Pour son combat contre Barrera (super-plume -de 58.967) Pacquio annonce que sur le ring il pesait 65.3 kg soit un poids welter!
Etonnant non? un si petit bonhomme qui prend autant de poids en si peu de temps!
Pacquio le welter!
- valdor
- Légende vivante

Il doit se deshydrater enormement pour faire le poid!Rocco a écrit :Pour son combat contre Barrera (super-plume -de 58.967) Pacquio annonce que sur le ring il pesait 65.3 kg soit un poids welter!
Etonnant non? un si petit bonhomme qui prend autant de poids en si peu de temps!
- Rocco
- Modérateur

Peut etre mais mon post date de 2007, quand j'en vois qui ecrivent que sa prise de poids et etonnante(ou douteuse) on peut voir que ce n'est pas venu du jour au lendemain.Moorer quand il est passé des mi-lourds aux lourds avec 15 à 20 kg de muscles en plus en quelques mois m'a paru nettement plus suspect!valdor a écrit :Il doit se deshydrater enormement pour faire le poid!Rocco a écrit :Pour son combat contre Barrera (super-plume -de 58.967) Pacquio annonce que sur le ring il pesait 65.3 kg soit un poids welter!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Thegoldenboy
- Star du forum

salut roccoRocco a écrit :Peut etre mais mon post date de 2007, quand j'en vois qui ecrivent que sa prise de poids et etonnante(ou douteuse) on peut voir que ce n'est pas venu du jour au lendemain.Moorer quand il est passé des mi-lourds aux lourds avec 15 à 20 kg de muscles en plus en quelques mois m'a paru nettement plus suspect!valdor a écrit :Il doit se deshydrater enormement pour faire le poid!Rocco a écrit :Pour son combat contre Barrera (super-plume -de 58.967) Pacquio annonce que sur le ring il pesait 65.3 kg soit un poids welter!
lors de son dernier combat en mi lourd il pesais 79 kg et lors de sa monté en lourd 100 kg a savoir que moorer étais gras en lourd donc je doute qu'il est prit 15 20 kg de muscle.
c'est mème un de ceux que j'ai vu monter en lourd qui ne m'est pas paru trop suspect
- Rocco
- Modérateur

Salut Golden,thegoldenboy a écrit :salut roccoRocco a écrit :Peut etre mais mon post date de 2007, quand j'en vois qui ecrivent que sa prise de poids et etonnante(ou douteuse) on peut voir que ce n'est pas venu du jour au lendemain.Moorer quand il est passé des mi-lourds aux lourds avec 15 à 20 kg de muscles en plus en quelques mois m'a paru nettement plus suspect!valdor a écrit : Il doit se deshydrater enormement pour faire le poid!
lors de son dernier combat en mi lourd il pesais 79 kg et lors de sa monté en lourd 100 kg a savoir que moorer étais gras en lourd donc je doute qu'il est prit 15 20 kg de muscle.
c'est mème un de ceux que j'ai vu monter en lourd qui ne m'est pas paru trop suspect
En decembre 90 Moorer faisait son dernier championnat du monde des mi_lourds à 79kg, en avril 91 son premier combat en lourds à 96 kg et moi j'etais impressionné par sa musculature.
La plupart des boxeurs qui sont passés en lourds etaient dejà en lourds legers à part biensur ceux qui y passaient avant la creation de cette categorie ou Roy Jones qui est venu y faire un petit tour pour redescendre juste apres.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Thegoldenboy
- Star du forum

il étais baraque c'est vrai mais aussi très gras je t'assure ,il a toujours été gras d'ailleurs en lourds a l'instar d'un holyfield sans un pet de graisse mais charger comme une mule!! 
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

tout à fait d'accord avec toi.thegoldenboy a écrit :il étais baraque c'est vrai mais aussi très gras je t'assure ,il a toujours été gras d'ailleurs en lourds a l'instar d'un holyfield sans un pet de graisse mais charger comme une mule!!
Moorer ne me parait pas plus suspect que Holyfield, qui est un des boxeurs pour qui j'ai le moins de doute sur le fait qu'il soit dopé.
- valdor
- Légende vivante

HOLYFIELD j ai lu quelque part que meme sa taille avait augmenté et qu il avait grandi de quelques centimetres avec la prise de steroides!bolopunch a écrit :tout à fait d'accord avec toi.thegoldenboy a écrit :il étais baraque c'est vrai mais aussi très gras je t'assure ,il a toujours été gras d'ailleurs en lourds a l'instar d'un holyfield sans un pet de graisse mais charger comme une mule!!
Moorer ne me parait pas plus suspect que Holyfield, qui est un des boxeurs pour qui j'ai le moins de doute sur le fait qu'il soit dopé.
- Thegoldenboy
- Star du forum

tu déconne?
ia qu'a dire a pac man de contacter holyfield ,comme ca dans quelques temp il peut défié vitaly...:MDR93:
ia qu'a dire a pac man de contacter holyfield ,comme ca dans quelques temp il peut défié vitaly...:MDR93:
- valdor
- Légende vivante

Non,je suis trés serieux,et j avais été sidéré d apprendre ca!thegoldenboy a écrit :tu déconne?
- Thegoldenboy
- Star du forum

je plaisantais valdor ,mais c'est vrai que c'est impréssionnant de lire ca
.
- valdor
- Légende vivante

J ai lu plusieurs articles en anglais dans lesquels il etait fait etat de ca,et je viens de voir que sur la page WIKIPEDIA sur Evander HOLYFIELD en francais que la encore il etait mentionné qu il aurait grandi de 4 cm grace aux steroides lors de son passage chez les lourds!thegoldenboy a écrit :je plaisantais valdor ,mais c'est vrai que c'est impréssionnant de lire ca.
- Thegoldenboy
- Star du forum

méfiance avec ce site.valdor a écrit :J ai lu plusieurs articles en anglais dans lesquels il etait fait etat de ca,et je viens de voir que sur la page WIKIPEDIA sur Evander HOLYFIELD en francais que la encore il etait mentionné qu il aurait grandi de 4 cm grace aux steroides lors de son passage chez les lourds!thegoldenboy a écrit :je plaisantais valdor ,mais c'est vrai que c'est impréssionnant de lire ca.