je me présente : j'ai 45 ans, je mesure à peu près 1m74 pour 57 kg. J'ai fait un peu de kart quand j'étais jeune sinon je ne suis pas particulièrement sportif.
En fait je souhaiterais devenir champion de free fight, l'UFC m'intéresse particulièrement.
là je commence à m'y mettre un peu : je travaille le cardio (5 mn de footing+10mn marche rapide par jour) et je fais des séries de 5x5 pompes le matin, alternées avec des séries de 10 abdos/dorsaux, puis 1min de "chaise électrique" (dos contre le mur, jambe en équerre il faut tenir !). pour l'instant ça va, j'ai réussi à me mettre la pression pour tenir ce rythme cette semaine.
Par contre je suis preneur de tout conseil qui pourrait me permettre de réaliser mon rêve : astuces de combat, assouplissements, produits anabolisants, disciplines à maîtriser, "coups mortels" à la "ninjistu", etc. Quels styles de combat sont les plus efficaces ? La boxe thaïe me dit bien mais sa fait un peu violent

et puis une question bête : où peut-on s'inscrire à l'UFC ? Combien coute la licence ? Est-ce qu'il y a des caté de poids ?
Merci