Je vient de découvrir l'affiche de la reunion du 8 décembre, quel est votre avis sur le faite que Anne sophie ne soit pas sur l'affiche ?
Notre championne Anne-sophie Mathis est elle l'oublié de notre discipline ?
Pourquoi selon vous Anne-sophie n'est pas sur cette affiche ?
Attention c'est pas un message contre les promoteurs de la reunion loin de la, simplement je cherche à comprendre donc je compte sur vos réponses.
Cordialement,
Benoit.
Quel manque de respect !! Sur ce coup les Acariès ne sont pas les seuls : une photo de Haye qui se mange une droite contre un beau portrait de Mormeck, Universum obligé de refaire l'affiche où Hill ne figurait pas, Asloum-Reveco alors qu'il s'agit de Reveco-Asloum (c'est comme ça, l'ordre a un sens, sinon Brahim n'a qu'à monter en deuxième sur le ring comme ça on aura l'impression que c'est sa deuxième défense de titre), et maintenant le comble : Mathis oubliée... Si Asloum et Klose perdent ils vont mettre quoi sur la prochaine affiche : Mathis ou une photo de Bompard ?
Pour ma part je me mais aussi à la place de notre UNIQUE championne du monde qui découvre une telle affiche .
IL nous reste un titre mondial en France et c'est Anne-sophie qu'il la alors un minimum de respect envers une championne de son niveau.
A oui j'oublié cette affiche est peut étre faite pour de pas déplaire à certain "matcho" qui ne souhaite pas cautionné la boxe féminine ?
C'est juste une question....
Dommage car Anne-so mérite mieux que cela !
entre asloum qui sera surement couronnée en boxant à l'économie et klose qui va développer une belle boxe mais sans frisson.
c'est surtout le combat d'anne sophie mathis qui m'interesse, là ou il y aura de l'intensité
beaucoup vont regarder cette reunion pour elle, pas besoin d'etre exposée , elle est reconnue quand même.
par contre j'ai été surpris qu'à la remise des gants d'or tout le monde en ai eu sauf blain, canclaux et mendy, bref soit t'es champion du monde, soit t'es avec acaries sinon pas de gant d'or ...c'est objectif!
pourquoi mendy a des pbs avec la ligue professionnelle je comprends pas trop pourquoi on met des batons dans les roues à 1 de nos meilleurs représentants ?
moi aussi j'ai pensé a ça cristophe, mais a mon avis mendy et blain sont pas affilié a la FFB donc ils sont ineligible du classement du gant d'or je suis pas sur a 100%.
moi je pense que ya que le promoteur klaus peter kohl (universum) qui investi serieusement dans la boxe feminine la preuve regina halmich est une super star en allemagne toujours en tete d'affiche ses bourses Depasse Le million demain et sur l'affiche ya aucun autre boxeur qui se Figure,malgré que thomas ulritch et Sergiy Dzinziruk etait au programme avant l'annulation de leur combat sans parler aussi de Alesia Graf, Julia Sahin, Karolina Lukasik,ina menzer mais pour moi la meilleure c'est Susi Kentikian, j'espere que anne sophie mathis integrera un jour ce groupe mais çava pas etre facile elle est sous contrat avec acaries.
ruslan chagaev a écrit :moi je pense que ya que le promoteur klaus peter kohl (universum) qui investi serieusement dans la boxe feminine la preuve regina halmich est une super star en allemagne toujours en tete d'affiche ses bourses Depasse Le million demain et sur l'affiche ya aucun autre boxeur qui se Figure,malgré que thomas ulritch et Sergiy Dzinziruk etait au programme avant l'annulation de leur combat sans parler aussi de Alesia Graf, Julia Sahin, Karolina Lukasik,ina menzer mais pour moi la meilleure c'est Susi Kentikian, j'espere que anne sophie mathis integrera un jour ce groupe mais çava pas etre facile elle est sous contrat avec acaries.
Je voudré savoir contre qui va boxer delsahut car contre bahloul est annulé?
ruslan chagaev a écrit :moi je pense que ya que le promoteur klaus peter kohl (universum) qui investi serieusement dans la boxe feminine la preuve regina halmich est une super star en allemagne toujours en tete d'affiche ses bourses Depasse Le million demain et sur l'affiche ya aucun autre boxeur qui se Figure,malgré que thomas ulritch et Sergiy Dzinziruk etait au programme avant l'annulation de leur combat sans parler aussi de Alesia Graf, Julia Sahin, Karolina Lukasik,ina menzer mais pour moi la meilleure c'est Susi Kentikian, j'espere que anne sophie mathis integrera un jour ce groupe mais çava pas etre facile elle est sous contrat avec acaries.
le boxeur51 a écrit :Je vient de découvrir l'affiche de la reunion du 8 décembre, quel est votre avis sur le faite que Anne sophie ne soit pas sur l'affiche ?
Notre championne Anne-sophie Mathis est elle l'oublié de notre discipline ?
Pourquoi selon vous Anne-sophie n'est pas sur cette affiche ?
Attention c'est pas un message contre les promoteurs de la reunion loin de la, simplement je cherche à comprendre donc je compte sur vos réponses.
Cordialement,
Benoit.
Je voudrais savoir contre qui va boxer delsahut puisqu'il devé le faire contre bahloul et ca a été annulé stp merci
L'erreur de cette affiche, c'est pas Mathis, c'est de mettre Asloum-Reveco plutôt que Reveco-Asloum, ça c'est un manque de respect ! Mathis, sur cette réunion, a priori, et sauf erreur de ma part, elle ne fait pas de championnat du monde, même si son combat va être intéressant. Les Acaries font suffisamment d'erreurs pour qu'on n'ait pas à leur chercher des problèmes, là où il n'y en a pas vraiment...
Vous n' avez toujours pas compris, ASLOUM c'est le BOSS.
A son troisieme combat contre Martinez: Qui était sur l'affiche en grand?...:ASLOUM et VEERAPOL/BARAJAS pour un championnat du monde et THIAM/RASK pour un championat d'europe en plus petit. Que vient faire Asloum en tête d'affiche? ce n'est que son troisieme combat... Est ce que TYSON a son troisieme combat etait en tête d'affiche? de meme que ALI,HAGLER,ect...?
Aucun boxeur au monde ne c'est trouvé a son troisiéme combat en tête d'affiche!
Et j'arrête là mon blabla par que y'en a qui vont démarrer au quart.