Commencer la boxe à 18ans

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Bafeuley
Débutant

Bonjour,
Voilà j'ai 18ans et j'aimerai commencer la boxe anglaise à la rentrée.
Je ne fais plus de sport depuis que j'ai 12ans et cette année j'ai vraiment envie de me remettre dans un sport. Sachant que je suis pas très musclé et que je n'ai pas un super niveau physique, pensez-vous que ça posera problème? Je sais que ce sera dur, mais j'ai vraiment envie de m'y mettre.
D'ailleurs j'habite dans le 78 près des Mureaux, si quelqu'un connaît, sauriez-vous où il y a un club?
Merci d'avance pour vos réponses!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Salut,

Bon pour la musculature ce n'est pas grave car il y a d'autres armes que la force pure, puis de toute façon certaines "brindilles" ont un sacré punch :wink: En revanche pour la condition physique il va falloir que tu forces un peu car être prêt physiquement c'est le minimum pour monter sur un ring.

Tu as bien de la chance d'être aux Mureaux car le Boxing Amical Les Mureaux est l'un des meilleurs clubs de France avec de nombreux champions que Mokhtar Hadjri et son équipe ont formés. La salle est au gymnase Pierre de Coubertin, 2 rue ampere, 78130 Les Mureaux.

Voilà :wink:
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

on a pas besoin d'etre un ex atlhete pour commencer un sport(tu vois rien que la phrase est paradoxal)tu devrais lire le post de seb183 ce qui vaut pour lui vaut pour toi.de plus tu pourras commencer a boxer bien avant.et arreté de vous croire vieux avant l'age(de plus y a pas d'age).
FLOYD-MANNY
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

SI tu es motivé il n y a aucun problème :D
Répondre