UFC : que choisir ?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

hello

je me présente : j'ai 45 ans, je mesure à peu près 1m74 pour 57 kg. J'ai fait un peu de kart quand j'étais jeune sinon je ne suis pas particulièrement sportif.

En fait je souhaiterais devenir champion de free fight, l'UFC m'intéresse particulièrement.

là je commence à m'y mettre un peu : je travaille le cardio (5 mn de footing+10mn marche rapide par jour) et je fais des séries de 5x5 pompes le matin, alternées avec des séries de 10 abdos/dorsaux, puis 1min de "chaise électrique" (dos contre le mur, jambe en équerre il faut tenir !). pour l'instant ça va, j'ai réussi à me mettre la pression pour tenir ce rythme cette semaine.

Par contre je suis preneur de tout conseil qui pourrait me permettre de réaliser mon rêve : astuces de combat, assouplissements, produits anabolisants, disciplines à maîtriser, "coups mortels" à la "ninjistu", etc. Quels styles de combat sont les plus efficaces ? La boxe thaïe me dit bien mais sa fait un peu violent :roll:

et puis une question bête : où peut-on s'inscrire à l'UFC ? Combien coute la licence ? Est-ce qu'il y a des caté de poids ?

Merci
La quête pour la signature parfaite continue...
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

T'es sérieux ou c'est du troll ? :lol:
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai bien ri en tout cas :P
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:shock: :D
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:D :D a 45 ans et avec ce rythme tout est possible!!!
Je te conseille les jeux sur console pour le coté technique :D
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci à tous pour vos encouragements ; j'en ai besoin car je viens de me blesser (et de péter un lampadaire) :x en tentant un coup de pied retourné. C'est clair qu'un investissement comme le mien ça se paye cash je dois apprendre à être moins exigeant peut-être et me laisser le temps...

je vais mettre ce temps de repos à profit en étudiant le style des champions actuels de l'ufc (silva, royce gracie etc) pour étudier leurs faiblesses

j'ai déjà remarqué que royce gracie n'aime pas trop le stand up fighting : à méditer... quant à silva il a tendance à baisser sa garde en coup de pied gauche : il y a largement la place pour un atémi sur le coté arrière droit de sa tempe -> exit le champion

à poursuivre...
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

aie le fameux lampadaire retourné.....Tu demarres fort toi aussi,tu aurais du commencer par la lampe de chevet!!Mais bon a 45 ans on se remet vite.
Par contre tu as raison Gracie parait tout a fait prenable,mais de quel Silva parles tu??(meme si plusieurs ont ce defaut)
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

nono a écrit :aie le fameux lampadaire retourné.....Tu demarres fort toi aussi,tu aurais du commencer par la lampe de chevet!!Mais bon a 45 ans on se remet vite.
Par contre tu as raison Gracie parait tout a fait prenable,mais de quel Silva parles tu??(meme si plusieurs ont ce defaut)
c'est vrai que je suis assez ambiteux, mais j'en veux tellement !

je parle de silva ben celui qui fait du free fight, le chauve là.

quant à gracie, c'est clair il m'a l'air à la rue en boxe. Je me demandais d'ailleurs pour le MMA c'est la peine de travailler le sol ?

le seul que je craigne un peu c'est fedor emelianko assez complet. Mais j'ai, sur le papier, un plan qui peut marcher... je vous en dirai plus un peu plus tard, là il faut que je change mes pansements
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ufc que choisir,bien que je n ai pas reponse a tout,sans aucun doute,ça m interresse!!
Pour le mma il faut beaucoup d assurance :D :D
Mais ta motivation devrais faire la difference
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Merci pour cette franche rigolade :Super21:
Image
Belette
Site Admin
Site Admin

nono a écrit :Ufc que choisir,bien que je n ai pas reponse a tout,sans aucun doute,ça m interresse!!
Pour le mma il faut beaucoup d assurance :D :D
Mais ta motivation devrais faire la difference
:yaisse:
Image
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Emelianenko est a la retraite et etait en poids lourds mais egalement n'a jamis ete a l'ufc mdr
il n'y a pas de licence non plus il faut deja combattre dans des toutes petites federations mon cher :shock:
Gracie n'a plus combattu depuis 2006 a l'ufc et en 77 kg
alors si tu veux vraiment faire du free fight fait en en club et peut eztre un jour tu fera UN combat dans un petite federation mais jamais a l'ufc ne reve pas :roll:
c'est comme si je disais qu'un jour je serai champion du monde des poids lourds en battant george foremen aha enfin tu vois le genre
Amicalement :lol:
Répondre