Que va t il faire face à Hassan ou un Amar bien préparé...
Laurent Goury trop léger...
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

j'ai trouver laurent goury beaucoup mieux
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- ryan
- Boxeur amateur

elfelino tu devrais suivre un peu kan meme ............... lol tu m a reconnu j espere
- elfelino
- Boxeur amateur

Ah mon ami je suis heureux de te lire!!! viens plus souvent on a besoin d'un expert comme toi...ryan a écrit :elfelino tu devrais suivre un peu kan meme ............... lol tu m a reconnu j espere
- ryan
- Boxeur amateur

c promis je posterais plus souvent .... et puis n oublie bouge ta tete
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

grant a écrit :C'est à dire???
je l'avait fortement criqué par rapport à ses prestations précedentes contre notament Mohamedi et Amar, mais je l'ai trouvé beaucoup plus "honorable" (comme disait mimineeee pour sa defense)
ùais pour me faire mentir contrairement à mes observations précedentes, il n'a pas truqué le combat et il a plutot bien boxé, mais c'est sur que ont était dans un contexte different...
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
- verzon
- Boxeur chevronné

Il a un bon jab et boxe avec intelligence ;maintenant, il est certain qu'il lui manque pas mal d'atouts mais pour en revenir à Amar il a eu du mal à battre Goury alors que L'Allemand a largement été vainqueur aux points donc j'en déduit que.... Amar a beaucoup de progrès à effectuerkarimBoxe13 a écrit :grant a écrit :C'est à dire???
je l'avait fortement criqué par rapport à ses prestations précedentes contre notament Mohamedi et Amar, mais je l'ai trouvé beaucoup plus "honorable" (comme disait mimineeee pour sa defense)
ùais pour me faire mentir contrairement à mes observations précedentes, il n'a pas truqué le combat et il a plutot bien boxé, mais c'est sur que ont était dans un contexte different...
- mimineeee
- Débutant
mais non karim tu l'as dit toi mème goury est un boxeur qui ne boxe qu'avec des coups irréguliés et qui ne fait pas honneur a çe sport .
çe n'est pas l.goury que tu as vu mardi soir c'est pas possible............................
tu as jugé l.goury sur peut etre deux ou trois combat que tu as vu de lui alors qu'il en a quasiment un trentaine et tu t'es permis de le descendre tres bas et maintenant parçe qu'il a fait un bon combat (qui pour toi parais hors du commun venant de lui)tu retourne ta veste ,j'suis mdr ................ :Forum42:
a pardon c'est vrai que le contexte étais différent
,dès qu'il rentre je lui dit qu'il faut qu'il ne boxe qu'en allemagne ,le sol français ça lui réussit pas. 
çe n'est pas l.goury que tu as vu mardi soir c'est pas possible............................
tu as jugé l.goury sur peut etre deux ou trois combat que tu as vu de lui alors qu'il en a quasiment un trentaine et tu t'es permis de le descendre tres bas et maintenant parçe qu'il a fait un bon combat (qui pour toi parais hors du commun venant de lui)tu retourne ta veste ,j'suis mdr ................ :Forum42:
a pardon c'est vrai que le contexte étais différent
- Stach
- Légende vivante

Laurent Goury est certes un boxeur valeureux, comme il en existe beaucoup en France, mais j'avoue que j'ai été déçu par sa prestation en Allemagne!
Je ne l'avais jamais vu boxer, mais je reste quand même sur ma faim!
Bon il était peu être dans un jour sans, mais alors là c'était vraiment sans!
Je ne l'avais jamais vu boxer, mais je reste quand même sur ma faim!
Bon il était peu être dans un jour sans, mais alors là c'était vraiment sans!
Vive la Boxe!!!