les lourd manque t il d'un vrais champion
comme ali tyson holifilde lewiset plain dotre
a votre avis
les lourd manque t il d'un vrais champion
- Champion
- Star du forum

- AH
- Boxeur vedette

Ge kroi po ke sa mank deux vré chanpion ge kroi kil y en a enkor dé bon ki boxe aujourdui mé ce son plus lé memANSART a écrit :les lourd manque t il d'un vrais champion
comme ali tyson holifilde lewiset plain dotre
a votre avis
Pivot reviens ils sont devenus fous!
- Champion
- Star du forum

des nom alor
moi je pense qu'il ya pas de champion lourd a l'heur actuael ya t'il un lewis tison frazier forman ect
moi je pense qu'il ya pas de champion lourd a l'heur actuael ya t'il un lewis tison frazier forman ect
- Champion
- Star du forum

oui ces les melleur du moment mai ont il la maime classe que forman tyson ali lewis et plain dotre
se sont de tre bon boxeur il manque de vrai champion
se sont de tre bon boxeur il manque de vrai champion
Dernière modification par Champion le 20 déc. 2007, 17:28, modifié 1 fois.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

il est vrai que la categorie des lourds manque d'un vrai leader, apres la retraite de lennox lewis, le viennent de l'est, ces boxeurs ont une boxe un peu special, un style un peu comme chez les amateurs, en amerique ils aiment pas ce genre de boxe, mais a mon avis ça va se relancer en 2008, avec wladimir klitschko vs sultan ibragimov, le gagnant fera face a chagaev, vitali klitschko prendra le gagnant de maskaev vs peter, sans oublié aussi les espoirs alexander povetkin, denis boystov et le cubain solis.
- ruslan

moi franchement je sens pas trop samuel peter, il compte que sur sa force de frappe, il est vrai qu'il sera dangereux pour wladimir klitschko, mais je vois pas ce qu'il pourra faire contre ibragimov ou chagaev, meme si wladimir klitschko est pour moi le numero un, mais c'est juste une question de style.herve01 a écrit :peter c est pas un aussi grand espoir quil le laissait augurer
- herve01
- Suspendu
tu le sens dangereux contre Klischko ?? moi je vois Ibragimov en dessous de Klischko pas toi ??ruslan chagaev a écrit :moi franchement je sens pas trop samuel peter, il compte que sur sa force de frappe, il est vrai qu'il sera dangereux pour wladimir klitschko, mais je vois pas ce qu'il pourra faire contre ibragimov ou chagaev, meme si wladimir klitschko est pour moi le numero un, mais c'est juste une question de style.herve01 a écrit :peter c est pas un aussi grand espoir quil le laissait augurer
- ruslan

moi je pense que klitschko est le numero 1, je le vois superieur a ibragimov et a chagaev, mais ces deux la gagnerai plus facilement contre peter, enfin c'est juste une question de style, la boxe n'est pas une relation transitive.
- Champion
- Star du forum

Klischko 1 et
chagaev en 2 je dirait
chagaev en 2 je dirait
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

jeu sius dacor avecq anssarg est ent pluss c leu roua deu l'ortographe!
ansart sans rire essaie de faire un effort sur l'orthographe stp!
ansart sans rire essaie de faire un effort sur l'orthographe stp!