Le Berlinois Tyron Zeuge ( 17-0-0, 10 KO) vient de battre samedi soir en 12 rounds le très expérimenté Nikola Sjeklica (28-4-0, 8 KO). Les Allemands n 'ont pas de soucis à se faire pour la succession des trentenaires supers-moyens Abraham, Stieglitz et Sturm. Techniquement, Zeuge qui n' a que 22 ans est bien meilleur que Vincent Feizenbutz qui gagne ses combats par KO de par sa frappe, Zeuge est bien meilleur. Je voudrais bien le voir contre Doberstein qui a battu fin 2014 mon ami KTC qui pense aurait fait mieux s' il n'avait pas eu sa mâchoire fracturée dès la première reprise.
Il est pas mal ce boxeur. Le style est assez different des ABRAHAM, SYLVESTER et autre HUCK, ce qui va seduire déjà un peu mieux les forumeur de netboxe.
Apres les allemands, ont interet a trouver enfin le successeurs des ABRAHAM, STURM, OTTKE et autre BEYER... car ces dernière années, tout leurs espoirs perdait dés qu'il y avait un boxeur du top 30 en face, je pense notament a ce DOMINIK BRITCH...
:yaisse: :yaisse: :yaisse: Comme toi, Britch que j' avais sur -estimé à tort était bel et bien battu contre SANTOS la première fois--cramé dès la fin du 9 ème- c' était un Vol- SANTOS a gagné au 7 ème la seconde confrontation
andrew a écrit :Il est né le 12 mai, nous n'y sommes pas encore à ses 24 ans, bref, Feigenbutz a montré ses grosses limites hier soir contre De Carolis...
Pour son premier CDM a 24 ans, ZEUGE vient de faire un match NUL majoritaire 114/114---114/114----114/115 contre le chevronné Italien De Carolis..........
Pour ma part et ayant vu le combat en direct sur SAT , j'ai l'Italien Vainqueur, il y a eu beaucoup de rounds très serrés...
andrew a écrit :Pour son premier CDM a 24 ans, ZEUGE vient de faire un match NUL majoritaire 114/114---114/114----114/115 contre le chevronné Italien De Carolis..........
Pour ma part et ayant vu le combat en direct sur SAT , j'ai l'Italien Vainqueur, il y a eu beaucoup de rounds très serrés...
quel championnat du monde ? l'italien n'a pas la vrai ceinture WBA ... il y a un autre champion WBA Andrew et un vrai !