Nelson vs "Minotoro"
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Quel assassinat !!! Je ne connaissais pas le résultat avant de voir ton gif mais ce n'est pas une surprise , Nogueira qu'il prend sa retraite pour sa santé , le même chemin que crocop
- Belette
- Site Admin
- JeanMadMax
- Boxeur amateur
c'est claire qu'il n'est pas top shape...dynamite a écrit :pourtant Nelson est dégueulasse physiquement !
Mais bon, perso je suis arbitre de boxe anglaise amateur, donc je fais des pesées tous les week-end. Donc je les vois tous en caleçons... et ben si ça m'a appris qque chose c est bien qu il ne faut pas se fier au physique : certains gars n'ont l'aire de rien mais alors quand ils sont dans le ring, ça envoie sec !!!!
- Matador
- Boxeur chevronné
Et encore Nelson a été encore pire que ça, là limite il est affuté par rapport à il fut un temps! Mâchoire en béton, patate de forain (voire les combats contre Kongo, Mitrione, Schaub, Struve etc), ceinture noire de JJB le genre de mec qui ne ressemble à rien mais qui est très dangereux!
- Belette
- Site Admin
- frollo54
- Boxeur vedette
Je me rappelle d'un combat de nogueira face à Bob Sapp... c'etait dément, le différence de gabarit entre les 2, finalement Nogueira qui l'emporte sur une soumission
...
Nelson, plusieurs de ses combats, un super encaisseur, un frappeur, et fier de sa bedaine
... Il revendique bien haut et fort faire des bringues et bien s'empiffrer, que c'est bien lui le gros lard sur le ring, mais par contre, niveau du résultat... Il fait mal
...

Nelson, plusieurs de ses combats, un super encaisseur, un frappeur, et fier de sa bedaine

- chris646
- Boxeur vedette
Je suis officiel en k1 idem beaucoup de mec sculpté ce fond balader ou mettre ko pas beaucoup de puncheurJeanMadMax a écrit :c'est claire qu'il n'est pas top shape...dynamite a écrit :pourtant Nelson est dégueulasse physiquement !
Mais bon, perso je suis arbitre de boxe anglaise amateur, donc je fais des pesées tous les week-end. Donc je les vois tous en caleçons... et ben si ça m'a appris qque chose c est bien qu il ne faut pas se fier au physique : certains gars n'ont l'aire de rien mais alors quand ils sont dans le ring, ça envoie sec !!!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis