Pacquio le welter!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Pour son combat contre Barrera (super-plume -de 58.967) Pacquio annonce que sur le ring il pesait 65.3 kg soit un poids welter!
Etonnant non? un si petit bonhomme qui prend autant de poids en si peu de temps!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Comme quoi c'est pas nouveau que Pacquiao fait le poids d'un welter :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Rocco a écrit :Pour son combat contre Barrera (super-plume -de 58.967) Pacquio annonce que sur le ring il pesait 65.3 kg soit un poids welter!
Etonnant non? un si petit bonhomme qui prend autant de poids en si peu de temps!
Il doit se deshydrater enormement pour faire le poid!
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Il y a une trentaine d' années , des gars comme MONZON et TONNA ne mettaient pas longtemps à titiller les 80 kgs seulement quelques jours après un combat.
Rocco
Modérateur
Modérateur

valdor a écrit :
Rocco a écrit :Pour son combat contre Barrera (super-plume -de 58.967) Pacquio annonce que sur le ring il pesait 65.3 kg soit un poids welter!
Peut etre mais mon post date de 2007, quand j'en vois qui ecrivent que sa prise de poids et etonnante(ou douteuse) on peut voir que ce n'est pas venu du jour au lendemain.Moorer quand il est passé des mi-lourds aux lourds avec 15 à 20 kg de muscles en plus en quelques mois m'a paru nettement plus suspect!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Rocco a écrit :
valdor a écrit :
Peut etre mais mon post date de 2007, quand j'en vois qui ecrivent que sa prise de poids et etonnante(ou douteuse) on peut voir que ce n'est pas venu du jour au lendemain.Moorer quand il est passé des mi-lourds aux lourds avec 15 à 20 kg de muscles en plus en quelques mois m'a paru nettement plus suspect!
salut rocco

lors de son dernier combat en mi lourd il pesais 79 kg et lors de sa monté en lourd 100 kg a savoir que moorer étais gras en lourd donc je doute qu'il est prit 15 20 kg de muscle.
c'est mème un de ceux que j'ai vu monter en lourd qui ne m'est pas paru trop suspect :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

thegoldenboy a écrit :
Rocco a écrit :
valdor a écrit : Il doit se deshydrater enormement pour faire le poid!
salut rocco

lors de son dernier combat en mi lourd il pesais 79 kg et lors de sa monté en lourd 100 kg a savoir que moorer étais gras en lourd donc je doute qu'il est prit 15 20 kg de muscle.
c'est mème un de ceux que j'ai vu monter en lourd qui ne m'est pas paru trop suspect :wink:
Salut Golden,
En decembre 90 Moorer faisait son dernier championnat du monde des mi_lourds à 79kg, en avril 91 son premier combat en lourds à 96 kg et moi j'etais impressionné par sa musculature.
La plupart des boxeurs qui sont passés en lourds etaient dejà en lourds legers à part biensur ceux qui y passaient avant la creation de cette categorie ou Roy Jones qui est venu y faire un petit tour pour redescendre juste apres.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

il étais baraque c'est vrai mais aussi très gras je t'assure ,il a toujours été gras d'ailleurs en lourds a l'instar d'un holyfield sans un pet de graisse mais charger comme une mule!! :D
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

thegoldenboy a écrit :il étais baraque c'est vrai mais aussi très gras je t'assure ,il a toujours été gras d'ailleurs en lourds a l'instar d'un holyfield sans un pet de graisse mais charger comme une mule!! :D
tout à fait d'accord avec toi.
Moorer ne me parait pas plus suspect que Holyfield, qui est un des boxeurs pour qui j'ai le moins de doute sur le fait qu'il soit dopé.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
thegoldenboy a écrit :il étais baraque c'est vrai mais aussi très gras je t'assure ,il a toujours été gras d'ailleurs en lourds a l'instar d'un holyfield sans un pet de graisse mais charger comme une mule!! :D
tout à fait d'accord avec toi.
Moorer ne me parait pas plus suspect que Holyfield, qui est un des boxeurs pour qui j'ai le moins de doute sur le fait qu'il soit dopé.
HOLYFIELD j ai lu quelque part que meme sa taille avait augmenté et qu il avait grandi de quelques centimetres avec la prise de steroides! :shock:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

tu déconne?
ia qu'a dire a pac man de contacter holyfield ,comme ca dans quelques temp il peut défié vitaly...:MDR93:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :tu déconne?
ia qu'a dire a pac man de contacter holyfield ,comme ca dans quelques temp il peut défié vitaly...:MDR93:
Non,je suis trés serieux,et j avais été sidéré d apprendre ca! :shock:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

je plaisantais valdor ,mais c'est vrai que c'est impréssionnant de lire ca :wink:.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :je plaisantais valdor ,mais c'est vrai que c'est impréssionnant de lire ca :wink:.
J ai lu plusieurs articles en anglais dans lesquels il etait fait etat de ca,et je viens de voir que sur la page WIKIPEDIA sur Evander HOLYFIELD en francais que la encore il etait mentionné qu il aurait grandi de 4 cm grace aux steroides lors de son passage chez les lourds! :shock:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
thegoldenboy a écrit :je plaisantais valdor ,mais c'est vrai que c'est impréssionnant de lire ca :wink:.
J ai lu plusieurs articles en anglais dans lesquels il etait fait etat de ca,et je viens de voir que sur la page WIKIPEDIA sur Evander HOLYFIELD en francais que la encore il etait mentionné qu il aurait grandi de 4 cm grace aux steroides lors de son passage chez les lourds! :shock:
méfiance avec ce site.
Répondre