Voici quelques combats de lui que j'ai vu:
-Gerry Cooney vs Ken Norton
-Evander Holyfield vs Pinklon Thomas
-Luis Resto vs Billy Collins Jr
-Ray Mercer vs Tommy Morrison
-David Tua vs John Ruiz
- Roy Jones vs Montell Griffin I, bon là c'est surtout de la faute de Roy mais qu'est ce qu'il est loin de l'action!
Et je dois en oublier
Quelles étaient les motivations de cette personne? Faire le plus de morts possible? Je n'en reviens pas.
L'arbitre Tony Perez
- cleming
- Légende vivante
Non pas d'accord c'est le job de l'arbitre avant tout. A part pour Holyfield-Thomas (qui est arrêté par son coin après le septième) et Resto - Collins où les deux coins auraient du intervenir également, il est le grand responsable des boucheries en ne faisant pas son travail et en agissant en plus de manière désinvolte.
Je créée ce topic parce que je viens de voir Holyfield-Thomas pour la première fois et il m'a mis les nerfs!
Ah je viens de voir qu'il a aussi été l'arbitre de Mercer-Cooper, là il a tout simplement été nul sans être particulièrement dangereux si mes souvenirs sont bons.
Aumah Nelson -Lupe Suarez aussi, si Suarez avait eu le malheur de rester coincé dans les cordes il serait peut être mort à l'heure qu'il est tellement Pérez est loin de l'action encore une fois...
Je créée ce topic parce que je viens de voir Holyfield-Thomas pour la première fois et il m'a mis les nerfs!
Ah je viens de voir qu'il a aussi été l'arbitre de Mercer-Cooper, là il a tout simplement été nul sans être particulièrement dangereux si mes souvenirs sont bons.
Aumah Nelson -Lupe Suarez aussi, si Suarez avait eu le malheur de rester coincé dans les cordes il serait peut être mort à l'heure qu'il est tellement Pérez est loin de l'action encore une fois...
Dernière modification par cleming le 05 avr. 2013, 17:46, modifié 2 fois.

- cleming
- Légende vivante
Oui mais c'était justement déjà trop tard, Jones avait déjà fini sa série et d'ailleurs ça va bien plus vite que les exemples que j'ai donné et Barrera garde les mains hautes avant de s'écrouler c'est pas comparable à mon avis.

- davy
- Star du forum
. Je n avais jamais fait le rapprochementcleming a écrit :Voici quelques combats de lui que j'ai vu:
-Gerry Cooney vs Ken Norton
-Evander Holyfield vs Pinklon Thomas
-Luis Resto vs Billy Collins Jr
-Ray Mercer vs Tommy Morrison
-David Tua vs John Ruiz
- Roy Jones vs Montell Griffin I, bon là c'est surtout de la faute de Roy mais qu'est ce qu'il est loin de l'action!
Et je dois en oublier
Quelles étaient les motivations de cette personne? Faire le plus de morts possible? Je n'en reviens pas.

- Curren$y
- Boxeur vedette
Joe cortez par exemple, il est dépassé depuis longtemps, ou encore le dernier arbitre de bradley-Provodnikov...MARVELOUS-1 a écrit :En anglaise il y a beaucoup d'arbitres et de juges de renommée mondiale qui devraient être virés...
En bon y a richard steele et kenny bayless