Concernant les Légers ?

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !

Joe Gans

Le sondage est terminé depuis le 08 sept. 2013, 11:38

Benny Leonard
2
10%
Carlos Ortiz
0
Aucun vote
Roberto Duran
10
48%
Julio César Chavez
2
10%
José Luis Ramirez
0
Aucun vote
Hector Camacho
1
5%
Pernell Whitaker
6
29%

Nombre total de votes : 21
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Comme d'hab, vous connaissez le principe...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Excusez ma petite erreur de manipulation, Joe Gans est aussi dans la liste bien sûr et je vous demande qu ia votre préférence...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

il te faut refaire ce post car on ne peut pas voter pour Gans.
Briscoe

Withaker en légers et pas Mosley :roll:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Withaker en légers et pas Mosley :roll:
Les oublis sont-ils permis ? Surtout que dans ce cas précis, Mosley en peut faire parti de la iste puisqu'il est tjrs en activité... Et Pernell fut qd même le premier a unifié les légers depuis Duran, ce n'est pas rien !

Quant à Whitaker, il fut le premier a unifier la catégorie depuis Duran, ce n'est pas rien non plus !

Mais enfin, tu peux toujours refaire le sujet, il est de toute façon mort vue que je me suis précipité ce matin pour le faire...
Briscoe

Et Tony Canzonieri et Ike Williams et surtout Alexis Arguello ..
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Et Tony Canzonieri et Ike Williams et surtout Alexis Arguello ..
J'ai mis Arguello chez les Supers Plumes, je comptais mettre Canzioneri ches les Supers Légers et j'ai bien oublié Williams !

Maintenant, comme à chauqe fois il faut que ça râle alors que cela fait maintenant x catégories que j'explique que ce n'est qu'un panel de boxeurs retirés et qu'il se peut que certains auraient préférés voir d'autres noms... sauf que l'on ne peut dépasser un certain nombre de ligne !
Briscoe

Donc c'est un vote sur quelques poids légers..
Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'ai voté Duran mais je manque de matière pour cette catégorie puisque je suis loin d'avoir vue tout les match de tout les boxeurs.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Donc c'est un vote sur quelques poids légers..
Mais remonte voir les autre votes que j'ai proposés sur les catégories inférieures, c'est le même principe !

J’ai essayé de sélectionner quelques noms, il y a forcément des oublis et vu que cela ne concerne que les retirés, il se peut qu'il en manque encore plus si l'on compte les actifs sans oublier qu'il y a plein de boxeurs qui ont fait carrières dans différentes catégories et qu'il eut été possible de les proposer dans chacune d'elles mais cela n'a pas été mon parti pris !

Libre à toi de proposer un autre vote si celui-ci n'a pas ta faveur...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Pour ceux qui veulent voter pour Joe Gans, merci de le préciser dans un message...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ben qu'il prenne sa retraite pour de bon et dans quelques temps si je suis encore assez couillon pour refaire ce genre de truc, il est clair qu'il sera das la liste assurément !
Briscoe

demdash a écrit :
Briscoe a écrit :S.M. et B.J.
Sado-maso et Blow job?
Mais non :lol: seulement les incontournables Samy Mandell et Beau Jack .
Aussitôt tu penses au sexe, obsédé :lol:
zdi
Suspendu

jai mit sweet pea whitaker j hesiter entre duran , chavez mais jai choisi pernelle pour sa classe
Répondre