Pour vos messages à notre championne je vous conseil son blog :
http://mathisasophie.skyrock.com/

Mille bravo à toi Anne-sophie !

c'était un combat de rentrée et puis son adversaire était réputée solide oui mais voilà Mathis frappeRicounet Hagler a écrit :Est-ce vraiment une perfomance ?
Ainsi que Lamarre qui prend une adversaire qui a 4 victoires et 13 défaites !
Il ne faudrait pas qu'on s'amuse à nous faire croire que nos filles sont des supers alors qu'elles ne combattent que des "seconde zone"

C'est parce que tu regardes mal. Au championnat du monde d'athlétisme, les représentants des petits pays participent mais ils sont éliminés le matin en série.herve01 a écrit :Couch avait été facilement éliminé par Lamare....
on connaissait le resultat de ce combat à l'avance
Il n y vraiment que dans ce sport que l on voit ca. Jamais je n ai vu en athletisme ou autre de tels ecarts.

Oui tu as raison je regarde mal je cours depuis l age de 14 ans , je regarde l athlé depuis le meme age et je sais qu en France on enverra jamais un gars qui fait 4mns au 1500 m au JO.Arcady a écrit :C'est parce que tu regardes mal. Au championnat du monde d'athlétisme, les représentants des petits pays participent mais ils sont éliminés le matin en série.herve01 a écrit :Couch avait été facilement éliminé par Lamare....
on connaissait le resultat de ce combat à l'avance
Il n y vraiment que dans ce sport que l on voit ca. Jamais je n ai vu en athletisme ou autre de tels ecarts.
Dans les tournois de tennis, ce n'est pas un problème de voir Federer face au 200ème mondial.
Elle est valable mais le resultat etait connu d 'avanceHervé Gilardo a écrit :Comment peut on dire que Jane Couch n'était pas une adversaire valable. Lamare l'avait battue a Bercy mais aussi pas facilement que cela, d'ailleurs l'arbitre était intervenu assez rapidement. Ensuite, Couch fut longtemps la meilleure boxeuse européenne et encore récemment elle disputait des 10 rounds contre les meilleures américaines. D'accord, ce n'est lpas 'avenir de la boxe, mais c'est une vraie combattante, et le KO que lui inflige Matthis est magnifique. Et puis c'était un combat de transition, il n'y avait pas de titre en jeu.

Hey hey hey hey heyRicounet Hagler Posté le: Dim 09 Déc 2007 12:26 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Est-ce vraiment une perfomance ?
Ainsi que Lamarre qui prend une adversaire qui a 4 victoires et 13 défaites !
Il ne faudrait pas qu'on s'amuse à nous faire croire que nos filles sont des supers alors qu'elles ne combattent que des "seconde zone"

herve01 a écrit :Elle est valable mais le resultat etait connu d 'avanceHervé Gilardo a écrit :Comment peut on dire que Jane Couch n'était pas une adversaire valable. Lamare l'avait battue a Bercy mais aussi pas facilement que cela, d'ailleurs l'arbitre était intervenu assez rapidement. Ensuite, Couch fut longtemps la meilleure boxeuse européenne et encore récemment elle disputait des 10 rounds contre les meilleures américaines. D'accord, ce n'est lpas 'avenir de la boxe, mais c'est une vraie combattante, et le KO que lui inflige Matthis est magnifique. Et puis c'était un combat de transition, il n'y avait pas de titre en jeu.

Herve01 comme tu la dit aucun combat n 'est facile , mais si tu décide de monter sur le ring , tu sais c'est pour quoi.herve01 Posté le: Dim 09 Déc 2007 21:35 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Aucun combat n 'est facile peut etre .Parfois je vois des massacres à sens unique parce qu il y a des pauvres gars qui sont obligés de gagner leur vie.
J ai franchement l impression qu un des 2 se ballade .
c est vraiment un aspect de la boxe que je n aime pas du tout