une petite pensée pour Klose qui a perdu som combat hier soir. Il a bien boxé conforme à ses qualités (tactique, jeu défensif, condition physique) mais a péché comme par le passé par un manque d'activité...
Cette demie finale était la consécration de sa carrière mais hélas pour lui le travail n'a pas pu compensé le manque de qualités naturels
Klose
- verzon
- Boxeur chevronné

tout à fait d'accord avec toi Klose n'a pas été assez actif et a été pris de vitesse. J'ai beaucoup de respect pour Frédéric mais que sa boxe est emmerdante voir ennuyeuse!!!!MARVELOUS-1 a écrit :KLOSE a perdu aux points sans discussion malgré ses commentaires d'après combat qui laissaient sous-entendre un pointage injuste...
Mais je comprends bien qu'il boxe en fonction de ses qualités et pas en fonction de ce qu'il voudrait faire
- samm
- Boxeur chevronné

C'est sur que c'est dommage pour KLOSE mais il est vrai aussi que jamais je n'aurais payé une place a une réunion de boxe avec lui comme combat principal tellement il as un style peu spectaculaire et tellement peu efficace.
Il sous entend qu'il as été volé il se trompe lourdement, el veut continuer la boxe et a mon avis il se trompe lourdement aussi son combat d'hier et un echec total et les resultats des precedents ont été tres tres avantageux pour lui.
Il sous entend qu'il as été volé il se trompe lourdement, el veut continuer la boxe et a mon avis il se trompe lourdement aussi son combat d'hier et un echec total et les resultats des precedents ont été tres tres avantageux pour lui.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :J'ai du mal à apprécier la boxe et le style de KLOSE, ça ne m'attire pas trop...
Maintenant je respecte le boxeur, l'homme et le champion.
Faire ce qu'il a fait avec les moyens qu'il a et son âge!
Bravo!
Mais j'ai du mal avec KLOSE comme j'en ai eu avec GIRARD!...
Pas mieut, là on est bien d'accord ? j'ai vu le combat , d'entrée je me suis dit
" ces deux là , ne sont pas fait dans le mème métal " les coups n'avaient pas le mème impact , Close la sentie des le début du combat , sont coin lui demander de changer de tactique ,il n'avait pas l'air d'écouter , comme si lui s'avait , ces lui qui les prend les coups .
- LieutColombo
- Modérateur

Dire certains voyaient Fredéric Klose contre Cotto...
Il a eu une belle carrière mais pas de niveau mondial !
- LieutColombo
- Modérateur

Si tu relis les messages sur Klose, de nombreux forumeurs voulaient que Fred fasse ce combat en le voyant capable de l'emporter.verzon a écrit :Klose Cotto cela n'aurait pas eu de sens au même titre que DLH Charpentier.
évitons les combats déséquilibrés!!!!!!!!!!! il en va de la santé des boxeurs mais aussi de l'intérêt de la boxe
Heureusement que ce combat ne se fera pas car ce serait une punition à la Gorjux...
Et puis Cotto n'est pas du genre à faire des combats d'entretien.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :Dire certains voyaient Fredéric Klose contre Cotto...
C'est exactement ce que je me suis dit à la fin du combat
- el_baron
- Boxeur amateur

bah Johnny Tapia ne frappait absolument pas , ça ne l'a pas empêché d'être un excellent boxeur , qui a livré des guerres mémorables contre Alaya et Romero .
Mais bon c'est sur que quand tu n'as aucun punch, si en plus tu n'es pas un minimum explosif et que tu n'as pas forcément de don particulier pour la boxe là ça passe moins bien .
Mais bon c'est sur que quand tu n'as aucun punch, si en plus tu n'es pas un minimum explosif et que tu n'as pas forcément de don particulier pour la boxe là ça passe moins bien .
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Charpentier et Thiam se sont fait démolir, certes, mais avait la légitimité de les rencontrer. Ils avaient fait le ménage en Europe ! Bon, ils sont tombés contre des gars qui étaient au-dessus du lot de l'époque. Pas de chance pour eux. Mais eux au moins ne se sont pas défilés à chercher le moins bon champion pour obtenir un titre !
- Rocco
- Modérateur

On est pas souvent d'accord mais là dessus je le suis, j'ai d'ailleurs reconnu la victoire d'Asloum sans pour autant revenir sur le fait qu'il a eu une troisieme chances mondiales qu'il ne meritait pas forcement.Ricounet Hagler a écrit :Charpentier et Thiam se sont fait démolir, certes, mais avait la légitimité de les rencontrer. Ils avaient fait le ménage en Europe ! Bon, ils sont tombés contre des gars qui étaient au-dessus du lot de l'époque. Pas de chance pour eux. Mais eux au moins ne se sont pas défilés à chercher le moins bon champion pour obtenir un titre !
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
J'aime beaucoup Fred mais je pense qu'il est en bout de course,on avais déjà remarqué cela à Marseille contre Horta!Mais quand meme un grand respect pour l'ensemble de sa carrière,Fred a toujours fait honneur à ce sport