Lebanner en direct vendredi !

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Briscoe

Super nouvelle, l'Equipe 21 retransmet la soirée du Havre ce vendredi dés 20 heures en live..J. Lebanner et Karim Ghajji à l'affiche . La bande annonce:

http://video.lequipe.fr/video/82d884a97bfs.html
Marioli
Boxeur amateur
Boxeur amateur

super !!!! merci pour l'info :yaisse:
andrew
Suspendu

Quelle misère de voir un tel combat---l' écart de niveau était énorme, cela ne devrait pas être permis.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Marioli
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est vrai que le pauvre roumain en face n'avait pas le (de) niveau, j'ai eu mal pour lui.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

je trouve bien dommage qu'un si grand combattant s'abaisse à une telle parodie de combat, même s'il s'agissait d'un retour au Havre, la symbolique ne devrait pas être plus importante que l'enjeu.

j'ai été très heureux à l'idée de revoir Jérôme Le Banner mais vraiment très attristé de voir ce "combat", un vieux lion affamé contre un chaton repu.
sans forcer, TKO à la 2ème reprise.
un 1er round où jérôme lui a détruit les jambes et un 2ème où il l'a démonté en travaillant au corps en middle et poings... je ne sais même plus s'il a pris un coup...
andrew
Suspendu

Tout-à-fait d' accord avec toi.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :Super nouvelle, l'Equipe 21 retransmet la soirée du Havre ce vendredi dés 20 heures en live..J. Lebanner et Karim Ghajji à l'affiche . La bande annonce:

http://video.lequipe.fr/video/82d884a97bfs.html
. Ghajji n'est plus au Glory ?
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marioli a écrit :c'est vrai que le pauvre roumain en face n'avait pas le (de) niveau, j'ai eu mal pour lui.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

je trouve bien dommage qu'un si grand combattant s'abaisse à une telle parodie de combat, même s'il s'agissait d'un retour au Havre, la symbolique ne devrait pas être plus importante que l'enjeu.

j'ai été très heureux à l'idée de revoir Jérôme Le Banner mais vraiment très attristé de voir ce "combat", un vieux lion affamé contre un chaton repu.
sans forcer, TKO à la 2ème reprise.
un 1er round où jérôme lui a détruit les jambes et un 2ème où il l'a démonté en travaillant au corps en middle et poings... je ne sais même plus s'il a pris un coup...
je suis 100 % d'accord !

de plus c'était un, soit disant, championnat du monde !!! :roll:

ridicule... :x
Super champion wbc silver par intérim
Marioli
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ghajji avec 3 défaites au glory, je pense qu'il n'y est plus, à confirmer... néanmoins, malgrè ce triste bilan, il est un très bon combattant, un grand athlète, il a conservé son titre vendredi et mérite d'être salué, bravo !!!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

J'ai regardé ce combat, et il m'a semblé que les commentateurs disaient que l'adversaire n'était pas du tout un faire-valoir, à ce que vous dites c'est le contraire ?
Moi ce qui m'a choqué c'est la différence de gabarit entre les deux, c'était peut-être qu'une vue de l'esprit mais j'ai eu l'impression qu'il y avait pas mal de Kg d'écart...
« Encore cette histoire de pied ? »
andrew
Suspendu

A priori, il n'y avait pas un gros écart de poids---Le Banner devait peser 117 kgs.En tous les cas, c'est bien triste de voir un tel combat, surtout quand on est davantage passionné par l'anglaise.
Marioli
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Lucian Danilencu est à plus de 100 kgs actuellement, il combattait en - de 95 kg il y a plus d'un an....quand même un grosse différence de poids.... ce n'est pas le 1er venu, il a plus de 40 combats et plus de 2/3 de victoires mais il reste sur 2 victoires lors des 8 derniers combats
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Pour en revenir au niveau de la soirée et du pied-poing en général, moi qui n'ai suivi ces sports que pendant les grandes années des stars Kaman, Roufus et autre, je suis encore une fois très déçu.
On y comprend encore moins de choses qu'avant, entre les champions du glory, les champions du monde qu'on penserait à peine du niveau national d'antan, et des combats qui ne dépassent même plus les 5 rounds...
Je trouve que c'est devenu excessivement bourrin.
En même temps, sur 3 rounds, plus vraiment le temps de poser une stratégie à long terme...
La première fois que j'ai vu une soirée du Glory j'ai même crû que c'était un tournoi amateur :lol:
Le En Fusion j'en parle même pas, qu'est-ce que c'est pauvre.
C'est pas une arnaque comme le bigger's better en Anglaise, mais ça vole pas plus haut qu'un tournoi du Prize.

J'ai certainement le regard biaisé du fait que je fais une comparaison avec l'âge d'or, mais bon...
« Encore cette histoire de pied ? »
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ghadjji est un bon combattent mais n'a pas le niveau pour le top 5 voir 10
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Marioli
Boxeur amateur
Boxeur amateur

comme je te comprends Sandman :cry: nous sommes obligés de faire avec la médiocre qualité que l'on nous offre c'est bien dommage, on tire tout vers le bas au mépris de la qualité.

même en ufc, il faut un évènement par semaine, à un moment donné il faut trouver des combattants, à haut niveau tu ne peux pas enchaîner les combats tous les mois.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il y a toujours du beau monde au Glory
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Répondre