haye vs tiozzo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

g vu sur 1 site 1 interview de haye apres le combat .il dit kil adore la france et aimerait maintenant combattre tiozzo à 1 poids intermediaire surement vers 95kg.perso je ne vois pa pourkoi l'anglais ferai ça mé moi je kifferai trop kil se fasse ce combat
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi je pense que si Fabrice TIOZZO reviens dans un combat sans titre en jeu je pense qu'il preferais affronter JMM plutot que HAYE.C'est le combat que tout le monde attend depuis des années et que j'espere qu'il va enfin se concretiser.
Sinon HAYE vs TIOZZO ca ferais un beau combat c'est clair mais l'anglais serais favori et avec les titres ca serais super mais bon c'est plutot du domaine du reve.
Outre les français il me semble que si l'anglais ne monte pas tres vite en lourds, il me semble que le plus gros combats possible dans sa categorie ce soit une reunification contre le champion WBO MACCARINELLI.

Sinon pour ceux qui se demande pourquoi jmm a pris un challengeur si dangereux il faut juste signaler que HAYE etais le challenger officiel WBC et que si le combat ne se faisait pas dans les délais impartis il aurais été puremement et simplement destitué de son titre.
Jean-Michel
Suspendu

samm a écrit : Sinon pour ceux qui se demande pourquoi jmm a pris un challengeur si dangereux il faut juste signaler que HAYE etais le challenger officiel WBC et que si le combat ne se faisait pas dans les délais impartis il aurais été puremement et simplement destitué de son titre.
Je me demandais qui quelqu'un allait dire ça un jour ... :roll:

Ben oui !
JMM déclare dans une interview que j'ai lu dernièrement, qu'il avait choisi lui-même son adversaire !
MDR. Et après il ose dire que Fabrice Tiozzo est de mauvaise foi...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Haye fait la une de l'actualité, il dit ce qu'il faut pour plaire et se faire connaître davantage...
nantes a écrit : g vu sur 1 site 1 interview de haye apres le combat .il dit kil adore la france et aimerait maintenant combattre tiozzo à 1 poids intermediaire surement vers 95kg.perso je ne vois pas pourquoi l'anglais ferai ça mais moi je kifferai trop kil se fasse ce combat.
Merci pour l'info, mais cela n'empêche qu'il n'était pas obligé de faire ce combat.
Jean-Michel a écrit :
samm a écrit : Sinon pour ceux qui se demande pourquoi jmm a pris un challengeur si dangereux il faut juste signaler que HAYE était le challenger officiel WBC et que si le combat ne se faisait pas dans les délais impartis il aurais été purement et simplement destitué de son titre.
Ben oui !
JMM déclare dans une interview que j'ai lu dernièrement, qu'il avait choisi lui-même son adversaire !

Alors Jean Michel pour quelqu'un qui était dans un forum pro JMM, cette remarque en dit long sur tes sentiments...
Après le combat d'hier, tu penses que JMM mérite des posts comme le tien ?
samm a écrit :Moi je pense que si Fabrice TIOZZO reviens dans un combat sans titre en jeu je pense qu'il préfère affronter JMM plutôt que HAYE. C'est le combat que tout le monde attend depuis des années et que j espère qu'il va enfin se concrétiser.
Sinon HAYE vs TIOZZO ça ferais un beau combat c'est clair mais l'anglais serais favori et avec les titres ça serais super mais bon c'est plutôt du domaine du rêve.
Outre les français il me semble que si l'anglais ne monte pas très vite en lourds, il me semble que le plus gros combats possible dans sa catégorie ce soit une réunification contre le champion WBO MACCARINELLI.

Franchement j'aime bien Fabrice, mais je ne le vois pas tenir la limite face à Haye.
Je pense que Haye a parlé de Fabrice comme de n'importe quel adversaire, il est prêt à combattre tout le monde.
En réalité, il a bien mieux à faire s'il veut être reconnu au USA !
A la place de Haye, j'aurais tenté d'unifier avec toutes les ceintures des lourds légers.
Ensuite, l'aventure chez les lourds...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :Haye fait la une de l'actualité, il dit ce qu'il faut pour plaire et se faire connaître davantage...
nantes a écrit : g vu sur 1 site 1 interview de haye apres le combat .il dit kil adore la france et aimerait maintenant combattre tiozzo à 1 poids intermediaire surement vers 95kg.perso je ne vois pas pourquoi l'anglais ferai ça mais moi je kifferai trop kil se fasse ce combat.
Merci pour l'info, mais cela n'empêche qu'il n'était pas obligé de faire ce combat.
Jean-Michel a écrit :
samm a écrit : Sinon pour ceux qui se demande pourquoi jmm a pris un challengeur si dangereux il faut juste signaler que HAYE était le challenger officiel WBC et que si le combat ne se faisait pas dans les délais impartis il aurais été purement et simplement destitué de son titre.
Ben oui !

Alors Jean Michel pour quelqu'un qui était dans un forum pro JMM, cette remarque en dit long sur tes sentiments...
Après le combat d'hier, tu penses que JMM mérite des posts comme le tien ?
samm a écrit :Moi je pense que si Fabrice TIOZZO reviens dans un combat sans titre en jeu je pense qu'il préfère affronter JMM plutôt que HAYE. C'est le combat que tout le monde attend depuis des années et que j espère qu'il va enfin se concrétiser.
Sinon HAYE vs TIOZZO ça ferais un beau combat c'est clair mais l'anglais serais favori et avec les titres ça serais super mais bon c'est plutôt du domaine du rêve.
Outre les français il me semble que si l'anglais ne monte pas très vite en lourds, il me semble que le plus gros combats possible dans sa catégorie ce soit une réunification contre le champion WBO MACCARINELLI.

Franchement j'aime bien Fabrice, mais je ne le vois pas tenir la limite face à Haye.
Je pense que Haye a parlé de Fabrice comme de n'importe quel adversaire, il est prêt à combattre tout le monde.
En réalité, il a bien mieux à faire s'il veut être reconnu au USA !
A la place de Haye, j'aurais tenté d'unifier avec toutes les ceintures des lourds légers.
Ensuite, l'aventure chez les lourds...

Mon cher Lieut' j'avais la même impression quand à l'amertume de
Jean Mi-mi vis à vis de son ancien camp! :wink:

Vive la Boxe!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Stach a écrit :Mon cher Lieut' j'avais la même impression quand à l'amertume de Jean Mi-mi vis à vis de son ancien camp! :wink: [/i]
Vive la Boxe!!!
Certainement, mon cher Don Stach, il y a des paradoxes qui sautent aux yeux !
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

haye va faire une bonne carriere je le vois comme un mini lewis, pourquoi on parle toujours de tiozzo c'est fini tiozzo quel poids il fait ? 105-110 kilos ? il a quel age , est inactif depuis combien de temps ?

il lui faudrait au moins 3 combats de préparation avant de rencontrer des mecs de niveau mondial oubliez tiozzo ila fait une superbe carriere mais c'est fini
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

D'accord avec Christophe mais aussi avec Stach.... :icon_super:
Jean-Michel
Suspendu

Stach a écrit : Mon cher Lieut' j'avais la même impression quand à l'amertume de

Vive la Boxe!!!
Lol. Il n'y a pas de camp.

Il ne faut pas confondre "être fan d'un forum et de son admin" et "être fan de jmm".

En effet, je n'ai jamais été hyper admiratif devant jmm. Son style de boxe n'est pas phantasmagorique (de mon point de vue), et il n'a pas le palmarès d'un Fab Tiozzo.

Voilà tout.
Mais en aucun cas je ne souhaite d'affrontement entre deux "camps".

Cela va peut-être vous choquer, mais je suis pour la paix, la justice, et le bonheur dans le monde.
Belette
Site Admin
Site Admin

Jean-Michel a écrit :Cela va peut-être vous choquer, mais je suis pour la paix, la justice, et le bonheur dans le monde.
Ouah, c'est beau et bien dit, comme Céline Dion et Patrick Bruel !!:lol:

:P
Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Belette a écrit :
Jean-Michel a écrit :Cela va peut-être vous choquer, mais je suis pour la paix, la justice, et le bonheur dans le monde.
Ouah, c'est beau et bien dit, comme Céline Dion et Patrick Bruel !!:lol:

:P

Non plutôt du Patrick Fiori, mais attention de la grande époque, hein! :wink:

Vive la Boxe!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Decidement il a fallu attendre que Fabrice prenne sa retraite pour que l'on lui propose des combats tres interessants!
Bizarre tout ca, quand il était à son apogée ces memes boxeurs étaient peu "interessés".
Pour Haye c'est surprenant cette remarque sur Tiozzo, en tout cas si il devait rester dans cette categorie je vois peu de boxeur capable de le battre.Le plus dangereux serait Maccarenelli puis Bell, mais je les vois en dessous.
Quel serenité pour un jeune boxeur de plus l'enjeu etait de taille (2 ceintures!)
ced
Débutant

Jean-Michel a écrit :
Stach a écrit : Mon cher Lieut' j'avais la même impression quand à l'amertume de

Vive la Boxe!!!

Il ne faut pas confondre "être fan d'un forum et de son admin" et "être fan de jmm".

En effet, je n'ai jamais été hyper admiratif devant jmm. Son style de boxe n'est pas phantasmagorique (de mon point de vue), et il n'a pas le palmarès d'un Fab Tiozzo.

Voilà tout.

Cela va peut-être vous choquer, mais je suis pour la paix, la justice, et le bonheur dans le monde.
oui je suis d accord avec toi jean michel je m etait fait la meme reflexion quand il avait dit que il avait choisis parce que c et un adversaire de valeur mais falais plutot voir le coter aussi qu il aurais ete destitue et donc pa de reunification possible moi j aime bien jmm mais le c et vrai que la dessus on peu pa dire qu il et joue la sinceriter meme si il voulez peut etre combattre haye mais si il avait eu le choix je pense pa qu il aurait couru le risque et aurais affronter directemnt cunnigham pour l ibf
ced
Débutant

Jean-Michel a écrit :

Vive la Boxe!!!

Voilà tout.

oui je suis d accord avec toi jean michel je m etait fait la meme reflexion quand il avait dit que il avait choisis parce que c et un adversaire de valeur mais falais plutot voir le coter aussi qu il aurais ete destitue et donc pa de reunification possible moi j aime bien jmm mais le c et vrai que la dessus on peu pa dire qu il et joue la sinceriter meme si il voulez peut etre combattre haye mais si il avait eu le choix je pense pa qu il aurait couru le risque et aurais affronter directemnt cunnigham pour l ibf
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et si, au lieu de parler de Tiozzo qui est à la retraite, Haye proposait une revanche à JMM ? Puisqu'il a apprécié le public Français et reconnu que JMM s'était comporté en champion en le rencontrant, cette revanche n'aurait rien de scandaleux à mes yeux.
Répondre