Tyron ZEUGE-22 ans est vraiment bon, très bon...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Le Berlinois Tyron Zeuge ( 17-0-0, 10 KO) vient de battre samedi soir en 12 rounds le très expérimenté Nikola Sjeklica (28-4-0, 8 KO). Les Allemands n 'ont pas de soucis à se faire pour la succession des trentenaires supers-moyens Abraham, Stieglitz et Sturm. Techniquement, Zeuge qui n' a que 22 ans est bien meilleur que Vincent Feizenbutz qui gagne ses combats par KO de par sa frappe, Zeuge est bien meilleur. Je voudrais bien le voir contre Doberstein qui a battu fin 2014 mon ami KTC :P :P :P :P qui pense aurait fait mieux s' il n'avait pas eu sa mâchoire fracturée dès la première reprise.
Tenancier PMU de BoxeNet .
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il est pas mal ce boxeur. Le style est assez different des ABRAHAM, SYLVESTER et autre HUCK, ce qui va seduire déjà un peu mieux les forumeur de netboxe.

Apres les allemands, ont interet a trouver enfin le successeurs des ABRAHAM, STURM, OTTKE et autre BEYER... car ces dernière années, tout leurs espoirs perdait dés qu'il y avait un boxeur du top 30 en face, je pense notament a ce DOMINIK BRITCH...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
andrew
Suspendu

:yaisse: :yaisse: :yaisse: Comme toi, Britch que j' avais sur -estimé à tort était bel et bien battu contre SANTOS la première fois--cramé dès la fin du 9 ème- c' était un Vol- SANTOS a gagné au 7 ème la seconde confrontation
andrew
Suspendu

KOELLING et Noêl GEVOR sont pas mal aussi..........
andrew
Suspendu

ZEUGE est au programme samedi en sous carte d' Abraham/Murray, il sera opposé à Gutknecht.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :ZEUGE est au programme samedi en sous carte d' Abraham/Murray, il sera opposé à Gutknecht.
Pas facile comme test.

Feigenbutz je l'ai déjà dis 100 fois je n'y crois pas une seule seconde malgré son jeune âge.

Zeuge semble au niveau européen pour moi et à 22 ans c'est pas mal du tout
andrew
Suspendu

ZEUGE a une bien meilleure technique que Vincent Feizenbutz , par contre Zeuge a moins de puissance de frappe....
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Par contre il vient de vieillir d'un coup Andrew, j'ai vérifié et il aura 24 ans dans 3 semaines...
andrew
Suspendu

Il est né le 12 mai, nous n'y sommes pas encore à ses 24 ans, bref, Feigenbutz a montré ses grosses limites hier soir contre De Carolis...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Il est né le 12 mai, nous n'y sommes pas encore à ses 24 ans, bref, Feigenbutz a montré ses grosses limites hier soir contre De Carolis...
Je voulais dire 3 mois et non 3 semaines
andrew
Suspendu

Rentrée de Tyron Zeuge samedi en Allemagne; au programme également Jack Culcay, Enrico Koelling et Maurice Weber...
andrew
Suspendu

nouvelle victoire aux points samedi dernier en Allemagne...
andrew
Suspendu

Pour son premier CDM a 24 ans, ZEUGE vient de faire un match NUL majoritaire 114/114---114/114----114/115 contre le chevronné Italien De Carolis..........
Pour ma part et ayant vu le combat en direct sur SAT , j'ai l'Italien Vainqueur, il y a eu beaucoup de rounds très serrés...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Pour son premier CDM a 24 ans, ZEUGE vient de faire un match NUL majoritaire 114/114---114/114----114/115 contre le chevronné Italien De Carolis..........
Pour ma part et ayant vu le combat en direct sur SAT , j'ai l'Italien Vainqueur, il y a eu beaucoup de rounds très serrés...
quel championnat du monde ? l'italien n'a pas la vrai ceinture WBA ... il y a un autre champion WBA Andrew et un vrai !
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je comprend rien avec ce titre WBA des super moyen... il y a DE CAROLIS et FELIX STURM. Incompréhensible...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Répondre