A part Uchiyama c'était le calme plat chez les super plumes.
Mais ça s'arrange rapidement, argenis Mendez est devenu champion du monde et à un niveau correct, Mickey Garcia arrive en nouvelle terreur et les portoricains Pedraza et Verdejo sont considérés comme les 2 meilleurs espoirs...
...Peut être plus maintenant car le mexicain Miguel Berchelt 20 ans invaincu en 21 combats 18 ko ce fait pressant.
Son palmares n'est pas monté à son avant dernier combat il a battu l'ancien champion du monde christopbal cruz en 5 rounds et ce we il a battu Estrella également à la 5 ème reprise ( il en vait tenu 6 contre Ponce de leon ).
Berchelt à les crocs et un choc contre usmanee ou barthelemy aux etats unis serait le bienvenu
Miguel Berchelt à l'assaut des super plumes
- christophe02
- Légende vivante

Je vous avais annoncé ce boxeur comme un espoir, il y a 2 ans et 6 mois.
Il boxera Roman Martinez en championnat du monde pour son prochain combat
Il boxera Roman Martinez en championnat du monde pour son prochain combat
- christophe02
- Légende vivante

Bravo !
Plus de 3 ans déjà il aura mis son temps finalement !
Pour Ramirez j'ai entendu parler de lui lorsqu'il a battu marroquin, mais depuis il semble qu'il à galérer à son dernier combat ( que je n'ai pas vu )
Je pense qu'il ne faut pas aller trop vite et le laisser progresser au moins 2 ans avant d'affronter un top 20
l'avantage c'est qu'il est super jeune
Plus de 3 ans déjà il aura mis son temps finalement !
Pour Ramirez j'ai entendu parler de lui lorsqu'il a battu marroquin, mais depuis il semble qu'il à galérer à son dernier combat ( que je n'ai pas vu )
Je pense qu'il ne faut pas aller trop vite et le laisser progresser au moins 2 ans avant d'affronter un top 20
l'avantage c'est qu'il est super jeune
- frederic vergnaud
- Boxeur amateur

Davis et Corrales l'on fait, mais la marche est plus haute pour Berchelt pour devenir CM.
- christophe02
- Légende vivante

Oui il nest clairement pas le favori, mais y avait des signes déjà ya 3 ans qui laissait croire qu'il pouvait un jour faire un championnat du mondefrederic vergnaud a écrit :Davis et Corrales l'on fait, mais la marche est plus haute pour Berchelt pour devenir CM.
c'est déjà un bel exploit
- vieborg
- Légende vivante

Je mise sur Miguel tout de même car Francisco vient de faire de sacré guerre, cela use le corps !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- frederic vergnaud
- Boxeur amateur

Tu m'a mal compris c'est Vargas qui plus difficile a boxer qu'un Pedraza ou Uchiyama, le challenge est plus grand pour Bertchelt.christophe02 a écrit :Oui il nest clairement pas le favori, mais y avait des signes déjà ya 3 ans qui laissait croire qu'il pouvait un jour faire un championnat du mondefrederic vergnaud a écrit :Davis et Corrales l'on fait, mais la marche est plus haute pour Berchelt pour devenir CM.
c'est déjà un bel exploit
- frederic vergnaud
- Boxeur amateur

Quelle puissance que dégage Bertchelt, poids légers en puissance à balayé Vargas incapable d'encaisseur les coups de butoir de ce pur puncheur.
On ne mord pas la main qui te nourrit