Mon Sixième Combat Amateur
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
Comme certain le savent je suis boxeur amateur au club de Vendôme dans le loir et cher et j'ai un palmarès sur le "papier" de 1 v pour 4 d le tout aux points, je fais mon retour après 5 mois sans combat ce samedi 11 avril a Vendôme contre un adversaire qualifié a première vue par beaucoup de facile car disposant de 8 d et 1 mn mais en s'y intéressant nous pouvons voir que ce boxeur de la Courneuve en ile de France Jamil Amin pour ceux qui connaissent a rencontrer ce qui se fait de mieux en junior en ile de France beau test en perspective au final ! il y a plus qu'a !
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Je suis assez intéressé par des vidéos, de tes combats ou d'autres, j'aimerais bien me faire une idée des capacités, notamment techniques, des boxeurs amateurs au niveau régional.
J'ai trouvé une vidéo d'un Finot qui doit être toi, mais en boxe éducative.
J'ai trouvé une vidéo d'un Finot qui doit être toi, mais en boxe éducative.
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
Oui c'est moi mais incomparable c'etait il ya 3 ans et finalement je boxe quelqu'un d'aulnay sous bois samedi
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Dur adversaire donc?
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
Pour répondre à Storm et à Maxime, je n'étais pas dedans il y a 1 Semaine et demi maxime tu parle d'envie justement moi je marche a l'envie et a rien d'autre mais justement c'est surement l'envie qui ma manquer ce soir la la vrai envie celle qui permet de sortir ses tripes, après voila je suis actuellement en repos je n'ai été qu'une fois à la salle depuis ce combat je verrai bien la suite je ne fixe rien et vis au jour le jour, la première étape est de retrouver une véritable envie de combattre
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
Arret de l'arbitre premier round je ne suis touché a aucun moment mais je ne suis pas dedans et il me déborde
- andrew
- Suspendu
Comme moi à mon quatrième combat et j'avais 1V-1N-1D (pts). Le déclic va revenir, j' ai connu çà aussi quand j'étais à l'armée (service militaire obligatoire un an ) payé 210 Francs puis 250 Francs

Tenancier PMU de BoxeNet .
Résultat cruel, il te faut essayer de rebondir rapidement, ce que je te souhaite bien sur. Dis toi bien que le niveau en Ile De France est souvent beaucoup plus relevé qu'en province, les gars sont durs, surtout à Aulnay où ils sortent régulièrement des boxeurs de haut niveau. Il était surement prématuré de te faire rencontrer un de ces boxeurs mais si tu travailles ton tour viendra..Prends exemple sur Maxime et accroche toiBaptiste Finot a écrit :Arret de l'arbitre premier round je ne suis touché a aucun moment mais je ne suis pas dedans et il me déborde

- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
Merci Briscoe et Andrew je vous tiendrai au courant de la suite
Par contre Baptiste, j'ai un ami entraineur qui t'a vu ce soir là et il m'a dit avoir été stupéfait de ton manque d'activité sur le ring. Pour lui tu dois absolument écouter ton coin.