Open de Paris Karaté Premier League 2014
Fini les vacances et bonjour les compétitions de grande importance, concernant le KARATE ce sont les « OPEN » qui mènent la dance avec :
• Les 10/11/ et 12 Janvier 2014 – Open de PARIS (FRA)
• Les 22/23 Février 2014 – Open de DURBAN (AFS)
• Les 8/9 Mars 2014 – Open de DORDRECHT (P-B)
• Les 21/22 Juin 2014 – Open d’INDONESIE
• Les 23/24 Aout 2014 – Open d’OKINAWA (JAP)
• Les 6/7 Septembre 2014 – Open d’ISTAMBUL (TUR)
• Les 20/21 Septembre 2014 – Open d’HANAU (ALL)
• Les 11/12 Octobre 2014 – Open de SALZBOURG (AUT)
Quelques mots sur le KARATE en France :
• 230 000 Licenciés
• Nombre de Femmes licenciées 31%
• 4600 Clubs Affiliés
• L’équipe de France est composée de 21 Combattant(e)s et 3 Technicien(e)s, hormis ces sélectionnés, d’autres noms bien connus seront également présents comme : Johan Lopes, William Rolle, Davy Dona et Lolita Dona.
• Un Bureau Directeur assisté par un Staff Technique structuré, tourné vers un avenir reposant sur les bases solides de nos grands Maîtres, mais néanmoins ouverts à la modernité afin que notre Art Martial puisse rester en harmonie avec notre mode de vie actuelle sans perdre son essence et sa spiritualité.
Revenons au Stade Pierre de COUBERTIN pour ce long week-end, avec au programme :
• Vendredi 10 Janvier 2014
o 15h00 à 19h00 KATA Individuel
Homme Athlètes à suivre : Damian QUINTERO (ESP) / Minh DACK (FRA) / Itaru OKI (JAP) / Issei SHIMBABA (JAP) / Cleiver CASANOVA (VEN) / Peter FABIAN (SVK) / Enzo MONTARELLO (FRA)
et Femme Athlètes à suivre : Sandy SCORDO (FRA) / Emma LUCRAFT (ENG) / Emiri IWAMOTO (JAP) / Terryana D ONOFRIO (ITA) / Sarah SAYED (EGY) (Eliminatoires/Demi-Finales/Repêchages/ Médailles de Bronze)
o 19h00 à 20h00 KATA par Equipe Homme et Femme (Eliminatoires/Demi-Finales/Repêchages/ Médailles de Bronze)
• Samedi 11 Janvier 2014
o 09h00 à 10h30 Combat Hommes -60Kg Athlètes à suivre : Douglas BROSE (BRE) / Luca MARESCA (ITA) / Antonio CRESCENZO (ITA) / Sofiane AGOUDJIL (FRA) /Johan LOPES (FRA) / Mehdi BENROUIDA (MAR) (Eliminatoires/Demi-Finales/Repêchages/ Médailles de Bronze)
o 10h30 à 12h00 Combat Femmes -50Kg Athlètes à suivre : Alexandra RECCHIA (FRA) / Bettina PLANK (AUT) / Sophia BOUDERBANE (FRA) / Lucia KOVACIKOVA(SVK) / Gabriella BRUNA (CHI) et -55Kg Athlètes à suivre : Miki KOBAYASHI (JAP) / Valéria KUMIZAKI(BRE) / Sara CARDIN (ITA) / Emily THOUY (FRA) / Béatrix TOTH (HUN) / Jennifer WARLING (LUX) (Eliminatoires/Demi-Finales/Repêchages/ Médailles de Bronze)
o 12h00 à 14h30 Combat Hommes -75Kg Athlètes à suivre : René SMAAL (NED) / Davy DONA (FRA) / Logan DA COSTA (FRA) / Stanislav HORUNA (UKR) / Stefan RENDON (COL) / Azdin RGHIOUI (FRA) (Eliminatoires/Demi-Finales/Repêchages/ Médailles de Bronze)
o 14h30 à 15h30 Combat Femmes -68Kg Athlètes à suivre : Kayo SOMYEA (JAP) / Inga SHERORIYA (RUS) / Cristina VIZCAINO GONZALES (ESP) / Azra SALES (CHI)/ Alizée AGIER (FRA) (Eliminatoires/Demi-Finales/Repêchages/ Médailles de Bronze)
o 15h30 à 18h00 Combat Hommes -84Kg Athlètes à suivre : Kenji GRILLON (FRA) / Ryutaro ARAGA (JAP) / Aykhan MAMAYEV (AZE) / Gogita ARKANIA (GEO) / Georgios TZANOS (GRE) / Timothy PETERSEN (NED) / Hany Shakr KESHTA (EGY) (Eliminatoires/Demi-Finales/Repêchages/ Médailles de Bronze)
o 18h00 à 19h00 Combat Femmes +68Kg Athlètes à suivre : Nadège AIT-IBRAHIM (FRA) / Ayumi UEKUSA (JAP) / Vanesca NORTAN (NED) / Dominika TATAROVA (SVK)/ Ciska VAN DER VOORT NED) / Anne-Laure FLORENTIN (FRA) (Eliminatoires/Demi-Finales/Repêchages/ Médailles de Bronze)
o 19h00 à 20h45 Combat Hommes +84Kg Athlètes à suivre : Salim BENDIAB (FRA) / Sheppard MORENO (NED) / Zharko ARSOVSKI (FYR) / Slobodan BITEVIC (SRB) / DIAS Nuno Manuel (POR) / APONTE Angel (VEN) / NESTOROVSKI Martin (FYR) / Nadir BENAISSA (FRA) / Ibrahim GARY (FRA) (Eliminatoires/Demi-Finales/Repêchages/ Médailles de Bronze)
• Dimanche 12 Janvier 2014
o 09h00 à 12h00 Combat Hommes -67Kg Athlètes à suivre : William ROLLE (FRA) / Niyazi ALIYEV (AZE) / Thomas KASERER (AUT) / Marvin GARIN (FRA) / Brian RAMRUP (USA) / Yves TADISSi (HUN) / Redouane KOUSSEKSOU (MAR) (Eliminatoires/Demi-Finales/Repêchages/ Médailles de Bronze)
o 12h00 à 13h30 Combat Femmes -61Kg Athlètes à suivre : Lolita DONA (FRA) / Anita SEROGINA (UKR)/ Lucie IGNACE (FRA) / Merillela ARREOLA (MEX)/ Stéphanie KAUP (AUT) / Natalie WILLIAMS (ENG) / Leila HEURTAULT (FRA) / Jelena KOVACEVIC (CRO) / Lucile BRETON (FRA) (Eliminatoires/Demi-Finales/Repêchages/ Médailles de Bronze)
o 14h00 à 16h30 Finales COMBAT et KATA toutes catégories
A noter que l’EQUIPE 21 diffusera les finales du Dimanche et que des séances dédicaces seront mises en place pendant cet évènement, alors n’hésitez pas à venir supporter nos Karatékas.
Le prochain grand rendez-vous en France sera :
les 22 & 23 Mars 2014 : Championnats de France Kata - Paris INJ
KARATE OPEN LEAGUE de PARIS 2014
- kyoto
- Maître es Photos
Bonjour,
A ce que je vois pas beaucoup de commentaires sur cette compétition
Je vais préparer quelques photos pour les mettre en ligne, concernant les résultats comme peu de personnes sont intéressées je conseille aux autres de consulter le site de la Fédération
A ce que je vois pas beaucoup de commentaires sur cette compétition

Je vais préparer quelques photos pour les mettre en ligne, concernant les résultats comme peu de personnes sont intéressées je conseille aux autres de consulter le site de la Fédération

"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
- kyoto
- Maître es Photos
Bonjour,
Voici quelques images de l’OPEN LEAGUE DE KARATE DE PARIS 2014-01-19
http://kyotoboxe.free.fr/GALERIE%20OPEN ... EN%201.htm
http://kyotoboxe.free.fr/GALERIE%20OPEN ... EN%202.htm
http://kyotoboxe.free.fr/GALERIE%20FINALE/FINALE.htm
Sportivement
Kyoto
Voici quelques images de l’OPEN LEAGUE DE KARATE DE PARIS 2014-01-19
http://kyotoboxe.free.fr/GALERIE%20OPEN ... EN%201.htm
http://kyotoboxe.free.fr/GALERIE%20OPEN ... EN%202.htm
http://kyotoboxe.free.fr/GALERIE%20FINALE/FINALE.htm
Sportivement
Kyoto
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
- kyoto
- Maître es Photos
Merci MichelBriscoe a écrit :C'est beau et photogénique le karaté. Merci pour ces magnifiques clichés :yaisse:

- Toni
- Débutant
bonjour(un peu en retard sur le sujet),
tu mets régulièrement des sujets sur le Karaté (ce dont je te suis gré d'ailleurs), mais a priori, si mes connaissances ne me trompent pas, ça concerne uniquement le Shotokan non?ou y à t'il d'autres disciplines dans ces compétitions?
merci d'avance
tu mets régulièrement des sujets sur le Karaté (ce dont je te suis gré d'ailleurs), mais a priori, si mes connaissances ne me trompent pas, ça concerne uniquement le Shotokan non?ou y à t'il d'autres disciplines dans ces compétitions?
merci d'avance
- kyoto
- Maître es Photos
Non c'est toutes écoles confondues, mais il est vrai que la plupart du temps ce sont des Shotokans qui se retrouvent en finales.....Toni a écrit :bonjour(un peu en retard sur le sujet),
merci d'avance