Incroyable Anderson Silva vient de tomber pour la première fois de sa carrière par KO au 2ème rounds face à Chris Weidman.
Ce dernier voulait absolument ce combat et avait déclaré qu'il négocierait son contrat avec l'UFC après ce combat.
Chapeau à lui il a gagné à peine 24 000 dollars + 24 000 dollars en prime de victoire ! Quant à Silva il a gagné 600 000 dollars mais c'est là qu'on voit que Weidman est grand,
il aurait pu voir comme tous les challengers de Silva ;
l'affronter juste pour prendre une bourse il s'est privé afin d'être à fond sur le plan sportif et maintenant sa côte va monter super !
UFC 162
- STORM69
- Boxeur vedette

Silva a voulu faire le show il s'est fait éclaté faire le clown à 38 ans (garde baissé + provoque) quelle mauvaise idée c'est comme si Roy Jones continuait de boxer comme à l'époque ça vaudrait plus rien plus la même vitesse. Anderson Silva ne veut pas de revanche il a dit son boulot en tant que champion à l'UFC était terminé. Il va surement faire des combats par ci par la.
Le combat de rêve contre GSP ou Jones ne sera fera encore moins aujourd'hui quel dommage ! Un GSP vs Silva y a 2 ans de sa imaginez
Le combat de rêve contre GSP ou Jones ne sera fera encore moins aujourd'hui quel dommage ! Un GSP vs Silva y a 2 ans de sa imaginez
- LieutColombo
- Modérateur

J'ai vu le ko aussi,
Il faut toujours respecter son adversaire.
Boxer sans garde comme tu l'as dit à 38 ans...
Il faut toujours respecter son adversaire.
Boxer sans garde comme tu l'as dit à 38 ans...
- cleming
- Légende vivante

Dans son itw d'après combat (où il s'est montré très fair-play et respectueux) j'ai pas eu l'impression que cette défaite l'affectait beaucoup. Je ne le connais pas mais je crois qu'il a envie de se relâcher et de profiter de la vie.

-
Briscoe
Ce KO montre que quel que soit le prétendu menton du boxeur, quand on en prend une au bon endroit, le prétendu menton ne sert pas à grand chose.
- freestyler
- Boxeur vedette

Rules N°1 : Protect yourself at all the time...
- flo74_2
- Boxeur amateur

Entièrement d'accordBriscoe a écrit :Ce KO montre que quel que soit le prétendu menton du boxeur, quand on en prend une au bon endroit, le prétendu menton ne sert pas à grand chose.
Peite vidéo pour appuyer ton point de vue!!
https://www.youtube.com/watch?v=M3Sc9FOkHGI