Concernant les Légers ?
- vieborg
- Légende vivante
Excusez ma petite erreur de manipulation, Joe Gans est aussi dans la liste bien sûr et je vous demande qu ia votre préférence...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- LieutColombo
- Modérateur
il te faut refaire ce post car on ne peut pas voter pour Gans.
- vieborg
- Légende vivante
Les oublis sont-ils permis ? Surtout que dans ce cas précis, Mosley en peut faire parti de la iste puisqu'il est tjrs en activité... Et Pernell fut qd même le premier a unifié les légers depuis Duran, ce n'est pas rien !Briscoe a écrit :Withaker en légers et pas Mosley
Quant à Whitaker, il fut le premier a unifier la catégorie depuis Duran, ce n'est pas rien non plus !
Mais enfin, tu peux toujours refaire le sujet, il est de toute façon mort vue que je me suis précipité ce matin pour le faire...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- vieborg
- Légende vivante
J'ai mis Arguello chez les Supers Plumes, je comptais mettre Canzioneri ches les Supers Légers et j'ai bien oublié Williams !Briscoe a écrit :Et Tony Canzonieri et Ike Williams et surtout Alexis Arguello ..
Maintenant, comme à chauqe fois il faut que ça râle alors que cela fait maintenant x catégories que j'explique que ce n'est qu'un panel de boxeurs retirés et qu'il se peut que certains auraient préférés voir d'autres noms... sauf que l'on ne peut dépasser un certain nombre de ligne !
- vieborg
- Légende vivante
Mais remonte voir les autre votes que j'ai proposés sur les catégories inférieures, c'est le même principe !Briscoe a écrit :Donc c'est un vote sur quelques poids légers..
J’ai essayé de sélectionner quelques noms, il y a forcément des oublis et vu que cela ne concerne que les retirés, il se peut qu'il en manque encore plus si l'on compte les actifs sans oublier qu'il y a plein de boxeurs qui ont fait carrières dans différentes catégories et qu'il eut été possible de les proposer dans chacune d'elles mais cela n'a pas été mon parti pris !
Libre à toi de proposer un autre vote si celui-ci n'a pas ta faveur...
- vieborg
- Légende vivante
Ben qu'il prenne sa retraite pour de bon et dans quelques temps si je suis encore assez couillon pour refaire ce genre de truc, il est clair qu'il sera das la liste assurément !
Mais nondemdash a écrit :Sado-maso et Blow job?Briscoe a écrit :S.M. et B.J.

Aussitôt tu penses au sexe, obsédé