Hopkins raciste?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

"Je ne laisserai jamais un blanc me battre"

Je voulais votre avis suite à cette phrase qu'il a crié et répéter 5 fois lors de son accrochage avec Calzaghe lors de la pesée Hatton-PBF.
Certains vont dire qu'il s'agit d'un coup marketing pour faire monter la sauce sur son possible combat contre le Gallois. Quand bien même, Hopkins vient de baisser dans mon estime...
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je n'étais pas au courant. :? Extrêmement déçu, c'est rien de le dire.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
le boxeur51

hibiscus a écrit :"Je ne laisserai jamais un blanc me battre"

Je voulais votre avis suite à cette phrase qu'il a crié et répéter 5 fois lors de son accrochage avec Calzaghe lors de la pesée Hatton-PBF.
Certains vont dire qu'il s'agit d'un coup marketing pour faire monter la sauce sur son possible combat contre le Gallois. Quand bien même, Hopkins vient de baisser dans mon estime...
Je suis certain que non, le racisme n'à pas lieu d'étre en sports et surtout pas en boxe .
La phrase de Hopkins ? Pour lancer la futur vente des billets !
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

A noter que c'est presque la même phrase qu'avait lancée Minter avant son combat contre Hagler : "je ne laisserai jamais un Noir me battre". On connait le résultat.

Image
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est bas de plafond il a rien trouvé de mieux pour faire monter la pression c'est tout, surtout que critiquer Calzaghe sur la boxe c'est pas évident...
Ca me choque pas plus qu'une menace de mort ou des insultes qur la famille qui sont légions
En plus Hopkins on est habitué il a piétiné le drapeu du Parto Ricco avant son combat contre Trinidad c'est pas malin non plus
le boxeur51

mooll a écrit :En plus Hopkins on est habitué il a piétiné le drapeu du Parto Ricco avant son combat contre Trinidad c'est pas malin non plus
C'est RICARDO MAYORGA QUI A FAIT CELA . :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

le boxeur51 Posté le: Jeu 27 Déc 2007 20:13 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

mooll a écrit:
En plus Hopkins on est habitué il a piétiné le drapeu du Parto Ricco avant son combat contre Trinidad c'est pas malin non plus

C'est RICARDO MAYORGA QUI A FAIT CELA .

non Hopkins la fait aussi contre trinedad
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

LORS DE SON VOYAGE A LAS VEGAS AMAR A EU LA CHHHAaaaaaNCE D'ETRE A LA CONFERENCE DE PRESSE ET IL MA DIT QUE DERRIERE LES RIDEAUx LES DEUX HOMMES RIGOLAIENT BIEN ENTRE EUX DONC JE DIT QUE CEST DU SHOW
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

le boxeur51 a écrit :
mooll a écrit :En plus Hopkins on est habitué il a piétiné le drapeu du Parto Ricco avant son combat contre Trinidad c'est pas malin non plus

Il l'avait fait à Puerto Ricco pendant la promotion dans un stade... Il y a eu une émeute il a du courir au vestiraire pour ne pas etre linché et il a fallut 30min pour qu'il en ressorte... Courageux ou inconscient
le boxeur51

mooll a écrit :
le boxeur51 a écrit :

Il l'avait fait à Puerto Ricco pendant la promotion dans un stade... Il y a eu une émeute il a du courir au vestiraire pour ne pas etre linché et il a fallut 30min pour qu'il en ressorte... Courageux ou inconscient
Merci de nous faire part de cette événement . :wink:
Mayorga à eu trés chaud, Mayorga lui en plus d'étre provocateur il est fou !!! :D
Stach
Légende vivante
Légende vivante

mooll a écrit :
le boxeur51 a écrit :

Ni l'un ni l'autre...Imbécile oui! :roll:
Vive la Boxe!!!
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

l'événement que je vous relate c'est "l'oeuvre d'Hopkins" à moins que Mayorga l'ai également fait ça je ne sais pas
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Oh eux, ils y connaissent rien et ils font comme si .... :MDR85: :MDR85:
T'as raison Mooll, c'était Hopkins dans le stade ..... :MDR85: :MDR85: :MDR85:

J'déconne,
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Non mais c'est sérieux j'ai franchement lu ça quelque part.
Tu penses que c'est faux
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai vu les images et autant que je me rappelle, Hopkins a pris le drapeau portoricain de Trinidad et l'a jeté par terre.

Image
Répondre