Je me suis donner comme objectif de remporter un championnat national de boxe anglaise en amateur (d'ici 1 ou 2 ans si possible). Je suis une femme, j'ai 21 ans, et un corps qui n'a pas fais de sport depuis longtemps. Je n'ai pas voulu rentrer en club cette année car je prefere me remettre en forme et rentrer ce septembre dans un club serieux.
Alors j'ai commencer les pompes vraiment à faible de dose il y a quelques mois, donc je suis passer de 0 pompes

Niveau endurhance j'ai honte

Je mesure quasi 1m68 pour 55-56 kilo. J'ai beaucoup de mal à grossir j'aimerais monter à 58-59. Je prend des whey à chaque effort (running, abdo, pompes). Donc j'aimerais beaucoup svp un programme journalier détaillé nutrition++ (je ne sais pas quoi manger et j'ai un peu d'acne donc je dois eviter le gras et les viande les whey ca peut remplacer ?), exercice à faire ect) pour etre en forme l'annèe prochaine et commencer quelques combats dans le courant de l'annèe prochaine.
Je n'ai pas d'equipement chez moi mis à par des push up grimps pour les pompes et altère de 2 kilo, devrais-je acheter un sac et une poire de vitesse ou c'est mieux de faire ca dans un club ?
nb: encore une fois je suis une femme pas sportive avec presque aucune connaissance à la facon de progresser ou s'entrainer à la boxe, mais motivée.

A quel periode commence les combats amateur, et le championnat d'ile de france, et le championat national à peu près ? c'est la meme periode que pour les hommes