Baldomir bat Gatti au 9ème

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

A prendre au sérieux ce Baldomir, malgré ses 35 ans, il semble préservé et en mesure de boxer encore 2 ou 3 ans.
Pratiquement inconnu avant son combat face à Judah, il confirme que l'on doit le prendre en considération.
Il se distingue par sa puissance
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

encore une surprise de baldomir mes felicitations pour lui
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'avais annoncé une surprise voir plus autre topic même si j'ai pas pu changer mon vote pour le concours pronostic.
ce qui m'avait fait changer d'avis c'est la photo des 2 boxeurs cote à cote baldomir paraissiat plus gros plus grand et avec une machoire énorme capable de prendre tous les coups de gatti.

baldomir pourrait bien être le boxeur de l'année si il remporte encore une victoire.

perso je verrais bien un combat contre sharmba mitchell ou une réunification contre hatton
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour moi c'est une grosse surprise je voyais le canadien l'emporter assez facilement en etouffant son adversaire or il semble avoir été pris a son propre jeu par l'argentin qui n'as jamais cédé un pouce de terrain bien au contraire.
En tout cas bravo a lui il se révéle sur le tard, mais maintenant qu'il est sur le devant de l'affiche il sors tout ses cros et il va être, a mon avis, difficile a deloger par qui que ce soit.

J'espere bientôt voir ce combat. Savez vous si il a une chance d'ettre televisé en france ?
Coyote
Débutant

slt à tous, est ce que le combat a été diffusé sur canal+, y aura t-il une rediffusion?
en tous cas, baldomir prouve une fois de plus que les boxeurs argentins sont très dangereux! apparemment arturo a manqué de puissance, de plus ses mains commencent à le trahir lors de ces combats, c'était déjà pas gagné avec les deux ! gatti devrait sérieusement penser à se retirer car il ne semble plus aussi véloce que par le passé, le combat contre mayweather a été la goutte d'eau à mon avis. gatti reste malgré tout un exemple de fair play ses déclarations post combat en témoignent!
maintenant place à un tournoi chez les welters, il ya de quoi de faire!!!
mayweather, hatton, judah, margarito, baldomir , potentiellement cotto!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ce baldomir il sort de nul part mais il commence a bien mettre le feu avec déja deux noms assez important accroché a son palmares.
En plus quand on regarde son palmares on voit qu il a trimé pour en arriver la je lui souhaite toute la reussite possible car il s entraine trés dur et on a longtemps attendu avant de lui donner sa chance.
J ai pas vu le combat mais tout le monde dit qu ila semblé puissant..comme quoi il ne faut pas toujours se fier au palmares.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

bravo a baldomir,mais je pense que gatti n'est plus le grand gatti,j'avais pourtant predit une victoire de sa part,mais il faut dire que les guerres qu'ils a livré ont laissé des traces,il faut qu'il reflechisse serieusement a la suite de sa carriere,en tous cas chapeau baldomir....
victor Newman
Débutant

Bravo à Baldomir!

En battant avec la manière Gatti, il vient de montrer que sa victoire contre Zab Judah n'était pas un coup de chance, et qu'il faut donc le prendre au sérieux.

J'attends avec impatience un affrontement avec les grands de la catégorie comme Hatton ou Cotto. Il ne faut pas penser à Floyd qui lui voit d'autres horizons.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Un combat contre Hatton, on peut deja oublier. Ce dernier a declare que Baldomir n'etait pas une attraction assez populaire pour recolter assez de $.

Peut-etre qu'on aura droit a une revanche contre Judah (j'en doute) ou alors un combat contre Cotto effectivement.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Ruiza a écrit :Un combat contre Hatton, on peut deja oublier. Ce dernier a declare que Baldomir n'etait pas une attraction assez populaire pour recolter assez de $.

Peut-etre qu'on aura droit a une revanche contre Judah (j'en doute) ou alors un combat contre Cotto effectivement.
A une époque Delahoya ne voulait pas entendre parler d'un combat face à Pretty Boy, aujourd'hui ça a changé.
Alors Baldomir est en train d'avoir une sérieuse crédibilité, sa côte ne devrait que monter puisqu'il a une ceinture mondiale.
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un grand bravo à Baldomir, j'ai beaucoup de respect pour lui après avoir vu le combat ....maintenant je suis triste pour Gatti car on ne le verra plus jamais combattre comme avant ( si il combat encore après ça ), j'ai suivi tous ses grands rendez-vous depuis son championnat contre Tracy harris patterson et j'ai comme une boule dans la gorge en repensant au chemin parcouru :cry:

S'il te plait Arturo arrête de combattre en prends toi une retraite largement mérité, tu es la meilleure incarnation du guerrier de ces 10 dernières années
Répondre