Qui dit mieux ?
comment voyez vous PBF vs Hitman ?
- LieutColombo
- Modérateur

Je vois bien un remake Lorcy vs Atekeyama
Qui dit mieux ?
Qui dit mieux ?
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Aucun des deux cités n'a la boxe de Mayweather et Hatakeyama avait plutôt une boxe kamikaze que celle d'Hatton.
Je pense que Hagler-Léonard s'approche plus de ce combat ou alors Duran-Léonard.
Si je devais choisir dans un combat avec un français, (je dirais avec deux français), je choisirais Monshipour vs Medjkoune, avec un Medjkoune virevoltant et un Monshipour mettant la pression et usant Medjkoune jusqu'a ce qu'il le touche au corps. C'est le schéma de combat que je vois pour samedi avec dans le rôle de Medjkoune, Mayweather et dans celui de Monshipour, Hatton.
Comme pour nos meilleurs films français, les américains vont nous refaire un remake à l'américaine, c'est à dire avec des stars et le show en plus.
Je pense que Hagler-Léonard s'approche plus de ce combat ou alors Duran-Léonard.
Si je devais choisir dans un combat avec un français, (je dirais avec deux français), je choisirais Monshipour vs Medjkoune, avec un Medjkoune virevoltant et un Monshipour mettant la pression et usant Medjkoune jusqu'a ce qu'il le touche au corps. C'est le schéma de combat que je vois pour samedi avec dans le rôle de Medjkoune, Mayweather et dans celui de Monshipour, Hatton.
Comme pour nos meilleurs films français, les américains vont nous refaire un remake à l'américaine, c'est à dire avec des stars et le show en plus.
- little mac
- Boxeur vedette

moi j'le verrais plutôt comme un remake de Withaker-Paez, avec le même résultat ...
- the trainerman
- Débutant
Je te rejoins parfaitement dans ton analyse! cher bolo, Mais, Lorcy et Monshipour ce sont aussi des grands guerriers 
-
Briscoe
J'espére bien qu'Hatton va gagner rien que pour lui rabattre son caquet,et ne plus entendre ce sobriquet ridicule et pompeux de "pbf"joli garcon floyd !grotesque ce surnom 
- Christophe
- Boxeur vedette

si on doit faire des comparaisons je dirais plutot un mayweather gatti avec un gatti qui tombe pas et qui tient les 12 rounds