mere de diaz
- pryor
- Boxeur amateur

j'ai visionner les combats de juan diaz cotto,freitas et le der contre diaz.a chacun de ses affrontements on voyer la mere de diaz en larmes je me suis demander(sans manquer de respect) avec tant de combat pourquoi on l'emmener encore voir son fils boxer (bien sur c moins pire que si elle monter prendre son adversaire a coup de sac comme certaine).
- little mac
- Boxeur vedette

ha oui, tiens, c'était la mère de quel boxeur, déjà ?
Batling Levinsky, je dirais, mais j'suis pas sûr ... (j'crois même que c'était plutôt sa soeur). Je parle peut-être pas du même cas ?
En tout cas ça doit pas être l'extase pour une mère d'assister à un combat de son fils, on entends souvent dire qu'elles préfèrent ne pas regarder.
Batling Levinsky, je dirais, mais j'suis pas sûr ... (j'crois même que c'était plutôt sa soeur). Je parle peut-être pas du même cas ?
En tout cas ça doit pas être l'extase pour une mère d'assister à un combat de son fils, on entends souvent dire qu'elles préfèrent ne pas regarder.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

La mère de Jérome Thomas vient aux combats de tous ses enfants mais elle ne les regarde pas, elle reste dans les couloirs en attendant les résultats, et panique à chaque fois qu'elle entend la foule hurler.
Mais elle préfère cela plutôt que de rester chez elle.
C'est vraiment une tribu, un clan, même les plus petits enfants sont présents.
Mais elle préfère cela plutôt que de rester chez elle.
C'est vraiment une tribu, un clan, même les plus petits enfants sont présents.