Club du 93 cherche entraineur

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut,
Le "Clichy-sous-bois Boxing Club" (93), recherche un entraineur de kick ou thai pour les mardi et jeudi de 20 heures à 22 heures (possible plus).
Pour en savoir un peu plus sur l'association et nous exposer votre expérience et vos prétentions n'hésitez pas à nous contacter :
[email protected]
Salutations sportives
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Toujours d'actualité !!
Lache rien !!! une pression de ouf!!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tjr pas trouvé zou :?: prtan tu a mi lannonce un peu prtout muaythaitv k1 etc...bizarre :shock: 2 JRS pas semaine voir plus? peut etre etr vs un peu exigent aussi... :lol:
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Peut être...Mais tout est à voir...tant que c'est un passionné le reste... :wink:
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Si le gars ne vient qu'un soir par semaine c'est déjà ca...une expérience de plus ne pourra faire que du bien aux "affamés de combats" que j'entraine !! :D !

PS : Au fait c'est quoi tes autres pseudo sur K1 et MuayThai ?
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

non je sui pas identifié ds ces forum m je regarde aussi ...tt ce qui se di :wink: et toi zou tu entraine donc tt ce petit monde mé que te manque t il a vrai dire? un gar avec une experience en compet ? non je comprend pas comment se fais t il que personne se soi manifesté....et té mort de faim quel niveaux? et toi zou...tu boxe
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En fait il manque des bras pour tenir le pao, les pattes d'ours, le chrono, conseiller les boxeurs pendant et aprés du sparring, orienter leur travail fractionné, leur musculation spécifique...c'est donc pour encadrer des compétiteurs mais aussi des adultes débutants lors de séances d'entrainement "libres" où ils seraient orientés, conseillés mais pas dirigés...On est prêt à acceuillir toute bonne volonté qui souhaiterait se former "sur le tas" !
En fait nous sommes deux entraineurs bénévoles et passionnés mais le boulot, la vie personnelle, fait que nous sommes disponibles que certains jours par semaine...pour les autres jours il faudrait assurer une présence...idem pour les week end surchargés de combats...être à plusieurs endroits à la fois c'est pas possible !
Les jeunes sont affamés de combats...s'ils pouvaient boxer toutes les semaines ils le feraient sans hésiter !! Mais ils ont faim d'apprendre et d'entrainement aussi !!
Moi je boxe plus...mais.... :roll:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

a oui je voi maintenant ce que tu recherche...je pense que un thai en france ferai son affaire fo aller ds le 13 eme et chercher ds leur qg...pourquoi PA passé une annonce chez les loueur de dvd videos thaitv etc.... :wink: BONNE CHANCE
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

:applaudit:

...Merci !
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:D oui tu peu croire ca un peu marrant m figure toi que il ya pas ci longtemp un ancien thai qui tenai les pao chez pud pat noy ds les année 90 voulait réentrainé ds un club un savoir faire non negligable une experience pour té mort de faim... :shock:
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui effectivement c'est pas du tout négligeable comme expérience ! Mais ca ne doit pas se trouver facilement !!!
Répondre