Notre ami Greg Tony, un habitué du forum, vient d'enregistrer sa 4ème victoire a la première reprise dans cette première année en anglaise!
Il a battu samedi 1er décembre dans sa salle de Dombasle l'italien Fransceco Rosselli (10 combats maintenant pour 5 Vict.(1KO) 4 défaites 1 Nul.
L e tournoi de France maintenant , et après nous l'espèrons les choses sérieuses pour Greg...car il est plus tout jeune!
hey salut tout le monde
Merci le combat c'est fini assez vitez 1min45 est il a 14 combat 9 victoires 4 defaites maintenant et 1 nul.
C'est lui qui est parti très fort des le début , alors j'ai mis mon jab et rentrer 2 uppercut droit plein pot qui lui a fait le coup du lapin , parce qu'il ce pleigné de la nuque.
voila voila. Le prochain est le 5 janvier a marmoutier contre :merlot: je sais pas encore. On verra
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
30 ANS avec l'experience en pieds-poings ça peut lui permettre de faire une belle carriere.
Merci pour l'age ça faisait 2 fois que je demandais et je l'ai pas trouvé sur le net.
30 ANS avec l'experience en pieds-poings ça peut lui permettre de faire une belle carriere.
Merci pour l'age ça faisait 2 fois que je demandais et je l'ai pas trouvé sur le net.
MARVELOUS-1 Posté le: Mar 04 Déc 2007 11:38 Sujet du message: