..la boxe quand c'est exécuté par de pareils génies !!
Que ça parait simple..
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Top!
ça vaut un no mas
ça vaut un no mas

« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- vieborg
- Légende vivante
Concernant Jones, ne parlant de la carrière mais du talent pur, je crois qu'il est le meilleur boxeur de tous les temps même devant Robinson !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Carlito Savon
Pour moi c'est Guillermo Rigondeauxvieborg a écrit :Concernant Jones, ne parlant de la carrière mais du talent pur, je crois qu'il est le meilleur boxeur de tous les temps même devant Robinson !
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- vieborg
- Légende vivante
Tu me charries ?Carlito Savon a écrit :Pour moi c'est Guillermo Rigondeauxvieborg a écrit :Concernant Jones, ne parlant de la carrière mais du talent pur, je crois qu'il est le meilleur boxeur de tous les temps même devant Robinson !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- Carlito Savon
ouivieborg a écrit :Tu me charries ?Carlito Savon a écrit :Pour moi c'est Guillermo Rigondeauxvieborg a écrit :Concernant Jones, ne parlant de la carrière mais du talent pur, je crois qu'il est le meilleur boxeur de tous les temps même devant Robinson !