pouvez m'eclairer sur les intentions de l'aiba,veulent-ils creer une equipe de france professionnelle et l'inclure au JO ?
Si c'est la cas je trouve l'idée plus qu'interressante et vous?
Sa change...
l'aiba
- Stach
- Légende vivante
Je crois mon ami que tu mélanges un peu beaucoup de choses!
En fait l'AIBA, qui est la reine mère de la boxe amateur mondiale, ne veut pas "faire"une équipe de France pro, mais souhaiterait créer une fédération mondiale professionnelle pour contrer un peu le gros bordel existant!
C'est un peu Furgoni notre président de la FFB, qui pousse à la roue dans ce sens!
Attendons pour voir, de toutes les façons ça ne pourrait être pire que le capharnaüm actuel!
Vive la Boxe!!!
En fait l'AIBA, qui est la reine mère de la boxe amateur mondiale, ne veut pas "faire"une équipe de France pro, mais souhaiterait créer une fédération mondiale professionnelle pour contrer un peu le gros bordel existant!

C'est un peu Furgoni notre président de la FFB, qui pousse à la roue dans ce sens!

Attendons pour voir, de toutes les façons ça ne pourrait être pire que le capharnaüm actuel!

Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante
De rien mon cher Jérôme! Tu peux aller sur le site de la FFB il y aen cemoment des explications claires à ce sujet!jerome a écrit :Quand on ne sait pas on demande,donc voila...merci

Vive la Boxe!!!
- Chelios
- Boxeur amateur
Je reviens tout juste du site de la FFB et je crois comprendre qu'il souhaite créer une sorte de fonds pour pouvoir faire fonctionner la boxe sans promoteur mais pas une fédération à part entiére.
C'est pourtant ce que j'avais compris de prime abord ( la création d'une nouvelle fédé mondiale ).
Dans les deux cas c'est une très bonne nouvelle car la création d'un fonds est intéressante mais s'il s'agit carrément d'une nouvelle fédé elle sera assez puissante ( à mon avis ) pour fédérer une grande partie des boxeurs.
En espérant comme Stach que ça ne rajoute pas davantage de confusion à la situation, déjà compliquée actuellement...
C'est pourtant ce que j'avais compris de prime abord ( la création d'une nouvelle fédé mondiale ).
Dans les deux cas c'est une très bonne nouvelle car la création d'un fonds est intéressante mais s'il s'agit carrément d'une nouvelle fédé elle sera assez puissante ( à mon avis ) pour fédérer une grande partie des boxeurs.
En espérant comme Stach que ça ne rajoute pas davantage de confusion à la situation, déjà compliquée actuellement...
- Belette
- Site Admin
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
J'avoue ne pas saisir.Je sens un brin d'ironie, mais ....
- Floyd Mayweather
- Débutant
Il a du lire cela dans le punch-mag de septembre; a mon avis, il a pas du bien comprendre !
Mais tu es là pour te renseigner Jerome !
Mais tu es là pour te renseigner Jerome !
- Belette
- Site Admin
- El_Bandito
- Boxeur vedette
Salut jerome, bon par respect vu le nombre de messages, je vai changer d'avatar , qui prendre ????
- Stach
- Légende vivante
El_Bandito a écrit :Salut jerome, bon par respect vu le nombre de messages, je vai changer d'avatar , qui prendre ????
Moi, je l'aime bien le tien!

Vive la Boxe!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette
je v'ai garder la championne, mai c vrai la photo n'est pas terrible, je v'ai chercher.
- El_Bandito
- Boxeur vedette
Alord Stach, c pas beau ça ? :icon_super: