Anne-Sophie Mathis bat Jane Couch

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Anne-Sophie Mathis (FRA) bat Jane Couch (GBR) par arrêt de l'arbitre, 2e.

Pour vos messages à notre championne je vous conseil son blog :
http://mathisasophie.skyrock.com/

Image

Mille bravo à toi Anne-sophie ! :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Est-ce vraiment une perfomance ?
Ainsi que Lamarre qui prend une adversaire qui a 4 victoires et 13 défaites !

Il ne faudrait pas qu'on s'amuse à nous faire croire que nos filles sont des supers alors qu'elles ne combattent que des "seconde zone"
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ricounet Hagler a écrit :Est-ce vraiment une perfomance ?

Il ne faudrait pas qu'on s'amuse à nous faire croire que nos filles sont des supers alors qu'elles ne combattent que des "seconde zone"
c'était un combat de rentrée et puis son adversaire était réputée solide oui mais voilà Mathis frappe
herve01
Suspendu

Couch avait été facilement éliminé par Lamare....
on connaissait le resultat de ce combat à l'avance
Il n y vraiment que dans ce sport que l on voit ca. Jamais je n ai vu en athletisme ou autre de tels ecarts.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

herve01 a écrit :Couch avait été facilement éliminé par Lamare....
Il n y vraiment que dans ce sport que l on voit ca. Jamais je n ai vu en athletisme ou autre de tels ecarts.
C'est parce que tu regardes mal. Au championnat du monde d'athlétisme, les représentants des petits pays participent mais ils sont éliminés le matin en série.
Dans les tournois de tennis, ce n'est pas un problème de voir Federer face au 200ème mondial.
recdelapalio
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Si j'ai bien tout suivi dans la catégoire féminine des super-légers, Anne-Sophie Mathis a deux titres (WBA et WBC) tandis que la Serbe Duda Yankovich a deux titres (WIBA et IFBA) ?? C'est bien cela ? Quelle est l'athléte qu'Anne-Marie pourrait rencontrer en Amérique ?
Hervé Gilardo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Comment peut on dire que Jane Couch n'était pas une adversaire valable. Lamare l'avait battue a Bercy mais aussi pas facilement que cela, d'ailleurs l'arbitre était intervenu assez rapidement. Ensuite, Couch fut longtemps la meilleure boxeuse européenne et encore récemment elle disputait des 10 rounds contre les meilleures américaines. D'accord, ce n'est lpas 'avenir de la boxe, mais c'est une vraie combattante, et le KO que lui inflige Matthis est magnifique. Et puis c'était un combat de transition, il n'y avait pas de titre en jeu.
herve01
Suspendu

Arcady a écrit :
herve01 a écrit :Couch avait été facilement éliminé par Lamare....
C'est parce que tu regardes mal. Au championnat du monde d'athlétisme, les représentants des petits pays participent mais ils sont éliminés le matin en série.
Dans les tournois de tennis, ce n'est pas un problème de voir Federer face au 200ème mondial.
Oui tu as raison je regarde mal je cours depuis l age de 14 ans , je regarde l athlé depuis le meme age et je sais qu en France on enverra jamais un gars qui fait 4mns au 1500 m au JO.
En fait si on l 'a fait mais il y a bien une centaine d année
herve01
Suspendu

Hervé Gilardo a écrit :Comment peut on dire que Jane Couch n'était pas une adversaire valable. Lamare l'avait battue a Bercy mais aussi pas facilement que cela, d'ailleurs l'arbitre était intervenu assez rapidement. Ensuite, Couch fut longtemps la meilleure boxeuse européenne et encore récemment elle disputait des 10 rounds contre les meilleures américaines. D'accord, ce n'est lpas 'avenir de la boxe, mais c'est une vraie combattante, et le KO que lui inflige Matthis est magnifique. Et puis c'était un combat de transition, il n'y avait pas de titre en jeu.
Elle est valable mais le resultat etait connu d 'avance
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ricounet Hagler Posté le: Dim 09 Déc 2007 12:26 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Est-ce vraiment une perfomance ?

Hey hey hey hey hey
Ricounet , je ne suis pas d'acoord avec toi la.
Aucun combat est facile , la il faut pas mal parler. Sa moi, j'appel sa des combats DANGEREUX. Les champions ont toujours un risque de faire ses combats la. Risque de bléssures ou mauvais coup. Parce que , le ou la challenger a besoin de prouver ou doit faire le combat qui peu la faire connaitre.
Ann so la vraiment percuté avec sa droite et surtout de beaux uppercuts pris de plein fouet.Elle a fait son travail rien a dire et en plus avec une sérénité et un calme . moi je dis BRAVO CHAMPIONNE;
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
herve01
Suspendu

Aucun combat n 'est facile peut etre .Parfois je vois des massacres à sens unique parce qu il y a des pauvres gars qui sont obligés de gagner leur vie.
J ai franchement l impression qu un des 2 se ballade .
c est vraiment un aspect de la boxe que je n aime pas du tout
le boxeur51

Anne-sophie à besoin du soutient de TOUS !
:wink:

Merci de soutenir notre championne !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

herve01 a écrit :
Hervé Gilardo a écrit :Comment peut on dire que Jane Couch n'était pas une adversaire valable. Lamare l'avait battue a Bercy mais aussi pas facilement que cela, d'ailleurs l'arbitre était intervenu assez rapidement. Ensuite, Couch fut longtemps la meilleure boxeuse européenne et encore récemment elle disputait des 10 rounds contre les meilleures américaines. D'accord, ce n'est lpas 'avenir de la boxe, mais c'est une vraie combattante, et le KO que lui inflige Matthis est magnifique. Et puis c'était un combat de transition, il n'y avait pas de titre en jeu.
Elle est valable mais le resultat etait connu d 'avance

Si on ne faisait que les compétitions où le résultat était incertain...l'quipe n'aurait qu'une page(et encore d'un seul côté!) :wink:
Vive la Boxe!!!
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

J'étais juge de ce combat et AS Mathis m'beaucoup plus,en welters elle est mieux qu'en super leger(es),je l'ai trouvé précise et plus puissante à ce poids
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

herve01 Posté le: Dim 09 Déc 2007 21:35 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Aucun combat n 'est facile peut etre .Parfois je vois des massacres à sens unique parce qu il y a des pauvres gars qui sont obligés de gagner leur vie.
J ai franchement l impression qu un des 2 se ballade .
c est vraiment un aspect de la boxe que je n aime pas du tout
Herve01 comme tu la dit aucun combat n 'est facile , mais si tu décide de monter sur le ring , tu sais c'est pour quoi.
Malheuresement c'est comme ça. Mais cela veut pas dire qu'ils viennent pour rien parce que sur un coup , tout peut basculer.
Et un(e) chapion(ne) doit manger et vivre aussi.On a besoin de travailler parce que le loto ne viens pas comme sa.
Au contraire , si ont pouvaient boxer QUE contre des champions( qui veux dire boxer un champion , prime plus importante) je pense que l'on seraient tous heureux.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Répondre