en boxe .hibiscus a écrit :"Je ne laisserai jamais un blanc me battre"
Je voulais votre avis suite à cette phrase qu'il a crié et répéter 5 fois lors de son accrochage avec Calzaghe lors de la pesée Hatton-PBF.
Certains vont dire qu'il s'agit d'un coup marketing pour faire monter la sauce sur son possible combat contre le Gallois. Quand bien même, Hopkins vient de baisser dans mon estime...
La phrase de Hopkins ? Pour lancer la futur vente des billets !
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

A noter que c'est presque la même phrase qu'avait lancée Minter avant son combat contre Hagler : "je ne laisserai jamais un Noir me battre". On connait le résultat.

- mooll
- Boxeur chevronné

C'est bas de plafond il a rien trouvé de mieux pour faire monter la pression c'est tout, surtout que critiquer Calzaghe sur la boxe c'est pas évident...
Ca me choque pas plus qu'une menace de mort ou des insultes qur la famille qui sont légions
En plus Hopkins on est habitué il a piétiné le drapeu du Parto Ricco avant son combat contre Trinidad c'est pas malin non plus
Ca me choque pas plus qu'une menace de mort ou des insultes qur la famille qui sont légions
En plus Hopkins on est habitué il a piétiné le drapeu du Parto Ricco avant son combat contre Trinidad c'est pas malin non plus
-
le boxeur51
C'est RICARDO MAYORGA QUI A FAIT CELA .mooll a écrit :En plus Hopkins on est habitué il a piétiné le drapeu du Parto Ricco avant son combat contre Trinidad c'est pas malin non plus
- Champion
- Star du forum

le boxeur51 Posté le: Jeu 27 Déc 2007 20:13 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
mooll a écrit:
C'est RICARDO MAYORGA QUI A FAIT CELA .
non Hopkins la fait aussi contre trinedad
--------------------------------------------------------------------------------
mooll a écrit:
C'est RICARDO MAYORGA QUI A FAIT CELA .
non Hopkins la fait aussi contre trinedad
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

LORS DE SON VOYAGE A LAS VEGAS AMAR A EU LA CHHHAaaaaaNCE D'ETRE A LA CONFERENCE DE PRESSE ET IL MA DIT QUE DERRIERE LES RIDEAUx LES DEUX HOMMES RIGOLAIENT BIEN ENTRE EUX DONC JE DIT QUE CEST DU SHOW
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- mooll
- Boxeur chevronné

le boxeur51 a écrit :C'est RICARDO MAYORGA QUI A FAIT CELA .mooll a écrit :En plus Hopkins on est habitué il a piétiné le drapeu du Parto Ricco avant son combat contre Trinidad c'est pas malin non plus
Il l'avait fait à Puerto Ricco pendant la promotion dans un stade... Il y a eu une émeute il a du courir au vestiraire pour ne pas etre linché et il a fallut 30min pour qu'il en ressorte... Courageux ou inconscient
-
le boxeur51
Merci de nous faire part de cette événement .mooll a écrit :le boxeur51 a écrit :C'est RICARDO MAYORGA QUI A FAIT CELA .mooll a écrit :En plus Hopkins on est habitué il a piétiné le drapeu du Parto Ricco avant son combat contre Trinidad c'est pas malin non plus
Il l'avait fait à Puerto Ricco pendant la promotion dans un stade... Il y a eu une émeute il a du courir au vestiraire pour ne pas etre linché et il a fallut 30min pour qu'il en ressorte... Courageux ou inconscient
Mayorga à eu trés chaud, Mayorga lui en plus d'étre provocateur il est fou !!!
- Stach
- Légende vivante

mooll a écrit :le boxeur51 a écrit :C'est RICARDO MAYORGA QUI A FAIT CELA .mooll a écrit :En plus Hopkins on est habitué il a piétiné le drapeu du Parto Ricco avant son combat contre Trinidad c'est pas malin non plus
Ni l'un ni l'autre...Imbécile oui!
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Oh eux, ils y connaissent rien et ils font comme si .... :MDR85: :MDR85:
T'as raison Mooll, c'était Hopkins dans le stade ..... :MDR85: :MDR85: :MDR85:
J'déconne,
T'as raison Mooll, c'était Hopkins dans le stade ..... :MDR85: :MDR85: :MDR85:
J'déconne,
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

J'ai vu les images et autant que je me rappelle, Hopkins a pris le drapeau portoricain de Trinidad et l'a jeté par terre.