quel son les melleur boxeur de tou les temp
- Champion
- Star du forum

- Champion
- Star du forum

[quote="rocco25"]ah les curieux!
[/quote]pourkoi es curieu
- Jean-Michel
- Suspendu
Pour moi, le meilleur boxeur de tous les temps, celui qui alliait technique, puissance, rapidité et endurance.
Celui qui est resté très longtemps invaincu en dominant tous ses prétendants avec une facilité déconcertante.
C'est un extra-terrestre, au dessus de tous les autres ==>
Tyson.
Par contre, je n'aime pas trop le personnage. Mais un match de Tyson (à sa belle époque), c'est incroyable !
Celui qui est resté très longtemps invaincu en dominant tous ses prétendants avec une facilité déconcertante.
C'est un extra-terrestre, au dessus de tous les autres ==>
Tyson.
Par contre, je n'aime pas trop le personnage. Mais un match de Tyson (à sa belle époque), c'est incroyable !
- Christophe
- Boxeur vedette

moua jorez tros 2 malle ah en sitai kun
- Champion
- Star du forum

je sui decor avec vou mai ya
bien une preferense
bien une preferense
- Champion
- Star du forum

non les gar on fai son choi maime si ces dur

- Authentiks
- Boxeur professionnel

Ca se voit que t'es nouveau sur le forum Ansart
, personne n'est sérieux ici, et ce sujet a dû être mis des dizaines de fois, sans conaître la réponse, qui bien sûr ne peut être donner, parce que les conditions de l'époque (au niveau de la préparation, des régles, des gabarits etc...) sont differentes, et que faire rencontrer un Valuev contre Narvaez est impenssable.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Avec Acariès, tout est possible. Il peut faire prendre 50 kgs à Narvaez et perdre 50 à Valuev !!! 
- Champion
- Star du forum

Authentiks a ecrie
[quote="Authentiks"]Ca se voit que t'es nouveau sur le forum Ansart
, personne n'est sérieux ici, et ce sujet a dû être mis des dizaines de fois, sans conaître la réponse, qui bien sûr ne peut être donner, parce que les conditions de l'époque (au niveau de la préparation, des régles, des gabarits etc...) sont differentes, et que faire rencontrer un Valuev contre Narvaez est impenssable.[/quote]
oui ou je sui dacor mai.mai yan na qui on marqer les espri plus que dotre quel que soi l'age .
maintenan que sai sur con peu pas maitre les boxeur davan a notre epoqu et seu de maintenan avan 
oui ou je sui dacor mai.mai yan na qui on marqer les espri plus que dotre quel que soi l'age .
- Champion
- Star du forum

Authentiks a ecrie
, personne n'est sérieux ici, et ce sujet a dû être mis des dizaines de fois, sans conaître la réponse, qui bien sûr ne peut être donner, parce que les conditions de l'époque (au niveau de la préparation, des régles, des gabarits etc...) sont differentes, et que faire rencontrer un Valuev contre Narvaez est impenssable.[/quote]
maintenan que sai sur con peu pas maitre les boxeur davan a notre epoqu et seu de maintenan avan 
- little mac
- Boxeur vedette

Ansart, qu'est-ce qui se passe, ton premier post n'a rien à voir graphologiquement (ça se dit ça ?) avec les suivants. N'y aurait-il pas deux êtres derrière toi ?
J'suis pas là pour descendre ta manière d'ecrire, mais effectivement c'est Rock'n Roll à déchiffrer. Fais un petit effort, tu verras qu'on se foutra beaucoup moins de ta gueule et qu'on repondra à tes sujets, le monde est sans pitié
Et puis bienvenue sur le forum netboxe.
J'suis pas là pour descendre ta manière d'ecrire, mais effectivement c'est Rock'n Roll à déchiffrer. Fais un petit effort, tu verras qu'on se foutra beaucoup moins de ta gueule et qu'on repondra à tes sujets, le monde est sans pitié
Et puis bienvenue sur le forum netboxe.