Le Banner

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut.

j'aimerais savoir ce que vous pensez de Monsieur Jérôme Le Banner.
Déreck
Débutant

Pour moi c'est mon préféré :D , il est vraiment complet et on s'ennuie pas pendant ses combats !!!
Normalement je devrais soutenir Cyril Abidi qui lui aussi est tres bon , vu que je suis marseillais mais bon .... Le Banner c'est Le Banner c'est un guerrier !!!
J'espère qu'il aura se titre tant recherché en K-1 qu'il a souvent raté de peu. :wink:
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Clair qui le mérite ce titre. En plus, sa carrière en MMA commence bien!
Déreck
Débutant

oui c'est vrai , mais pour ma part j'aime pas trop le MMA , je regarde plutot le K-1 .
En plus en MMA , je sait pas si Le Banner fera aussi bien qu'en K-1 face au plus fort , Fedor , Wanderlei ... et j'en passe , qui eux sont beaucoup plus habitué !
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il est très fort en pied poind! Mais je ne sais pas si il rivalisera avec eux aux techniques au sol...
Déreck
Débutant

Je pense pas aussi !!!
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ce n'est pas du tout la même chose. Pour moi, il devrait rester en K-1, Kick, Thai,... et pourquoi pas Anglaise, vu qu'il a déjà taté...
Déreck
Débutant

Oui je suis d'accord avec toi :wink:
Dans un de ses interview , il aime bien le combat libre , peut etre qu'il a envie de toucher à tout .
Tiens je te laisse jeter un oeil :
http://www.jerome-le-banner.com/phpBB2/ ... c.php?t=10
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci pour l'article. Très intérréssant!!
djekatchina
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le Banner n a pas vraiment reussi sa transition en mma.
Il n ai pas habitué aux transition pied poings sol et au sol, il est incapable de fournir le moindre effort

Suffit de voir son combat contre Sapp, qui n ' ai pas un modele en lourd.

Le Banner devrait continuer de combattre en pied poings, ou il excelle, car le mma, c'est vraiment pas pour lui et il est trop vieux pour , pouvoir rivaliser avec de vrais champions poids lourds, toutes organisations confondues ( si ce nai l ufc avec tim silvia huhu )
le boxeur51

Bob Sapp Vs. Jerome Le Banner

Jerome Lebanner mérite le respect de tous pour ce rude combat ou il à été loin d'etre mauvais.
Déreck
Débutant

C'est clair que c'était un rude combat surtout les rounds de MMA , le reste il était à l'aise !!
Mais comme dit djekatchina , c'est sur que c'est pas pour lui . En plus avec un mec comme Sapp si on l'as sur le ventre , c'est assez dur !!!
budo04
Débutant

merci pour la video mais je crois que lebanner devrait rester au pied-poing avant de perdre sa notoriete et ses facultes comme ce qu il sest passer avec roufus qui a voulu aller voir dans d autres domaines que le sien a savoir le full contact

bonsoir a tous et a+

ps : lebanner est tip top pour moi comme hoost kaman et roufus a sagrde epoque (dans les annees 90)
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est clair qu'il devrait rester en Pied/Poing! Notament au K-1. Mais après c'est son choix. Le MMA devient incontournable, et je ne pense pas que ça change. Beaucoup de combattants veulent essyer ce style de combat.
Répondre