castillero
- GUIBAD
- Boxeur amateur

Surtout que ces défaites sont toutes face à des tenors (boudouani, vasquez, delahoya, vargas...).
Un sacré guerrier en effet.
Par contre pour la relève, à 39ans, c'est pas gagné...
Mais il est vrai que sa longévité est incroyable quand on voirtles guerres qu'il a livré !
Un sacré guerrier en effet.
Par contre pour la relève, à 39ans, c'est pas gagné...
Mais il est vrai que sa longévité est incroyable quand on voirtles guerres qu'il a livré !
- little mac
- Boxeur vedette

oui, un vrai guerrier qui n'a jamais autant été malmené que face à Boudouani. C'est dire les capacités qu'avait celui-ci à son meilleur niveau ...
- Jean-Michel
- Suspendu
Laurent Boudouani était le meilleur boxeur que la France n'ait jamais eu.
C'est vraiment dommage qu'il ait eu des défaillances de souffle (Cf contre Razzano ou Bapist, à Autun).
Le combat contre Razzano m'a étrangement rappelé la défaite de Hayes contre Thompson. Un essouflement sans explication. Une défaite à la clé, après une domination sans partage en début de combat.
Pour revenir à Castillero, c'est vrai que ce gars est très impressionnant. Ca me fait bizarre de le voir encore au top. VRAIMENT. Car c'est le seul boxeur qui était déjà au top quand j'ai commencé à suivre la boxe au début des années 90.
C'est vraiment dommage qu'il ait eu des défaillances de souffle (Cf contre Razzano ou Bapist, à Autun).
Le combat contre Razzano m'a étrangement rappelé la défaite de Hayes contre Thompson. Un essouflement sans explication. Une défaite à la clé, après une domination sans partage en début de combat.
Pour revenir à Castillero, c'est vrai que ce gars est très impressionnant. Ca me fait bizarre de le voir encore au top. VRAIMENT. Car c'est le seul boxeur qui était déjà au top quand j'ai commencé à suivre la boxe au début des années 90.
Dernière modification par Jean-Michel le 14 nov. 2007, 20:22, modifié 1 fois.
- verzon
- Boxeur chevronné

Pour revenir à Castillero, c'est vrai que ce gars est très impressionnant. Ca me fait bizarre de le voir encore au top. VRAIMENT. Car c'est le seul boxeur qui était déjà au top quand j'ai commencé à suivra la boxe au début des années 90.[/quote]
et oui il possède un gros coeur et il a tenu la limite contre De La Hoya (ce qui reste remarquable) ;il est un peu rustre techniquement mais possède une vaillance et une volonté énorme!!!!!
et oui il possède un gros coeur et il a tenu la limite contre De La Hoya (ce qui reste remarquable) ;il est un peu rustre techniquement mais possède une vaillance et une volonté énorme!!!!!
- LieutColombo
- Modérateur

Oui ce Javier Castillejo est incroyable, mais en même temps, on se pose des questions sur le niveau actuel des boxeurs de cette catégorie.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 01:29, modifié 1 fois.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 01:28, modifié 1 fois.
- Christophe
- Boxeur vedette

sturm va surement faire une revanche face a randy griffin contre qui il a fait match nul, moi aussi j'aimerais bien un exploit de castillejo, chapeau à ce guerrier