N'en deplaise à certains...
Bravo Brahim...
- balboa
- Boxeur chevronné

brahim es tun tres tres bon boxeur que jai jeja eu loccasion de rencontrer avec bcp de coeur qui es malheureusement tomber ds certains travers de la boxe maintenant il lui fo confirmer et vue la maniere dont il a galere pour prendre un titre je pense et espere pour lui quil se tiendra pret et sera a la hauteur de ces immenses defis quils lattendent
En tous ce serait vraiment super une revanche contre ou navraez ou parra il doit laver laffront et peut lemporter car il a les armes la confiance lui es revenu il lui fo de gros sparrings pour garder a lesprit la dureté de ce quils attens
En tous ce serait vraiment super une revanche contre ou navraez ou parra il doit laver laffront et peut lemporter car il a les armes la confiance lui es revenu il lui fo de gros sparrings pour garder a lesprit la dureté de ce quils attens
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- GUIBAD
- Boxeur amateur

Certes, mais avoir 3 chances mondiales à la suite sans rien au milieu (ou presque) c'est du jamais vu également !elfelino a écrit :Champion olympique et champion du monde du jamais vu en France...
...Et en plus dans une pseudo catégorie...
Heureusement que Michel est là quand même...
- GUIBAD
- Boxeur amateur

Certes, mais avoir 3 chances mondiales à la suite sans rien au milieu (ou presque) c'est du jamais vu également !elfelino a écrit :Champion olympique et champion du monde du jamais vu en France...
- cerdane28
- Boxeur professionnel

Pourquoi pseudo catégorie!! Tu ne la reconnais pas??GUIBAD a écrit :Certes, mais avoir 3 chances mondiales à la suite sans rien au milieu (ou presque) c'est du jamais vu également !elfelino a écrit :Champion olympique et champion du monde du jamais vu en France...
- cerdane28
- Boxeur professionnel

Pourquoi certaines catégories ne sont pas reconnues en Europe!! Je suis pénible, mais j'aime comprendre!!GUIBAD a écrit :Pseudo seulement parceque non reconnue en Europe, et quand même moins médiatique que les mouches et les coqs.
Maintenant je n'enlève rien à la victoire d'Asloum, qui fût belle.
Oui, très belle victoire et très beau combat!
- GUIBAD
- Boxeur amateur

Euh....alors ca je n'en sais point !cerdane28 a écrit :Pourquoi certaines catégories ne sont pas reconnues en Europe!! Je suis pénible, mais j'aime comprendre!!GUIBAD a écrit :Pseudo seulement parceque non reconnue en Europe, et quand même moins médiatique que les mouches et les coqs.
Maintenant je n'enlève rien à la victoire d'Asloum, qui fût belle.
Oui, très belle victoire et très beau combat!
Je pense que cette catégorie (ainsi que les pailles) sont réservées au Sud Américains et Asiatiques qui ont en moyenne des gabarits plus petits.
Je souhaite à tous les Netboxiens / Netboxiennes de bonnes fêtes de fin d'année avec de l'avance, je pars demain à la Martinique en vacances !
A bientôt !
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

brahim a su gérer la pression qui pesait sur lui et la mettre a bon escient!!
comme quoi que le travail paie!!
critique sur critique on pesé sur lui pourquoi s'acharné sur un boxeur de la sorte ce qu'il fait sur le ring lui seul le fait et personne d'autre, également les coups qui prend lui seul les prends!!
bravo monsieur et bon continuation!!
pseudo catégorie........ et les coups qu'il a pris ou donnés sont sont des pseudo coups également????????????
comme quoi que le travail paie!!
critique sur critique on pesé sur lui pourquoi s'acharné sur un boxeur de la sorte ce qu'il fait sur le ring lui seul le fait et personne d'autre, également les coups qui prend lui seul les prends!!
bravo monsieur et bon continuation!!
pseudo catégorie........ et les coups qu'il a pris ou donnés sont sont des pseudo coups également????????????
à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
pas de victoire sans combat.........
- herve01
- Suspendu
ouai bien parlé on va essayer de faire autant de posts elogieux à son egard qu il en a eu de lamentables.elfelino a écrit :Champion olympique et champion du monde du jamais vu en France...
La ou je bosse il y a un patient ancien boxeur qui habitait à coté de chez Asloum et qui le connaissait bien !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ah bon, Marvelous-1 ! Mais alors c'est qui Guibad ?