SA sera le 28 janvier que François Bastient essayera de détroner Sebastien Sylvester
je vais pas paraittre mauvaise langue mais j'y crois pas trop bonne chance comme meme
Bastient fait l' Europe
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Sébastian Sylverster est un bon boxeur courageux, mais je crois aux chances de Bastient.
Je l'aime bien ce Bastient, courageux et il lache rien.
Allez Bastient, rentre lui dedans et maintiens la pression.
Je l'aime bien ce Bastient, courageux et il lache rien.
Allez Bastient, rentre lui dedans et maintiens la pression.
- ruslan

C’est une bonne nouvelle, non seulement Sebastian Sylvester est champion du monde mais il est a deux pas d’un championnat du monde il est très bien classé dans toute les fédération numéro 7WBC, 3 WBA, 1 IBF enfin y a pas de numéro 1 ni numéro 2 mais il est en tête de liste, et 10 WBO. J’ai vu pas mal de ses combat très connu en Allemagne il partage l’affiche avec les grands boxeurs et parfois il est tout seule en tête d’affiche, il est technique, rapide, courageux, mais il est fragile et il aime pas la pression, il a eu chaud contre Franck Mezaache il avait gagné de justesse il a même été a terre au sixième round, moi je pense que si bastient lui rentre dedans il a des chances de gagner.
c'est pas le 28 janvier mais c'est le 26, combat co vedette avec povetkins vs chambers.
c'est pas le 28 janvier mais c'est le 26, combat co vedette avec povetkins vs chambers.
- ruslan

Purse bids for EBU middleweight champ Sebastian Sylvester´s mandatory defense against WBA # 1 challenger Javier Castillejo will not take place until January 28, 08. This means Finn Amin Asikainen, EBU # 1, will be kept waiting. Sylvester will make a voluntary defense of the title January 26 in Berlin against Francois Bastient in a supporting bout to the IBF heavyweight eliminator between Eddie Chambers and Alexander.
c'est officiel le 26 janvier c'est sylvester vs bastient et le 28 javvier c'est les offres de bourses entre sylvester et le chalengeur Amin Asikainen.
c'est officiel le 26 janvier c'est sylvester vs bastient et le 28 javvier c'est les offres de bourses entre sylvester et le chalengeur Amin Asikainen.